Jusqu'ou va la liberté sur internet?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Invité








Message Posté le: Mer Juin 30, 2010 10:40 am    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
Dans le fond on sait pas si c'est un jeune con, parmis tout les trolls sur internet il y en a qui ont a mon avis des problèmes serieux. De plus si ce n'est qu'un jeune con il se tapperas la honte de sa vie quand ses parents apprendrons ce qu'il fait.


Sans rire, je crois que ce n'est pas un petit garçon ou un ado. Je vois plutôt une sorte d'adulte pervers et sadique qui s'amuse à troubler les jeunes en adoptant des comportements agressifs et dévalorisants pour les autres.

Je crois que pour des cas plus graves, on aurait pu éventuellement avertir la police... Mais je ne pense pas que tu puisses un jour joindre ses "parents".
Invité








Message Posté le: Mer Juin 30, 2010 16:35 pm    Sujet du message:
Plussun Sushi.

Un pervers bien mur me semble logique oui. En même temps, internet est une plateforme pour que ce genre de vicelard puisse prospérer. le tout n'est pas de s'en étonner, mais de s'en prévenir.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Juin 30, 2010 17:40 pm    Sujet du message:
solution:


Oui, je suis un fâcheux fachiste sachant fâcher utilisant le ban sans prévenir dès qu'il le faut.

Tu fait juste ca et ce qui se passe en dehors de ton site ca te regarde pas. Si tu veut être méchante tu l'oriente vers les noeliste qui vont se faire un plaisir de le transformer en un déchet de la société sans qu'il ne comprenne la situation dans laquelle il se trouve.

Mais le plus important si tu veut éviter qu'il revienne:


(A 11 ans, c'est possible d'être comme ca)
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Mer Juin 30, 2010 18:27 pm    Sujet du message:
Tommy angelo je ne suis pas modo je ne peux pas bannir (j'aide les modos) donc ils l'ont banni du forum et on attends que les admins le ban du site, on leur a envoyé un mail et on verra ce que ça va donner.

Sinon pour son identité j'ai laissé tombé... en fait finalement j'ai préféré pas envoyé de mp a la fille, jpense que si elle avait voulu porter plainte elle l'aurait déja fait et jveux pas l'embêter jpense qu'elle a d'autres choses a penser en ce moment.

Enfin bref, merci a tous je pense qu'on peux dire que le sujet est clos =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes