Je suis perdu!!! help!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Laeti57
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 7

Message Posté le: Sam Juil 24, 2010 18:09 pm    Sujet du message: Je suis perdu!!! help!!!
Salut à toutes j'ai un gros soucis je croit! cela fait 4 ans que je suis avec un homme j'ai même un fils de 5 mois avec lui...j'ai repris le travail il y a un mois et dans mon entreprise (ou j'avait déja travaillé) j'ai retrouvé une ancienne colègue lesbienne...depuis quelque temp on rigole trop bien ensemble et le seul fait qu'on se regarde dans les yeux me fait me sentir tèlement bien...cela fait maintenant 1 semaine que je ne pense qu'a elle que j'aimerais tant la prendre dans mes bras...j'ai une boule au ventre en continu et je n'ai plus aucun apétit...je ne pense qu'a elle je devien folle....ce qui m'embête le plus dans cette histoire c'est que j'ai un fils....je ne veut pas lui faire de mal...Puis pour mon homme j'ai comme un dégout...mais se n'ai pas de sa faute....c'est moi....j'ai l'impression de faire du mal déja alors que je n'ai encore rien fait...je ne sait plus quoi faire aider moi svp...que faire?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Juil 24, 2010 19:45 pm    Sujet du message:
Salut,

Crois tu que vivre une relation avec cette femme pourrait faire du mal à ton fils ? Si tu n'as plus d'attirance pour ton homme c'est comme ça, on ne peut pas lutter. Vois comment vont les choses avec Elle et comment la situation évolue avec Lui, ensuite tu pourras surement te décider.

Il faut s'écouter, bon courage !
Laeti57
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 7

Message Posté le: Sam Juil 24, 2010 19:54 pm    Sujet du message:
Bein j'ai vecu un divorce étant petite et je sait que c'est trés dure de voir ces parent se séparé!!!!j'ai eu une dure vie a cause de ca et je ne veut pas la meme chose pour mon fils! par contre la j'en peut plus je pense qu'a elle j'ai les larmes au yeux je pète les plombs...
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Sam Juil 24, 2010 21:16 pm    Sujet du message:
Au pire il n'a que 5 mois... Mes parents se sont séparés quand j'avais 4 ans et je ne m'en souviens même plus, ça n'a pas du me marquer tant que ça, alors à même pas un an... Ca devrait aller tant qu'il voit régulièrement son père... Enfin bon je suis pas si convaincu que ça de ce que je dis...

Pour toi-même je ne suis pas en position de te conseiller quelque chose
Laeti57
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 7

Message Posté le: Sam Juil 24, 2010 21:39 pm    Sujet du message:
ok po de souci merci kan meme de me répondre c'est sympa.....
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Juil 24, 2010 21:57 pm    Sujet du message:
j'avais 4 ans moi aussi quand mes parents ont divorcé et ça m'a un peu marquée. Mais ma sœur avait quelques mois à peine, et elle n'a jamais eu aucun problème vis à vis de ça.

Si tu veux penser au bonheur de ton fils, pense d'abord au tien, parce que le pire c'est de voir un de ses parents malheureux.

Bon courage quand même !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Juil 24, 2010 22:00 pm    Sujet du message:
A 5 mois il ne s'en souviendra pas c'est sur. Alors oui, pense à toi et arrête de pleurer en pensant à ton bonheur, vis le plutôt tu seras beaucoup mieux !
Laeti57
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 7

Message Posté le: Sam Juil 24, 2010 22:02 pm    Sujet du message:
Je vous remercie sincèrement les filles pour votres aide,je suis rassuré pour mon fils mais mon homme va devenir koi? il ne m'a rien fait de mal le pauvre et il et fou de moi.....jsai plus et pourtant j'aimerais....
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Juil 24, 2010 22:04 pm    Sujet du message:
oui mais si tu ne l'aimes plus, de toute façon, tu ne pourras jamais faire son bonheur, alors laisse le trouver son bonheur ailleurs lui aussi
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Juil 24, 2010 22:04 pm    Sujet du message:
Oui mais tu ne peux pas forcer ton cœur ni tes sentiments, c'est comme ça... Si tu ne l'aimes plus et si cette femme a prit sa place, tu ne peux pas vraiment lutter. Essaie de le ménager en lui expliquant les choses, et organises toi au mieux pour qu'il ne soit pas coupé de son enfant, à part ça je ne sais pas trop quoi te conseiller.

Bon courage !
Laeti57
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 7

Message Posté le: Sam Juil 24, 2010 22:05 pm    Sujet du message:
c'est clair je vait faire les chose doucement puis on veras bien...
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Sam Juil 24, 2010 22:14 pm    Sujet du message:
Ouais doucement tu as raison parce même si vous vous êtes retrouvés il a un mois ça ne fait pas si longtemps qu'un truc se fait entre vous, donc si tu comptes quitter ton compagnon pour ta collègue sois-tu sur de tes sentiments, enfin surtout envers lui. enfin sinon je suis d'accord avec FTS et soffiii.

Opps c'était la "zone filles" ici, je viens de m'en rendre compte Laughing
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Juil 25, 2010 19:06 pm    Sujet du message:
Hum Confused ... Mais si tu quittes ton homme parce que tu aimes ta collègue, es tu sûr qu'elle voudra vivre une histoire d'amour avec toi? Tu pourrais commencer par expliquer la situation à ta collègue de travail qui soit dit en passant est l'élément déclencheur de tout ce cataclysme.

Aussi, si elle ne t'aime pas, peut être que ton amour pour elle fondra... Je sais pas, je veux dire que j'ai l'impression que deux facteurs créent ce bouleversement chez toi:

-Le fait qu'elle t'attire

-Le fait qu'elle soit lesbienne

Si on considère le deuxième facteur, je dirais que le fait de la savoir lesbienne alimente ton attirance envers elle car tu pense cette relation possible entre vous deux. Je me dis alors que si elle ne t'aimait pas, la balance serait peu être rééquilibrée. Tu resterais attirée par elle mais pas autant (bon, je dis ça, je dis rien, je suis pas docteur Love Coeur )

Aussi, pour l'enfant. Il est mieux pour lui d'avoir des parents séparés et heureux que des parents unis et qui s'engueulent tout le temps. Et les disputes vont d'ailleurs commencer à arrivées puisque tu nous a déclaré resentir un genre de dégoût envers ton maris. Tu ne voudras plus coucher avec lui, et tout le monde sait que l'amour sans câlin c'est... Je sais pas mais c'est pas terrible et difficilement acceptable pour un homme. Ce dernier va d'ailleurs commencer à s'irriter, à chercher des pourquoi et vous aller finir par vous tapez dessus devant le gosse qui lorsqu'il sera plus grand reproduira les mêmes actes envers sa femme Mad ...
Désolé, je m'égare.
Bref, si tu n'aimes réellement plus ton mari, autant divorcer maintenant plutôt qu'attendre que la situation s'envenime non? Ça évitera de faire perdre du temps à tout le monde et de faire du mal au petit et au mari. Oui, je suis convaincu que si tu ne l'aime plus et que tu te force, ça va barrer en disputes quotidiennes incessantes.

Pour ton mari. Si tu le quitte, ça ne sera pas bien grave. Le plus grave serait de rester avec lui tout en aimant une autre Wink .
Bien sûr, lorsqu'il apprendra que tu le quitte pour une femme, ce sera un sacré choc. J'espère juste qu'il ne perdra pas sa confiance en lui. Qu'il ne se dira pas des choses du style "Je suis tellement nul que ma femme à changé de bord". Aussi je souhaite qu'il ne sois pas victime de chuchotements malsains à son égard lorsqu'il traversera la rue un matin ni qu'il soit victime de raillerie de ses compères lorsqu'il ira boire un coup au bar... A toi de lui annoncer ça avec diplomatie et aux gens de ne pas se comporter en idiots^^.

Au final, dis toi que c'est ton bonheur qui compte Razz . On ne vit qu'une fois. Si c'est ta chance ne la laisse pas passer. Interroge toi bien sûr ce que tu ressent pour elle. Il ne faudrait pas que ce soit une passion passagère.

Bonne chance sinon^^ Innocent .
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Juil 26, 2010 14:54 pm    Sujet du message:
Et pourquoi ne pas concilier les 2 et assumer sa bisexualité ?
Laeti57
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 7

Message Posté le: Lun Juil 26, 2010 16:51 pm    Sujet du message:
Pas mauvaise idée mais je n'aime pas courire deux lièvre a la foi en sachant que je fait forcément du mal a un ou à l'autre!!!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Juil 26, 2010 16:55 pm    Sujet du message:
non mais je crois que l'idée c'était de dire que tu es bi et pas forcément lesbienne. C'est pas parce que tu es attirée par une nana et plus par ton homme que tu es lesbienne. D'autres hommes et/ou femmes peuvent peut-être t'attirer, non ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Juil 26, 2010 17:35 pm    Sujet du message:
Je suis bisexuelle.
Je ne retrouve pas les mêmes choses auprès des filles qu'auprès de mon homme. Etant "bi d'origine hétéro", je retrouve auprès des filles des sensations complémentaires à celles de mon compagnon.
On peut très bien concilier les deux, suffit de le faire accepter déjà à soi-même et ensuite à ton compagnon (et encore tu n'es même pas obligée).
Laeti57
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 7

Message Posté le: Lun Juil 26, 2010 22:12 pm    Sujet du message:
Merci les filles mais je croit etre amoureuse de cette fille...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Juil 26, 2010 23:40 pm    Sujet du message:
ouais mais tu réponds pas du tout à la question Laughing
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Juil 27, 2010 00:03 am    Sujet du message:
Tu as les symptomes de la fille amoureuse, mais bon il y a tellement de possibilités de tomber 3 fois amoureuse en une journée et de croire que c'est la dernière.

Elle doit surement te regarder avec désir, sinon tu ne ressentirais pas ça et ça doit lui procurer du plaisir de voir que ça te fait de l'effet.

Mais comme tu n'es pas célibataire et que tu te sens engagée sur le plan familial, la question à ce niveau est: peux-tu assumer ce que tu es, attirée par une femme, vis à vis de ta famille en général? C'est moins cool déjà le fait d'être amoureuse, mais bon si tu passes outre déjà tu peux te dire que cette fille te fait un sacré effet.

Ensuite vision B , je pense que ça ne va pas trop avec le père du petit et que la personne qui te fait te sentir femme c'est elle aujourd'hui.

Dis nous comment ça évolue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles