Idées de cadeau, légere hésitation ...

Invité

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 13:06 pm    Sujet du message:
Merci lililule, je me voyais déjà arriver et voir d'autres messages de ces gens, et devoir les remballer encore, mais bon je suis pas ici pour ça, leurs posts ne m'intéressent pas.

Plusieurs pas vraiment, mis à part si ma mère se met avec moi vu que c'est aussi son amie, enfin je pense que ce sera quand même uniquement de moi ...

J'ai été regarder le résumé du livre que tu me proposes, et en effet il a l'air très bien fait, et intéressant ... D'ailleurs c'est une bonne idée un livre, car elle adore lire, donc je garde l'idée d'aller dans ce rayon Smile J'avais juste pas retenu l'idée parce qu'elle m'a déjà offert un livre, donc je voulais pas faire la même chose ... Mais mon cadeau sera quand même différent.

N1ghty j'aime beaucoup ton idée aussi, par contre je ne vois pas vraiment où trouver un tel tableau ? Confused & le dessin je n'ai pas une très bonne technique, je dessine plus depuis quelques années, mais sinon je l'aurais surement fait.

Une statuette c'est une idée, je sais que j'ai moi j'en ai une magnifique qui représente une femme africaine, on en voit beaucoup dans les magasins de déco ; mais souvent c'est le prix qui m'arrête Sad

anouille je pense comme toi, c'est la meilleure solution pour faire un cadeau perso, et y mettre des sentiments, mais encore faut-il être manuel, après c'est vrai qu'on peut chercher sur internet ou dans les livres ...
Invité

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 17:30 pm    Sujet du message:
Une petite statuette, alors xD
Invité

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 18:07 pm    Sujet du message:
Oui, une statuette qui tient dans la main doit pas faire plus que 30€ ^^

En fait merci à tous ceux qui ont partagé leurs idées, finalement cet après midi j'ai cherché dans le rayon des livres d'un célèbre magasin (je ne citerai pas le nom) et j'ai trouvé un livre avec des photos de paysage, La Terre, 1001 photos ... C'est surtout l'idée de lililule qui m'a décidée, donc merci à toi Smile
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 18:16 pm    Sujet du message:
Hey! Ben t'inquiètes. C'est un super cadeau. Avec un papier cadeau couleur orangée ce sera le top, vu qu'elle est accro aux couleurs chaudes.
Invité

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 18:22 pm    Sujet du message:
Oh bonne idée Petitange, j'avais pas pensé au papier cadeau, je pensais prendre celui qui me tombait sous la main ... Mais je pensais pas à du rouge orange, surtout que le porte clé avec un petit ours en peluche que j'ai trouvé est emballé en noir et blanc, mais bon c'était le papier du magasin Razz

Alors je vais chercher ça ...
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 21:18 pm    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
Ouai mais Existence c'est un °°°

Très constructif ... Très ouvert d'esprit.
L'indécision ne peux se traiter qu'à coup de tartes.
Pas à coup de manipulation.

Et pour votre gouverne,
Je ne me permet jamais de,
Juger comme vous le fait.
J'attends au moins de lire,
Avant de vous démolir.

C'est pas comme si vous pouviez me faire de la concurrence,
Quelque soient les égards, alors ... Pourquoi vous me cherchez ?
Invité

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 21:21 pm    Sujet du message:
Pourquoi je perdrai mon temps a être constructive alors que tu dit juste a la demoiselle, " de se trouver un cerveau " en gros.
Invité

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 21:31 pm    Sujet du message:
@ Exist@ncE, à la base mon sujet n'était pas fait pour te passer le temps alors que tu ne savais pas comment occuper ta soirée ... Bref tu mets tout le monde contre toi, un conseil, évite de t'enfoncer.
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 22:37 pm    Sujet du message:
LoVe_AnD_PeAcE_90 a écrit:
@ Exist@ncE, à la base mon sujet n'était pas fait pour te passer le temps alors que tu ne savais pas comment occuper ta soirée ... Bref tu mets tout le monde contre toi, un conseil, évite de t'enfoncer.

Le dire ne suffit pas.
A part pour le croire.
Et encore, il faut y travailler.

Tu crois vraiment que quelqu'un va croire que tu cherches SEULEMENT un cadeau pour ta grande copine ?
Que tu ne répandes pas de cirage sur les pompes de tes interlocuteurs chéris afin qu'il te rassurent et te disent que tu cires bien ?

La phrase ci dessus te montre un exemple de ce que tu fais aux autres. Grandit un peu.
Invité

Message Posté le: Mer Juin 30, 2010 14:08 pm    Sujet du message:
J'avoue que c'est difficile de te suivre ... Et s'il-te-plaît, arrête de juger. Tant pis, on peut pas s'entendre avec tout le monde, et là nous sommes en opposition. Je veux pas me prendre la tête tu vois.

Encore une fois merci à tous, le sujet peut être considéré comme résolu.
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 30, 2010 22:36 pm    Sujet du message:
LoVe_AnD_PeAcE_90 a écrit:
Et s'il-te-plaît, arrête de juger.

Payes-toi ma tête encore une fois ...
Tsubi
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 30, 2010 22:39 pm    Sujet du message:
Offre-lui un Tsubi. Wink