Comment lui prouver que je l'aime?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Twiity35
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juil 09, 2010 20:22 pm    Sujet du message:
A ki tu parle Sixth??
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Juil 09, 2010 20:34 pm    Sujet du message:
Twiity35 a écrit:
Melle La Bete qui ma enormément ouvert les yeux sur les pensé de ce pervers démesurer... Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. Very Happy

oui enfin "pervers démesuré" c'est vite dit, disons que ce genre de petit jeu puéril avec les sentiments c'est quand même très courant à vos âges, c'est juste un gros manque de maturité, et de la stupidité juvénile, voilà tout.

ce serait éventuellement un pervers (et un attardé) s'il gardait la même attitude dans les 10 prochaines années.
Twiity35
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juil 09, 2010 20:40 pm    Sujet du message:
Ouai c'est vrai je l'avoue mais ça fait 6 mois qu'il me parle qu'il va me faire des choses dans le font du car le matin et le soir, il m'a donné rendez vous 5 fois pour qu'on aille faires les préliminaires dans les couloirs :/ Heureusement j'ai dit non a chaque fois car sinon j'aurai déja été traitée de p*te!!! J'en ai parlé a 3 amies car je voulais leur dire absolument!!!! Merci encore a La Bête
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Juil 09, 2010 20:47 pm    Sujet du message:
Shocked mais quel c******

heu là je commence à me demander pourquoi tu étais encore attirée par lui (t'avais pas dit que ça faisait seulement une semaine qu'il était au courant pour toi ?)
Invité

Message Posté le: Ven Juil 09, 2010 21:40 pm    Sujet du message:
Twiity35 a écrit:
A ki tu parle Sixth??

A toi, bougre d'âne.
Twiity35
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juil 09, 2010 22:17 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Shocked mais quel c******

heu là je commence à me demander pourquoi tu étais encore attirée par lui (t'avais pas dit que ça faisait seulement une semaine qu'il était au courant pour toi ?)

Heu bah je sais pas pk jetai encor aattiré mai bon... Mintnan jai compri^^ Et si sa fait 1semaine qui sais mais ça fait lonten kil me drague!!!
Twiity35
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juil 09, 2010 22:20 pm    Sujet du message:
Sixth a écrit:
En revanche, toi, ta réaction est tellement prévisible.

Désolé je comprend pa pourquoi tu dit ça :/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles