je veux qu'il me lâche pour de bon.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Lif3go3s0n
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 27 Juin 2010
Messages: 2

Message Posté le: Dim Juin 27, 2010 17:45 pm    Sujet du message: je veux qu'il me lâche pour de bon.
Ca se présente mal.

Je suis sortie avec un garçon pendant 7 mois. Tout se passait bien.

Mais du jour au lendemain je deconnais, je sentais la fin.

J'ai donc cassé. Pour me remettre de mes émotions, je suis allée a une soirée le soir même et je me suis bourrée la gueule avec mes meilleurs potes et des gens comme ca. Puis j'ai ensuite couché avec un gars comme ca aussi.

Je ne regrettais rien.

Puis une semaine ou deux après, mon ex a su ce que j'avais fait, j'm'en foutais parce que pour moi c'etait fini avec lui moi j'essayais de passer à autre chose même s'il m'empoisonnait l'esprit H24. Enfin bref,

ca m'enervait qu'il veuille prendre de mes nouvelles, ca m'enervait qu'il m'envoit au moins un texto par jour voire tous les 2 jours. J'en avais marre, j'crois qu'il voulait me pourrir la vie.

Du coup, je me suis bien faite comprendre en lui demandant d'abord de me laisser tranquille et de vivre sa vie comme tout le monde. j'lui ai parlé calmement et franchement, il avait l'air de comprendre ce que j'voulais. C'etait cool, apres il ne m'a pas envoyé de textos pendant 1 mois. 1 mois !!! j'etais contente et heureuse de savoir que je m'en etais debarrassée.
Enfin je croyais...
Il s'est avéré qu'il m'envoya au moins 1 texto par mois jusqu'à maintenant. CELA DOIT FAIRE 6 MOIS que c'est fini, et il m'envoit 1 texto par mois encore maintenant du genre "faut qu'on parle" ; "j'peux te demander un truc?" ... JE NE REPONDS PAS parc'que je sais que j'vais finir par peter un cable. JE LE DETESTE, je n'ai qu'une hate, c'est qu'il crève, ou qu'il disparaisse, qu'il m'oublie.
RIEN QUE d'ENTENDRE SON PRENOM ME REPUGNE...
pourtant il ne m'a rien fait..

sans lui reparler, sans rien.. Je voudrai juste savoir pourquoi il continue a vouloir me parler ?

Je lui ai demandé 1000 fois de supprimer mon numero (je l'ai fait), de m'oublier... J'ai l'impression qu'il fait tout pour que je vienne le voir et que je le tue de mes propres mains. je le deteste, je le hais.

Ne me dite pas qu'il m'aime toujours, nON ca n'est pas ca. Il ne m'a jamais aimé, du moins, il ne m'aimait plus quand j'lui ai annoncé que je le quittais. peu importe, je veux m'en debarrasser.
Invité








Message Posté le: Dim Juin 27, 2010 17:59 pm    Sujet du message:
Un pauvre loser acharné comme je les exècre. Il pense que tu es a lui.
Tu n'as pas des amis pour le dissuader qu'il comprenne une bonne fois ?

Quelques baffes peuvent faire réfléchir.

En passant, tu as l'air bien acharnée aussi dans ton genre ..
Invité








Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 01:14 am    Sujet du message:
En effet ... ce mec a l'air de s'accrocher, et c'est vrai que les gens insistants, y a rien de pire ... surtout que là les messages qu'il t'envoie, c'est juste du harcèlement.

Mais la question, c'est pourquoi est-ce-que tu le hais à ce point là, sachant qu'il ne t'a "rien" fait ? (à part ne pas te lâcher)

Tu as surement tes raisons de le détester, surtout si ce mec manque autant de respect que tu le dis, et qu'il semble avoir aussi peu de principes ...

En tous les cas, c'est à toi qu'il faut penser ; l'important pour toi est de ne rien regretter et d'agir de façon à ne rien te reprocher. Je sais qu'à ta place je lui dirais clairement ses 4 vérités une seule fois pour toutes, et après fini, en espérant qu'il comprenne. Après c'est juste ma façon de voir les choses, et je ne te garantis pas qu'il te laissera tranquille ensuite, ça dépend de son intelligence ...
Invité








Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 01:33 am    Sujet du message:
Nan mais a lire le sujet, on se dit que dans le genre naze elle fait fort aussi. Comme elle présente ça on a pas envie de compatir.
N1ghty
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 286
Localisation: In Hell

Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 07:26 am    Sujet du message:
Je pense qu'aller le voir en face et parler de ça avec lui permettrais de comprendre pourquoi tu l'as quitter (si ce n'est pas déjà fait) ainsi il saura pourquoi et évitera de te le demander 1 fois par mois .
Ça peut être un des cause pour lesquelles il t'envoie des SMS , car il ne sait pas .

Sinon je pense quand même que tu lui as dit les raisons ? Sinon ...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 07:38 am    Sujet du message:
N1ghty a écrit:
Je pense qu'aller le voir en face et parler de ça avec lui permettrais de comprendre pourquoi tu l'as quitter (si ce n'est pas déjà fait) ainsi il saura pourquoi et évitera de te le demander 1 fois par mois .
Ça peut être un des cause pour lesquelles il t'envoie des SMS , car il ne sait pas .

oui +1, donne lui l'explication qu'il réclame, et comme ça le sujet sera clos.

moi je trouve que ton attitude a été quand même un peu limite, s'envoyer en l'air avec n'importe qui dès le lendemain d'une rupture, mais bon, c'est ta vie.

cela dit, tu sais, y'a des gens qui restent bloqués sur une incompréhension, sur un abandon, et qui reviendront toujours vers toi. Moi j'en ai un qui depuis 7 ou 8 ans m'envoie un message tous les 1, 2 ou 3 mois pour savoir si je veux boire un verre, et malgré un silence radio depuis plusieurs années, il continue.
il me fait plus pitié qu'autre chose, pauvre garçon.

et tes désirs de meurtre alors qu'il ne t'a rien fait... soit il a dû te faire quand même un petit quelque chose, soit tu n'es pas mieux remise de cette rupture que lui, parce qu'un sms par mois, c'est tout de même facile à ignorer, inutile de se mettre dans des états pareils.

LoVe_AnD_PeAcE_90 a écrit:
surtout que là les messages qu'il t'envoie, c'est juste du harcèlement.

euh, non, faut pas déconner, il demande juste s'il peut obtenir une explication et/ou la revoir pour en parler, c'est pas comme s'il lui envoyait des menaces, des insultes ou des oreilles coupées de ses proches, il n'y a rien de menaçant, de traumatisant ou qui foute réellement la pression, je pense plutôt qu'elle, de son côté, perçoit ces sms avec une sensibilité exacerbée.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 16:56 pm    Sujet du message:
tu quittes un mec sans prévenir et le soir même tu t'en tape un autre.
et tu t'étonne qu'il ait du mal à digérer ton attitude..
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 19:01 pm    Sujet du message:
<< Fou moi la paix !
Je te crache à la gueule !
T'es maso ou quoi ?
Lâche moi pauv' con !>>


Ou alors tu peux essayer,
De TE demander pourquoi,
TU l'a balancé comme ça.
Invité








Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 19:22 pm    Sujet du message:
En faite elle cherche cela, elle aime se sentir exister de par la détresse d'un pauvre malheureux. Elle est sans doute aigrie par la vie, par ses parents probablement, elle se comporte sans se respecter, elle veut faire mal juste pour se rassurer.
N1ghty
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 286
Localisation: In Hell

Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 19:27 pm    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
En faite elle cherche cela, elle aime se sentir exister de par la détresse d'un pauvre malheureux. Elle est sans doute aigrie par la vie, par ses parents probablement, elle se comporte sans se respecter, elle veut faire mal juste pour se rassurer.


OU

Elle nous jette direct son problème au lieu d'y réfléchir avant pendant 2 secondes alors que la réponse est super simple ...
Invité








Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 19:29 pm    Sujet du message:
Dans tout les cas, je revois mon jugement, c'est elle la garce.
C'est si facile de faire souffrir un homme en le mettant en position de faiblesse, en le trainant dans la boue. elle prend un malin plaisir a le voir décrépir.

Avec un peut de tempérament elle règle en quelques minutes son problème, si elle le voulait vraiment.
Invité








Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 20:34 pm    Sujet du message:
Je rejoins ton point de vue St-Graal ... à part si le mec est un gros psychopathe ou quelqu'un qui n'a rien d'autre à faire que de la harceler, le problème peut se régler assez vite. Une discussion serait envisageable, si il est pas trop con, alors tu pourras lui faire comprendre.

Je suis pas du genre à juger sans avoir de quoi, mais j'ai aussi cette impression que Lif3go3s0n n'a pas réellement cherché à prendre en compte les sentiments dans son histoire, et si il ne lui a "rien fait" alors cette haine est difficile à interprêter ... à part comme une façade pour écarter toute trace de regret.
Invité








Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 20:39 pm    Sujet du message:
N1ghty a écrit:
Elle nous jette direct son problème au lieu d'y réfléchir avant pendant 2 secondes alors que la réponse est super simple ...

Respect.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 20:58 pm    Sujet du message:
Je trouve ca beau cette persévérance, cette engagement, cette constance, cette remarquable ténacité. A l'heure des relations cleanex, j'admire et salut le comportement mature et romantique de quelques ultimes résistants.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 21:10 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Je trouve ca beau cette persévérance, cette engagement, cette constance, cette remarquable ténacité. A l'heure des relations cleanex, j'admire et salut le comportement mature et romantique de quelques ultimes résistants.

ON VEUT DES NOMS !!!
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 21:40 pm    Sujet du message:
Pète lui les genoux à la petite cuiller.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 22:17 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Je trouve ca beau cette persévérance, cette engagement, cette constance, cette remarquable ténacité. A l'heure des relations cleanex, j'admire et salut le comportement mature et romantique de quelques ultimes résistants.

j'irais pas jusqu'à dire "mature" je ne crois pas que ce soit le qualificatif approprié, mais très humain, oui.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 22:21 pm    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:
Pète lui les genoux à la petite cuiller.


le meurtre le plus lent, avec l'arme la moins efficace..
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 22:30 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
Juliette Hardy a écrit:
Pète lui les genoux à la petite cuiller.

le meurtre le plus lent, avec l'arme la moins efficace..

Un adepte de plus du comique par l'absurde.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 23:28 pm    Sujet du message:
à ce compte-là, j'en fais également partie. on fonde une secte ?
(encore un point commun, tigrou)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles