Suis- je dépucelée ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 13:03 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 14:16 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 13:16 pm    Sujet du message:
mawwwwie a écrit:
non jsutement quand je le fais avec un god je ressens pas vraiment du bien mais sa ne me fait absolument pas mal par contre !

mawwwwie a écrit:
mais avec mon copain direct c'est la panique, je vais avoir mal, j'y arriverais jmais etc ... et là bin c'est une douleure atroce qui arrive...

là ça me parait vraiment très clair que la cause est ton stress et ta crispation.

il faut pas chercher midi à quatorze heures, si tes amies t'ont fait monter la pression en te disant que tu vas avoir "archi mal", que ça allait être une boucherie et tout ça, ça a dû accentuer la douleur de la première fois, tu devais pas du tout être à ton aise.
avoir peur et se crisper c'est la garantie d'avoir mal, c'est comme si tu essayais d'entrer une fourchette dans ta bouche tout en serrant les lèvres pour la garder fermée : ça fait mal, normal.
je ne crois pas qu'il faille chercher un traumatisme dans ton enfance ou quoique ce soit en rapport à ton éducation, c'est juste que dans l'anticipation, tes amies t'ont fait monter la pression et ne t'ont pas rassurée du tout.

toute cette dramatisation a rendu ta première fois "traumatisante" en elle même, au sens où à partir du moment où tu as eu mal une fois, tu as eu peur de la prochaine, et la boucle est bouclée, c'est un cercle vicieux.
plus tu as peur, plus tu as mal, plus tu as mal, plus tu as peur.

Vu tout ce que tu dis là, pour moi c'est très clair.
Si c'était une infection ou un mauvais fonctionnement, tu n'aurais pas mal uniquement avec ton copain, et pas avec ton sextoy ni les doigts. Là je pense que tout prouve que techniquement, tout va très bien, c'est juste psychologiquement que ça coince.

donc maintenant que tu as conscience de ça, il faut relativiser.
encore une fois, dis toi bien que le plus dur est passé, que tu es tout à fait normale, ce qui t'est arrivé est normal et ça n'arrive pas qu'à toi, tu n'es pas malade ni rien, tout fonctionne.
donc maintenant tu peux te détendre, à partir de maintenant ça n'est plus censé faire mal, tout est dans ta tête.
dis toi bien que tout ira bien maintenant, et aie confiance.
mawwwwie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 30

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 13:57 pm    Sujet du message:
Ethyko a écrit:
Je pense que ton problème vient de l'éducation de tes parents. En effet nos personnalités ainsi que notre conceptualisation du sexe et des rapports sexuels ainsi que de leur déroulement vient très probablement de l'immiscement des parents dans cette étape importante.

As-tu des parents ouvert d'esprit ou avec un discours orthodo-catho-protesto-musulmano-judéo-bouddhiste sur le sexe et ses méfaits ?


non mes parents sont super libérés d'esprit on en parle beaucoup pour déconner c'est pour te dire !
mawwwwie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 30

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 14:01 pm    Sujet du message:
"la bete" merci beaucoup a vrai dire tu me rassures beaucoup Smile je ne pense pas non plus que ce soit une maladie ou quelque chose comme sa ou meme un disfonctionnement c'est vrai que lorsque je relis tout ce que j'ai écris sa fait vraiment ressortir le psycologique je pense que t'as raison et oui je vais essayé de relativisé et de me sentir un peu mieux durant le prichain rapport. Je vais y allé tranquille et pas besoin de se prendre la tête ! Et c'est claire c'est pratiquement sur c'est psycologique parce que là lorsque tu me dis que c'est sur et certain je ne suis plus vierge de puis longtemps sa me rassure énormément et je ne suis même plus stressé rien qu'à l'idée de le refaire ! donc merci beaucoup pour tes conseils, c'est gentil et j'éspère que tu seras de ma plu grande aide pour mon prochain rapport Smile
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 14:48 pm    Sujet du message:
Ben c'est très simple, un hymen vierge, dans la plupart des cas, l'orifice fait à peine un centimètre de large.
Tu peux éventuellement y passer le doigt ou un tampon de petite taille sans l'abimer, mais pas tout un pénis.
Donc si depuis plusieurs mois, ton copain parvient à y pénétrer entièrement, et que tu arrives à y entrer un sextoy sans difficulté ni douleur, ça m'étonnerait très fortement que ton hymen soit encore intact, si tu vois ce que je veux dire. Donc ne t'en fais pas à ce sujet, tu n'es plus vierge du tout, c'est pratiquement certain.

Citation:
j'éspère que tu seras de ma plu grande aide pour mon prochain rapport

aide toi, le ciel t'aidera Wink
(et puis bon, pense pas trop à moi en faisant l'amour, sinon ça va devenir bizarre)
mawwwwie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 30

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 14:58 pm    Sujet du message:
xD non je le voyais pas comme sa ! je ne compte pas pensais a toi lol j'ai mal formulé je voulais dire jespere que ce que tu mas dis m'aidera pour moins me prendre la tête a mon prichain rapport Smile
Tsubi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 25
Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 467

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 15:15 pm    Sujet du message:
Ceci dit, tu peux penser à moi vendredi soir, je ne le prendrai pas mal.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 15:24 pm    Sujet du message:
mawwwwie a écrit:
xD non je le voyais pas comme sa ! je ne compte pas pensais a toi lol j'ai mal formulé je voulais dire jespere que ce que tu mas dis m'aidera pour moins me prendre la tête a mon prichain rapport Smile

oui je me doute bien, c'était une blague ^^
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 15:31 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Ça sent le fake.
N'empêche que si tu te god, tu dois plus être très vierge.



Oui, du moins elle mériterait de n'être plus vierge, mais pour autant, son copain est il belier ?
Tsubi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 25
Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 467

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 15:35 pm    Sujet du message:
Clovis est au jeu de mot ce qu'est Jean-Claude Van Damme à la philosophie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes