Idées de cadeau, légere hésitation ...

Invité

Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 01:03 am    Sujet du message: Idées de cadeau, légere hésitation ...
Bonjour, ou bonne nuit à tous

Je savais pas trop où poster à vrai dire, ce sujet me semble un peu futile, mais bon ... Voilà j'aurais besoin d'avoir quelques idées générales pour m'aider à choisir un cadeau pour un anniversaire imminent ... Rolling Eyes & Je suis sure que vous aurez des propositions..

En fait c'est pour une amie que je connais depuis 2 ans ; je lui ai déjà trouvé un bracelet brésilien, j'ai acheté le même pour moi, ainsi j'aime beaucoup les cadeaux symbolisant l'amitié, qui ont une vraie valeur sentimentale ... Je sais à peu près ses goûts, elle aime par exemple la déco style africaine, et aussi les couleurs chaudes.

Niveau budget on va dire que je prends 30 € ...

Alors dites moi si vous avez quelques idées qui fassent pas trop gamine Embarassed ça me permettrait de m'inspirer un peu ... Merci d'avance Smile

Dernière édition par Invité le Lun Sep 30, 2013 20:34 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 04:29 am    Sujet du message:
Un Bong.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 05:39 am    Sujet du message:
Tss..
Invité

Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 11:29 am    Sujet du message:
Merci, mais euh ... je pense pas que ça va m'aider vraiment =\
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 13:07 pm    Sujet du message:
Pourquoi pas un masque africain à accrocher aux murs. Ceux qui sont long et noir. Je sais plus comment ça s'appelle. Si je trouve une photo je te montrerai. Les outils de déco au style africain se trouvent facilement sur les marchés forains ici. Je sais pas si c'est le cas en métropole...

Sinon il y avait un style de lampe qu'on vend partout ici (et assez cher pour une lampe) qui est tressé avec du vacoa en dirait. C'est jolie mais je me souviens pas du nom de la lampe. Brrrr!!!!

Ou bien il y a les djembés. Les prix varient en fonction de la taille. Tu n'auras aucun mal à en trouver un à 30 euros. Ça lui servira de déco.

Bon en claire je voix les objets mais je me souvient pas des noms pour retrouver les photos et te montrer...
Invité

Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 14:34 pm    Sujet du message:
Citation:
Pourquoi pas un masque africain ceux qui sont long et noir.

Superbe idée !
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 17:03 pm    Sujet du message:
on passe vraiment pour un forum de cassos.. Laughing
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 19:05 pm    Sujet du message:
Tu achètes du joli papier et un bouquin de pliage et tu lui fais de jolies fleures.

- Entre 15 et 30€
- 4 heures de travail si tu es débutante
(commencer avec du papier d'imprimante)
Invité

Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 20:44 pm    Sujet du message:
Sixth je ne suis pas sure que ça lui plaise, enfin disons qu'un masque comme celui-là dans un salon, c'est spécial ... mdr

Sérieusement, Petitange et Exist@ncE merci pour vos idées Smile
Ceci dit je ne sais pas vraiment où trouver, ici il y a les magasins de déco mais au marché dans ma ville je n'ai vu aucun objet de style africain ... Alors je préfère chercher dans un autre style, et puis un cadeau plus personnel, qui lui fasse penser à moi ...
Et puis je crois que je ne suis pas assez artiste pour le pliage, mais ça doit être super joli =\

Dites moi ce que vous avez offert comme cadeau "sentimental" à un(e) ami(e) à qui vous tenez ... Parce que c'est ce genre que je recherche Rolling Eyes
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 21:07 pm    Sujet du message:
LoVe_AnD_PeAcE_90 a écrit:
Dites moi ce que vous avez offert comme cadeau "sentimental" à un(e) ami(e) à qui vous tenez ... Parce que c'est ce genre que je recherche Rolling Eyes

Sentimental --> Poème Question
Invité

Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 21:11 pm    Sujet du message:
Un poème, oui c'est plus accessible que des pliages, parce que j'aime écrire ... J'y avais pas pensé en plus, pourquoi pas, peut-être un jour ...

Mais j'entends aussi par "sentimental", quelque chose qui symbolise nos points communs par exemple ...
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 21:17 pm    Sujet du message:
LoVe_AnD_PeAcE_90 a écrit:
Mais j'entends aussi par "sentimental", quelque chose qui symbolise nos points communs par exemple ...

Un God multifonction ?
Une séance de massage ?
Un rendez-vous chez un coiffeur visagiste ?
Une cervelle pour trouvez une idée par toi même ?

(Attention certaines possibilités peuvent dépasser les seuil des 30€.)
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 21:41 pm    Sujet du message:
Je propose le vibromasseur ou mieux, le plug.
Invité

Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 23:10 pm    Sujet du message:
J'ai déjà pensé à tout ça, mais ... je n'étais pas convaincue, alors ce n'est pas la peine de proposer.

Merci d'insinuer que je ne suis pas du tout imaginative, ainsi de me juger sans me connaître ... Sur ce, bonne nuit.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 08:44 am    Sujet du message:
Ne fais pas attention...pour rappel : le forum est un lieu d'entre aide donc ceux qui viennent juste parasiter les sujets, merci d'aller voir ailleurs.

Titouan Lamazou "Carnet de voyages" tu peux le trouver d'occasion et c'est un très bel ouvrage, très graphique d'images prises sur le vif.

Est-ce que vous pouvez être plusieurs pour le cadeau?
Invité

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 08:52 am    Sujet du message:
Ouai mais Existence c'est un °°°
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 08:57 am    Sujet du message:
lililule a écrit:

Titouan Lamazou "Carnet de voyages" c'est un très bel ouvrage, très graphique d'images prises sur le vif.

Je confirme, il est top.

Autrement, je ne suis d'aucune aide, desolée.
N1ghty
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 08:57 am    Sujet du message:
Tu peut lui offrir un tableau imprimé (Qui te plait) représentant l'amitié . Ou bien tu peu toujours lui faire un dessins si t'es douée .
Invité

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 09:51 am    Sujet du message:
Une statuette ?
anouille
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 11:16 am    Sujet du message:
Avec trente euro, c´est difficile de trouver un beau cadeau dans les magasins. Le mieux, je pense c´est de bricoler. Pourquoi tu n´essai pas de faire le cadeau toi-même. Si elle aime la déco africaine, tu peux lui offrir un pagne africain qu´elle peut utiliser comme déco. Mais franchement, je reste sur mon idée, bricoler, c´est mieux.