Suis- je dépucelée ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Tsubi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 25
Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 467

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 01:58 am    Sujet du message:
mawwwwie a écrit:
XD! Mouais je sais pas je vais reesayer vendredi soir (pensez à moi ) lol! en essayant de me mettre en tete que de toute façon je ne suis plus vierge et que je n'ai absolument aucune raison d'avoir mal Smile


Ho ! Compte sur moi !
mawwwwie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 30

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 01:59 am    Sujet du message:
C'est pas une compétitions j'en ai rien à faire des autres sincèrement seulement j'en ai envie plus que jamais pour mon besoin personnel !
Tsubi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 25
Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 467

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 02:02 am    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
Non. On veut toujours aller trop vite, surtout chez les nouvelles générations. le sexe n'est pas une compétition.


La réussite se compte au nombre de sexes troués, et tout le reste que n'est que littérature.

mawwwie, je compte sur toi !
Invité








Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 02:05 am    Sujet du message:
Je ne parlais pas du nombre, mais de la performance plutôt, fille ou garçon.
mawwwwie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 30

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 02:12 am    Sujet du message:
oui compte sur moi menfin mon but n'est as de m'arraché le vagin ou de me faire extrement mal ! simplement de reesayer en ayant les idees claire
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 02:22 am    Sujet du message:
(Dire que ça a l'age de ma petite soeur)

C'est purement psycho ton probleme, au lieu de reessayer sans cesse tu devrais quand même y reflechir.
Si ça ce trouve inconsciemment tu n'es pas prete (quoi que tu en dises).
Et de plus, plus tu te diras que tu vas avoir mal et plus y'aura de chance que ce soit le cas, tu conditionne toi même ton corps pour qu'il se mefie.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 08:08 am    Sujet du message:
mawwwwie a écrit:
XD! Mouais je sais pas je vais reesayer vendredi soir (pensez à moi ) lol! en essayant de me mettre en tete que de toute façon je ne suis plus vierge et que je n'ai absolument aucune raison d'avoir mal Smile

aie confiance en toi.

d'après les sexologues, l'existence même de la frigidité est fortement douteuse, toutes les femmes sont capables de prendre du plaisir, seulement il faut savoir comment s'y prendre et dans quel état d'esprit.

donc fais confiance à ton corps.
ne t'inquiète pas, tu n'es plus pucelle depuis un bon moment. il peut arriver que l'hymen ne se déchire pas entièrement du premier coup, mais dans ce cas ça n'est l'affaire que de deux ou trois rapports, donc dans ton cas, c'est certain, il n'y a plus d'hymen.

tes douleurs peuvent donc être dues à trois choses (qui peuvent d'ailleurs coexister) :

1/ une infection ou une mycose, c'est très peu probable (je pense que tu ressentirais une gène également en dehors des rapports, si c'était le cas), mais c'est pourquoi consulter un gynécologue afin qu'il fasse les analyses nécessaires à écarter à 100% cette hypothèse serait judicieux. un médecin pourra t'assurer à 100% que sur le plan purement "technique" tout est normal, ce qui peut t'aider à avoir confiance dans le bon fonctionnement des choses

2/ un manque de lubrification, auquel cas le préservatif ou le lubrifiant seront une bonne solution

3/ (la plus probable) ta fameuse crispation. forcément s'il essaye de passer alors que tu es toute resserrée de peur que ça te fasse mal, ben... justement, ça fait mal. il faut avoir pleinement confiance, non seulement en lui, mais aussi en toi : dis toi bien que ton corps est capable de se laisser aller, comme n'importe quel autre, tu peux te détendre, pas de soucis.



n'aie pas peur d'avoir mal, n'aie pas peur d'avoir peur d'avoir mal, et ça n'arrivera pas.
et comme disait St Graal, pour pas trop se prendre la tête, boire un peu d'alcool ça peut aider dans un premier temps.
tu y parviendras, ne t'en fais pas, tu n'es pas anormale, ça arrive à beaucoup de personnes en fait.


question : as-tu eu très mal les premières fois ? avais-tu déjà peur ?
mawwwwie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 30

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 09:36 am    Sujet du message:
OUi, j'ai eu très très mal les premières fois j'étais super crispée (je respirais plus limite...) et oui j'avais déjà très peur avant de faire "la première fois" on m'avait mit en tete que sa faisait super mal du coups je suis partie sur l'idée que sa faisait super mal une fois que j'ai essayée j'ai étais super crispée j'ai eu super mal on a du faire quoi une ou deux pénétration ? et mon partenaire a voulu arreter parce qu'il voulait pas me voir dans un état comme sa (compréhensible) et donc depuis cette fois là je me suis godée pas mal en pensant que si je me dépucelée avec le god ce serait plus facile seulement c'est ridicule parce que je suis plu pucelle depuis assez longtemps lol Donc oui je pense vraiment que c'est super psycologique et qu'il faut que j'arrete de me prendre la tête comme sa ... :s
Invité








Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 09:47 am    Sujet du message: Re: Suis- je dépucelée ?
mawwwwie a écrit:
Bonjour! j'ai un rpoblème enfin je crois, j'ai besoin d'une réponse et que l'on m'aide rapidement silvouplait !
Alors voilà je suis avec mon copain depuis bientôt un an et l'on essaie de faire l'amour depuis déjà assez longtemps seulement je ressens une douleur beaucoup trop forte lorsque qu'il commence a me penetrer suis-je déjà dépucelée ?!! car il me pénétre comme meme ... Et je me gode plusieurs fois par mois pour essayé d'aider un peu ... Mais quelle est cette douleur ??? AIDEZ MOI silvouplait !


J'ai eu le même problème que toi : je ne savais pas si mon hymen était déchiré ou pas. Je crois que si tu ressens une douleur et que le mec n'est pas "totalement" en toi, ton hymen n'est pas déchiré.
(sinon certains considères que même les préliminaires sexuels entrainent la perte de virginité, mais ce n'est pas important)

La seule chose que je puis te conseiller, c'est de vraiment vouloir "aller jusqu'au bout". D'une certaine façon, c'est comme ça que j'ai pu dépasser la douleur (j'ai eu très mal). Mais comme j'aimais mon copain et que pour lui, je voulais vraiment m'offrir, alors je l'ai fait. (Je ne me suis pas sentie forcée, je le voulais, tout simplement)

Sinon, courage.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 10:16 am    Sujet du message:
et quand tu utilises ton sextoy, tu as mal aussi ou bien c'est uniquement avec ton copain ?

c'est sûr que si tu es passée à l'acte avec l'idée que ça faisait super méga mal, ça a pas dû aider... bon, ça fait toujours un peu mal, mais est-ce que quelqu'un t'a dit qu'après ça devenait bien aussi ? ^^' y'a pas de raison de rester flippée indéfiniment, il est passé, le cap.
mawwwwie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 30

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 10:25 am    Sujet du message:
non jsutement quand je le fais avec un god je ressens pas vraiment du bien mais sa ne me fait absolument pas mal par contre ! c'est pour sa que je pense etre depucelé non ?
Invité








Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 10:28 am    Sujet du message:
Mouais... C'est bizarre. C'est peut-être psychologique alors.
mawwwwie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 30

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 10:30 am    Sujet du message:
Personnellement je pense au fur et a mesure vraiment que c'est psyocoloqigue en fait quand c'est avec le god (lol) je suis pas du tout crispée, n'y stresse ou quoi que ce soit mais avec mon copain direct c'est la panique, je vais avoir mal, j'y arriverais jmais etc ... et là bin c'est une douleure atroce qui arrive...
Invité








Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 10:32 am    Sujet du message:
Ce serait pas une sorte de vaginisme ?
mawwwwie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 30

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 10:36 am    Sujet du message:
Non parce que je viens d'aller voir sur le net le vaginisme tu as mal avec toutes sortes de pénétration tampon doigt etc... Et moi je n'ai pas mal avec le god ! donc ca ne peut pas etre sa, enfin je ne pense pas si ?!!
Invité








Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 10:37 am    Sujet du message:
Mouais... Tu as subi un traumatisme dans ton enfance ?
mawwwwie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 30

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 10:39 am    Sujet du message:
Non absolument pas :s
je n'ai jamais eu aucune traumatisme ou je ne me suis jmais sentie mal à l'aise sur ce genre de sujet en tout cas pas que je sache !

Mais est ce que vous pensez que je pourrais etre en quel que sorte " traumatisée " dut à certaine chose que l'on aurait pu me dire ? comme "ouais, putin tu vas voir tas première fois sa fait archi mal" beaucoup de chose de ce genre là ?
Invité








Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 10:43 am    Sujet du message:
Non.
mawwwwie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 30

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 10:46 am    Sujet du message:
Ok.
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 12:31 pm    Sujet du message:
Je pense que ton problème vient de l'éducation de tes parents. En effet nos personnalités ainsi que notre conceptualisation du sexe et des rapports sexuels ainsi que de leur déroulement vient très probablement de l'immiscement des parents dans cette étape importante.

As-tu des parents ouvert d'esprit ou avec un discours orthodo-catho-protesto-musulmano-judéo-bouddhiste sur le sexe et ses méfaits ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes