Comment lui prouver que je l'aime?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Twiity35
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 07, 2010 16:27 pm    Sujet du message: Comment lui prouver que je l'aime?!
Hello'w Les filles!!! Je viens de savoir que le garçon que j'aime depuis bien 6 mois m'aime... Le problème c'est qu'il a une copine qui est une de mes amie... Et Il ma dit qu'il la quitterai si je lui fait un strip-tease a la cam... Il dit que comme sa je lui prouverai mon amour... Le Problème c'est que je n'ai pas envie de m'héxiber comme une p*** devant mon ordinateur... Il dit que c'est a moi de prouver mes sentiments alors que sa fait 1 semaine qu'il sait se que je ressent, et moi je le sais que depuis hier soir... Je ne sais pas quoi faire ni quoi dire... Aider moi svp!!! J'aimerai une autre façon de lui prouver car je l'aime vraiment!!! Merci Smile
JonDoh!
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juil 07, 2010 16:44 pm    Sujet du message:
Salut, t'es un peu jeune à mon avis pour que la preuve de ton amour passe par un strip-tease... A mon avis fais lui comprendre ce que tu nous dis, t'es pas une p**e! Et vu les circonstance, j'pense pouvoir déduire ( dis moi si j'me trompe) que c'est sur internet qu'il t'aurait dit que lui aussi ressentait qqchse, oblige le à te le montrer en face, c'est bien trop facile d'essayer de tirer ce que l'on veut d'une personne dont on sait qu'elle ressent qqchse pour nous, en en profitant...
Ce n'est que mon avis, et avant tout, j'pense que pour l'instant, c'est certainement pas toi qui as quoique ce soit à lui prouver, plutôt le contraire!

En espérant t'avoir aidé! Wink
Twiity35
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 07, 2010 16:50 pm    Sujet du message:
Merci JohnDo! Mais je sais tous ça je le pense mais il est bizar... Moi jveu pa ke ce soi un amour SEXUEL!!!! Pour SON plaisir!!! Il mdi ke il ma prouver son amour en me promettan kil kasserai sa copine mai je ne le croi pa!!! Mwa je lui ai deja prouver!!!!
JonDoh!
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juil 07, 2010 16:59 pm    Sujet du message:
Bah tout est dit, une fois de plus je pense que tu ne dois que parler avec lui afin de savoir si vraiment il est sincère, et parler, pas tchater! Par le net, dans ce genre d'histoire, y'a beaucoup plus de chances que tu sois bernée ou déçue, plutôt que ça n'se passe bien, désolé, mais c'est une réalité... Tant que tu ne sauras pas si vraiment il est sincère, et même après, t'as en aucun cas le devoir, ne serait-ce que moral, envers toi-même de lui prouver quoique ce soit et encore plus de cette manière... J'suis sûr que s'il dit vrai, il aura aucun mal à accepter de parler avec toi seul à seule et il n'y a que là que tu pourras réellement juger de ce qu'il en est.
Twiity35
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 07, 2010 17:04 pm    Sujet du message:
Mouai... Jvai essayer... Merci
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Juil 07, 2010 17:08 pm    Sujet du message:
je pense surtout que c'est un c******.

c'est complètement stupide, s'il t'aime et a envie d'être avec toi, il n'a qu'à être avec toi et point, y'a pas de condition, de contrat ou de douze travaux d'hercule pour "mériter" le bon vouloir de môssieur.

si tu te respectes, ne fais pas quelque chose que tu n'as pas envie de faire et à quoi tu n'es pas prête, tu vas juste t'humilier et lui donner un rôle supérieur qu'il ne mérite pas.
effectivement, il te prend pour une p***, et ne te laisse pas faire.

ce gars te mène en bateau, je dirais même que ça n'est pas si sûr qu'il quitte sa copine pour toi si tu fais ça, il veut juste se rincer l'oeil et profiter de ta crédulité.

et contrairement à johndoh, je te dirais de ne surtout pas aller le voir en face, il va t'amadouer avec des yeux doux.
oublie donc cet imbécile.

Dernière édition par La Bête le Mer Juil 07, 2010 17:11 pm; édité 1 fois
Twiity35
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 07, 2010 17:11 pm    Sujet du message:
Je sais Je sais Mais je l'aime et sa m'énerve!!! ,Mai il me dit que sa copine n'en saura rien de ce que l'on "ferai" mais j'ai peur que si il quitte sa copine, il fasse pareille avec moi!!! De toute façon je ne m'héxiberai jamais devan un ordinateur pour un mec!!! Merci encore
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Juil 07, 2010 17:20 pm    Sujet du message:
c'est clair qu'à ta place, je sortirais pas avec un type capable de quitter sa copine pour un strip-tease à la webcam.

ni même avec un type qui réclame des strip-tease à la cam à d'autres nanas tout court.

tiens, dis-lui que tu refuses. qu'est-ce que tu crois qu'il va se passer ensuite ? je te parie qu'il va rester avec sa copine.
et ça fait quoi ? ça fait que vis à vis d'elle ben c'est vraiment un gros c****** qui réclame des cochonneries par webcam dans le dos de sa copine, qui essaye de marchander le fait de la quitter, mais qui ne lui dit rien pour la garder de côté au cas où ça foire, comme une roue de secours.

ben imagine toi si tu avais pris la place de cette fille, tu veux vraiment avoir une relation avec un mec comme ça ?
je comprends que t'aies eu de l'attirance longtemps pour lui, mais là il se révèe, franchement, c'est quoi ce chantage, ces mensonges, cette façon de forcer les filles à faire ce qu'il veut ? rends-toi à l'évidence, il n'est pas celui que tu croyais.
JonDoh!
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juil 07, 2010 17:20 pm    Sujet du message:
Je suis totalement d'accord avec toi la bête, mais qui à cet âge n'as pas fait d'erreur de crédulité, j'pense que justement le voir en face lui permettrait de prendre conscience que en face, et sur un ordinateur, rien n'est pareil, et pour ce qui est du fait que ce soit un c**, ça aussi j'suis d'accord, mais à mon avis, c'était à elle même d'en prendre conscience pour ne pas se faire berner à nouveau, à l'avenir, c'est pourquoi je me suis forcé à dire les choses de façon détournée pour qu'elle soit elle-même actrice de sa prise de conscience. Elle a treize ans, d'un coté on lui dit qu'elle serait naïve en le croyant, mais de la même manière, j'pense qu'on ne peut pas lui dire quoi penser de lui, il faut qu'elle sache comment le savoir d'elle même.
Et je soutiens qu'à mon avis, tu dois, Twitty, lui faire te dire des choses en face, et voir de toi même ce qu'il est...
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 07, 2010 17:22 pm    Sujet du message:
Citation:
Hello'w Les filles!!! Je viens de savoir que le garçon que j'aime depuis bien 6 mois m'aime... Le problème c'est qu'il a une copine qui est une de mes amie... Et Il ma dit qu'il la quitterai si je lui fait un strip-tease a la cam... Il dit que comme sa je lui prouverai mon amour... Le Problème c'est que je n'ai pas envie de m'héxiber comme une p*** devant mon ordinateur...

Entre une fille qui fait une strip tease à la cam ou un qui pique une mec à sa copine, je ne te dirais pas laquelle est la p*** à mes yeux...
Twiity35
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 07, 2010 17:26 pm    Sujet du message:
Ouii je sais... Il dit kil ne me force pas mais en 10 minutes il ma dja dmander 7 foi!!! Je ne sais plus quoi faire...
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 07, 2010 17:26 pm    Sujet du message:
Ça peut être dangereux aussi. Imagine que tu te dénudes devant la cam pour lui et qu'il fasse un enregistrement vidéo de ton streap pour ensuite publier le tout sur facebook. Si une chose pareil t'arrive, tu peux considérer ta réputation comme anéantie^^ Razz .

Aussi, je pense que tu devrais bien te rendre compte que s'il t'aimait vraiment il ne t'aurait jamais demandé de faire quelque chose qui porte autant atteinte à ta dignité. Je te conseil de vite l'oublier. Il te pose peut être ce dilemme pour savoir laquelle entre sa copine et toi est la plus ouverte sexuellement pour ensuite choisir celle qui sera la plus docile pour ses pulsions perverses. Donc ça serait sexuel, donc ça ne serait pas de l'amour, donc tu devrais l'envoyer chier Evil or Very Mad .

Sinon, si tu tiens vraiment à lui (parce qu'il serait millionnaire par exemple Hypocrite ), dis lui que pour lui prouver ton amour tu n'iras pas révéler à sa copine actuelle qu'il compte la quitter pour toi si tu fais un streap tease... S'il n'accepte pas ce chanta... Heu... cette "preuve", il ne te restera plus qu'à aller bazarder toute ses magouilles à sa copine. Ainsi il passera pour un salop auprès de ses potes et sa copine et tu auras au moins la satisfaction de savoir que si toi tu ne l'as pas, les autres ne l'auront pas non plus^^( Twisted Evil ).
Twiity35
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 07, 2010 17:31 pm    Sujet du message:
Je peux pas lui faire sa!!! Je sais que c'est pas bien ce qu'il fait!!! Je lui dirai que sa atteint ma dignité et que si il m'aime il arretera de me demander ces saloperies!!! Si il n'arrete pas je laisse tomber!!! Mais si il arrete kess ke je fait?
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 07, 2010 17:32 pm    Sujet du message:
Citation:
Ça peut être dangereux aussi. Imagine que tu te dénudes devant la cam pour lui et qu'il fasse un enregistrement vidéo de ton streap pour ensuite publier le tout sur facebook. Si une chose pareil t'arrive, tu peux considérer ta réputation comme anéantie^^

Et le mec en question s'expose à des poursuites judiciaires conséquentes aussi.
Twiity35
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 07, 2010 17:33 pm    Sujet du message:
Oo Tres Poetique
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Juil 07, 2010 17:35 pm    Sujet du message:
Petitange a raison, ça n'est pas non plus très sûr de faire ça, qui sait ce que peut devenir une vidéo de cette scène...

JohnDoh, je comprends bien ton point de vue, mais moi de mon côté, je pense qu'elle peut très aisément se rendre compte -tout à fait par elle même- de ce qu'il est rien qu'en tirant les conclusions logiques de ce qu'il lui demande.

c'est juste constater les faits :

il a une copine, mais lorsqu'il apprend qu'une autre nana est attirée par lui, paf, il lui faut pas moins de 7 jours pour changer totalement de direction, tiens, tout d'un coup c'est l'autre qu'il aime, soit disant.

il a une copine, mais il demande à l'autre nana en question de lui faire un streap tease à la webcam, et tout ça à l'insu de la copine bien sûr.

il a une copine, il ne l'aime soit-disant déjà plus (peut-être même qu'il ne l'a jamais aimée du tout), puisqu'il est prêt à la quitter, mais il reste avec elle, et surtout ne le lui avoue pas.

il est soit-disant amoureux de notre jeune amie, mais il y a des conditions à ce qu'il consente être avec elle, il a besoin de "preuves d'amour" (ah bon, ça se prouve ?).

comme par hasard, d'après lui la voir se deshabiller devant une webcam (oui, bonjour l'intimité et la tendresse) pourrait le convaincre (ben voyons, on voit à peine ce qui l'intéresse)

je pense qu'à 13 ans, on peut être aveuglé et naïf, ça j'en suis sûre, mais malgré tout, je pense qu'elle est capable aussi de réaliser par elle-même ce que signifient ces simples faits, mis à plat.
inutile de l'envoyée aux devants des entourloupes d'un Don Juan en culottes courtes pour qu'elle s'en rende compte.

Dernière édition par La Bête le Mer Juil 07, 2010 17:37 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Juil 07, 2010 17:36 pm    Sujet du message:
Twiity35 a écrit:
Je peux pas lui faire sa!!! Je sais que c'est pas bien ce qu'il fait!!! Je lui dirai que sa atteint ma dignité et que si il m'aime il arretera de me demander ces saloperies!!! Si il n'arrete pas je laisse tomber!!! Mais si il arrete kess ke je fait?

bonne décision. pour la suite, ben attends déjà de voir s'il arrête ou pas avant de te poser la question.

moi je dirais que si ça se trouve tout d'un coup il va dire que tu ne l'intéresses plus, ou arrêter de te parler, comme par hasard.
Twiity35
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 07, 2010 19:16 pm    Sujet du message:
Mwai Merci jvou redirai kan je le verai... Mais je ne veu pa etre dessu
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Juil 07, 2010 19:30 pm    Sujet du message:
ça arrive, d'être déçue, dans la vie.
c'est normal, c'est pas bien grave.
à mon avis ce garçon là ne peut que te décevoir.
Invité

Message Posté le: Mer Juil 07, 2010 20:09 pm    Sujet du message:
Sans rire, ne fais pas ce genre de chose : ce mec te prend pour une conne. Et puis, s'il acceptait de sortir avec toi, dis-toi bien que ce ne serait que pour ton corps et rien d'autre, vu la façon dont ça a démarré...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles