Parce qu'il faut commencer quelquepart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Trichk
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 18, 2010 12:21 pm    Sujet du message:
Citation:
Si si, je parle de ces gens qui ont une imagination débordante et qui nous écrivent des postes assez barrés, j'aime bien lire ce genre de posts justement.

ça veut dire que c'est un compliment ?? Shocked

Je crois que je n'ai jamais été seul dans ma tête.
Jiminy Criquet a du quitter Pinochio pour me rejoindre.

Pour le pseudo, j'avoue que ça vient de triche. Je suis découverte ne pouvant plus tricher, je me dois d'avouer...
J'adore jouer, aux cartes surtout et ... pas toujours dans les règles. Mais pas avec les gens...

Je prends donc la deuxième question.
Bah, c'est les deux. Avant je me suis longtemps posée la question, comme toutes je suppose, et bah je me demande encore comment ça c'est vraiment fait. On est resté un peu plus de deux ans ensemble.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Aoû 18, 2010 12:38 pm    Sujet du message:
Un peu plus de dans ans c'est bien ! Et qu'est ce qui a fait que ça s'est terminé ?

Oui c'était un compliment, je m'y suis mal prise apparemment, désolée le prochain coup ce sera plus visible.
Trichk
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 18, 2010 12:47 pm    Sujet du message:
My fault.

Parfois, tu te réveilles le temps à passer ... Cela a été horrible

T'inquiètes, c'était pour t'embêter.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Aoû 18, 2010 12:49 pm    Sujet du message:
Ah, c'est l'érosion du temps, tout simplement ? Merde...
akabara
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 18, 2010 21:43 pm    Sujet du message:
Salut et bienvenue Trichk.
Dit juste par curiosité tu es fan de final fantasy? (référence à ton avatar)
Trichk
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 08:50 am    Sujet du message:
Arghhh, j'avais cru que tu avais dit de fantasy !!!(les livres).
J'ai failli te sauter dans les bras et t'en parler pdt ... heu... longtemps !!
Tu l'as échappé belle ! Wink

Mais, non final fantasy, j'y ai jamais joué. Pur hasard, sorry Smile

*...Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit...*
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 12:23 pm    Sujet du message:
Trichk a écrit:
J'adore jouer, aux cartes surtout et ... pas toujours dans les règles. Mais pas avec les gens...

A quels jeux tu joues le plus? car selon ce que tu dis, tu dois etre forte au poker !!!!! Smile Chez nous on a une table de poker, et c est seulement depuis peu qu on y joue au moins une fois par semaine (enfin on essaye..) et tjs a 5 ou 6 max !!! C est plus drole !!!!

Qd tu dis tu n aimes pas jouer avec les gens!!! mais tt le monde joue avec tt le monde !!!! C est pas ds le mauvais sens que je dis ca, mais avec chaque pers on ne reagit pas de la meme maniere ! et il arrive de "cacher son jeu" ou plutot comment on presente les choses !!!!

Et dc question: les gens qui savent bien mentir aux jeux de cartes, sont ils aussi fort pour mentir ds la "vrai vie"????
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 12:35 pm    Sujet du message:
MarieCecile81 a écrit:
Et dc question: les gens qui savent bien mentir aux jeux de cartes, sont ils aussi fort pour mentir ds la "vrai vie"????

Et les gens qui aiment bien mentir tout le temps, savent ils être honnête, un jour, dans leur vie ?...
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 13:01 pm    Sujet du message:
C est une bonne question !!!! Car si les gens qui ont pris l habitude de mentir, ca doit etre tres difficile de faire machine arriere !!!!!! Et on change difficilement les gens ....

Mais pour certaines personnes, ca peut etre par phase ! qd on se sent mal dans sa peau !!!
Je donnerais mon exemple, et oui c est pas glorieux, mais c est pas grave!
Qd je suis arrivee en 3e dans une nouvelle ville, dc nouvelle ecole, je me suis retrouvee ds un immense lycee, alors qu avant j etais ds une tte petite ecole "familiale". Et bien la 1ere annee, je me suis carement inventee une vie ! Je racontais n importe quoi a tt le monde, pour me rendre interressante, car je me trouvais tellement en decallage avec les gens (tjs vecu a l etranger... en sauvage Smile, ne sachant pas s habiller et d ailleurs ca ca n a pas change....).
Bref, a la fin de l annee, j ai decouvert une amie (car j en avais tres peu voir pas du tt de tte la 1ere annee) qui m a vraiment ouvert les yeux.
Et ca a ete en un declic ! Elle est venue ds la cour me rejoindre, m a dit MC fait la meme chose que moi, et elle s est mise a crier tres fort devant tt le monde!!!!! J ai pas ose evidement, et elle m a repondu: "mais tu t en fou des gens, de ce qu ils pensent, et meme si ils te regardent, et alors?" et depuis cette histoire a la con, j ai vraiment ete "moi meme" avec mes blagues a la con..... j avais plus honte de moi ! car c est le mot, j avais l impression que tt le monde m observait et critiquait ce que je faisais... c etait tres etrange comme reaction, et a partir de la 2nd, je me suis trop bien eclatee avec une bonne bande de pote que je revois encore aujourd hui !!!!!

Conclusion: un vrai menteur c est surement irreversible, mais ds certaines circonstances de mal etre! je peux comprendre ce genre de reaction qui n apporte rien de bien, mais bon je suis passee par cette phase .....
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 13:04 pm    Sujet du message:
oui mais ça ne nous dit pas si tu te penses vraiment honnête et en accord avec toi Wink
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 13:12 pm    Sujet du message:
AHHHHHH c est souvent le dilemme entre le coeur et la raison !

Tu ne seras pas honnete avec ta raison si tu fais un coup de folie!
Et inversement si tu te lances a coeur perdu ds qq chose ou qq un, et bien ta raison peut tirer la sonnette d alarme !

Mais ce conflit interieur n est pas a mon avis un manque d honnetete! mais plutot que ds certaines situations, tu ne peux etre sure a 100% de ce que tu fais ou a envis !!!!!
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 13:19 pm    Sujet du message:
oui d'accord, mais non, pas d'accord. Je ne parle pas du dilemme qu'il y a entre passion et raison, quoi que, avec un peu d'entrainement et un peu d'honnêteté avec soi même, je trouve qu'on peut facilement trouver l'équilibre entre les 2.

Je parle vraiment d'honnêteté envers soi même. A savoir si tu (je dis tu mais ça s'adresse à tout le monde) agis en fonction des envies des autres, pour répondre à un code, pour essayer de coller à l'image qu'on attend de toi, ou si t'en as rien à foutre et que tu ne fais qu'en fonction de toi, et en fonction de comment construire ton bonheur.

Et comme on en parlait dans un autre sujet, être honnête envers soir même, je trouve que c'est la clé du bonheur, et après, la vie, c'est les vacances !
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 16:11 pm    Sujet du message:
hum hum ...
Trichk
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 17:04 pm    Sujet du message:
Non, je ne joue pas trop au poker. Mais on m'a toujours dit que j'avais énormément de chance lol

Oui, je triche mais très mal, plutôt tarot ou coinche (belote, ok!!!). Genre coucou, appelle moi j'ai un beau jeu (tarot), ou lance-toi plutot dans cette couleur j'en ai plus.
Bah, oui parce que dans les jeux de cartes contrairement à dans la vie, tu n'est pas censé donner d'informations sur ton jeu à ton partenaire. Alors déjà que dans la vie, tu parles, reparles, discutes et rediscutes et qu'on a toujours du mal à se comprendre, je me suis dit ceux qu'ont inventé des jeux comme ceux-ci sont fous ou alors ils voulaient que nous trichions.
Sauf, au poker où ils ont tous compris !! Bah, oui t'es seul pas besoin de t'embarrasser un partenaire, tu trompes tout le monde !!!!
Trêve de plaisanterie.

Citation:
oui d'accord, mais non, pas d'accord. Je ne parle pas du dilemme qu'il y a entre passion et raison, quoi que, avec un peu d'entrainement et un peu d'honnêteté avec soi même, je trouve qu'on peut facilement trouver l'équilibre entre les 2.

Je parle vraiment d'honnêteté envers soi même. A savoir si tu (je dis tu mais ça s'adresse à tout le monde) agis en fonction des envies des autres, pour répondre à un code, pour essayer de coller à l'image qu'on attend de toi, ou si t'en as rien à foutre et que tu ne fais qu'en fonction de toi, et en fonction de comment construire ton bonheur.

Et comme on en parlait dans un autre sujet, être honnête envers soir même, je trouve que c'est la clé du bonheur, et après, la vie, c'est les vacances !

Alors pour toi, être honnête envers soi-même c'est écouter ces envies ?
*J'ai bien envie de sauter du haut de la falaise ! Oh oui cool, je vais avoir l'impression de voler*
Scrachhhhhhhhh

Bon d'accord, j'y vais un peu fort. Mais 'agir que en fonction de toi', pour moi, tu peux pas parce que le monde il t'entoure, et que tu vis dans lui.
Par contre, 'en fonction de construire son bonheur', je suis pour à 100%. Le problème c'est que c'est super dur d'être heureux !
'tu t en fou des gens, de ce qu ils pensent', bah non pas tous, sinon tout serait simple.

Je critique, je critique mais serais-je mieux faire. Non, je ne pense pas. Notre bonheur, il dépend 1 de nous, 2 des autres. Donc il faut faire ce qui nous rend heureux tout en gardant les autres heureux.
Il y a une phrase qui m'a marqué : amare est gaudere felicitate alterius.
C'est pas faux et c'est pour cela que ce que pense nos parents est si important pour nous. On les aime, donc on voudrait qu'ils soient heureux, pas qu'ils se demandent constamment : quelle fille indigne, qu'est ce que j'ai loupé, c'est une erreur !
Pour conclure, que le plus important c'est de s'auto-aimer, parce qu'on a une vie la notre (sur ce point je rejoint FTS), mais pour s'auto-aimer, il y a les autres ...
et ainsi de suite, le serpent se mord la queue.

Dsl, oui j'ai passé un bon aprèm !!
Twisted Evil
akabara
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 18:28 pm    Sujet du message:
Trichk a écrit:
Arghhh, j'avais cru que tu avais dit de fantasy !!!(les livres).
J'ai failli te sauter dans les bras et t'en parler pdt ... heu... longtemps !!
Tu l'as échappé belle ! Wink

Mais, non final fantasy, j'y ai jamais joué. Pur hasard, sorry Smile

*...Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit...*

Fantasy tout cour aussi j'aime bien notamment les dessin de Luis Royo tu connais?
Ne saute pas dans mes bras j'ai pas se qu'il faut pour te rattrapé Smile
Trichk
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 19:32 pm    Sujet du message:
Non, je connaissais pas. Enfin, maintenant oui ^^
C'est chargé mais j'aime bien. Cela fait rêver.
Je suis plus livres en fait, Belgariade, Valdememar, Roue du Temps, l'Assassin Royal... tout ça tout ça ^^

* Essaye de s'arrêter en l'air, mais a bien du mal. Tu me retiendras bien un tout peu quand même Wink*
akabara
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 19:50 pm    Sujet du message:
Oki lequel tu conseillerai à quelqu'un qui essaye temps bien que mal de lire plus souvent?
Trichk
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 10:43 am    Sujet du message:
La liste étant longue.

Je te M, c'est plus simple Wink
akabara
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 23, 2010 17:50 pm    Sujet du message:
Merci pour la liste j'aurais de quoi m'occuper un petit (voir long) moment. Smile
dykie
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2010 17:05 pm    Sujet du message:
Very Happy J'aime bien ce forum, ... je me demande ou j'étais tout ce temps! Laughing

En fait, c'est rassurant qu'on est pas seule dans notre miserable situation ! Twisted Evil

courage à toutes les meufs en difficultés (en amour) et bonne continuation à toutes les meufs en pleine romance!!! Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes