Je suis perdu!!! help!!!

dykie
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Aoû 30, 2010 17:18 pm    Sujet du message:
Ben , c'est pas facile comme situation ...
Mais je crois qu'il vaut mieux bien séparer les choses pour ne pas avoir de regret plus tard.

Si tu quittes ton mari, ce n'est pas parce que tu es amoureuse de la fille, mais tu le quittes parce que tu ne l'aimes plus ... ton dégout peut être alimenter par ton amour pour la fille... ils sont tellement differents! ça on le sait! Wink
Poses-toi la question, le quitterais tu si cette fille en question n'existait pas.

Si t'as réponse est non, arrête de voir l'autre femme et essaie d'en parler avec ton mari ... il pourrait te surprendre Smile !
Si t'a réponse est oui, on poursuit! Cool

La femme en question est-elle amoureuse de toi?

Si la réponse est non, ... ben cherche ailleurs! c'est pô la peine de te ronger les ongles .... Rolling Eyes
Si la réponse est oui, on poursuit!

Ceci c'est à long terme alors, t'auras le temps d'y penser ...
Serait tu prêt à vivre une relation lesbienne? et surtout pour ton enfant, serait tu quoi lui dire quand il te demandera : "maman, pourquoi j'ai deux mamans, ou k'il est papa?"

c'est pas pour te décourager hein, c'est pour que tu saches ce qui t'attends ...
Quand t'auras toutes les réponses, vas-y foooonce! ... c'est bô l'amooour!

... Euh, j'espère que c'est pô tro tard ... hihi
Loup85
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Déc 03, 2010 17:27 pm    Sujet du message:
Mais qu'est-ce qui te retient de passer un bon moment avec elle?

Ton mec? Ca fait 4 ans que t'es avec.. T'as pas envie de changer unpeu?
Tant que tu reste discrète que tu ne le dis à personne amuse toi!

Ton bébé? Il ne le saurait jamais si tu ne lui dit pas.. Ce n'est pas pcq il est la qu'une maman ne peut pas avoir de relations sexuelles, meme avec une femme..

Je t'ai dit ce que j'en pensais, je suis plutot quelqu'un qui aime s'amuser car au fond, on a qu'une vie!
Sans exagérations, j'aimerais etre a ta place, avoir des relations avec mes copines <3
SuperFraise
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Déc 04, 2010 03:12 am    Sujet du message:
Tu connais le dicton « le cœur a ses raisons que la raison ignore », alors je te dirais de suivre ton cœur.
Même si il est vrais que face aux choix on ’est parfois indécis, les sentiments sont les meilleurs réponses.
Quand à ton fils, il n’est pas concerné par tes choix personnel qui ne regarde que toi.
Je t’encourage à suivre ton intuition.