je veux qu'il me lâche pour de bon.

Invité

Message Posté le: Lun Juin 28, 2010 23:53 pm    Sujet du message:
C'est tout simplement un comportement de dalleux pas capable de vivre sans sa pseudo diablesse vide comme le néant.

Ce n'est pas de l'amour, c'est de la possession. Et elle profite lâchement de la faiblesse du jeune homme.
Lif3go3s0n
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 07:18 am    Sujet du message:
Excusez mon manque d'expression, vocabulaire ou autre mais m'étant mal exprimé on me prend pour une grosse s*****.

J'vous explique, on s'est déjà expliqué avec lui avant même la rupture. Il m'avait même avoué ne plus m'aimer etc.

Alors je lui ai demandé clairement s'il voulait qu'on se sépare et il m'a sorti "comme tu veux".

A ce moment j'sentais que j'ne servais plus a rien. Alors j'suis partie et j'ai joué son jeu du "comme tu veux".

Le soir même je lui telephone et on en reparle. On décide de se séparer. Il n'a jamais cessé d'me dire depuis le debut de notre relation qu'il ne me meritait pas. A chaque fois il me demandait pourquoi je sortais avec lui et pas un autre.
J'ai toujours été la pour lui, j'etais toujours a son ecoute et CE SALOP a osé reprendre contact avec son ex et lui a bien fait comprendre que si jamais lui et moi ca devait se terminer il ressortirai avec elle. Bien sur son ex, le hais à un point (il l'a trompé 2 fois) elle m'a donc appelé pour tout me dire. Et moi comme une conne j'l'ai envoyé chier parc'que j'ne voulais pas y croire. Alors a c'moment la j'enquêtais.. Elle avait raison.

enfin bref, disons que oui on peut me traiter de "s*****" pour le coup d'un soir juste après la rupture mais disons que j'me suis "vengé" pour son ex. Il ne l'a pas mal pris au contraire, il s'en foutait. il a même trouvé le prétexte pour "prouver" que je m'amusais mieux sans lui. (il croyait qu'il me rendait malheureuse depuis toujours). BREF

ET JE LE DETESTE parc'que j'lui ai offert de nombreux cadeaux et le jour ou on s'est separé je lui ai rendu toutes ses affaires ainsi que ses cadeaux. Moi je n'exigeais juste qu'un seul truc et que je souhaitais reprendre. Il n'a pas voulu et a osé me dire que c'etait lui qui ce l'etait acheté. je sais c'est nulle mais ca representait beaucoup pour moi l'objet en question. Il savait que ca appartenait a mon passé. Il savait tout.
Cet objet c'etait une chaine, appartenant à mon ex décédé. Voila pourquoi je lui en veux.
Il a pas osé me dire qu'il ne m'aimait plus, il n'a pas voulu comprendre ce que je ressentais, il n'a jamais voulu se dire que OUI QUELQU'UN COMME MOI POUVAIT L'AIMER. Il doit avoir un probleme oui et ne croyez pas que j'n'ai pas essayé de comprendre. Il m'a toujours dit qu'il n'a jamais été malheureux ou autre. En bref, il n'a jamais voulu se confier et a toujours dit que tout etait de ma faute si y avait un probleme.
Il me considerait comme la cause a tous. Il voulais toujours avoir raison. En gros il me prenait pour une conne et croyait pouvoir etre mon mentor.. bref

enfin bref, si je suis allée jusqu'ici pour trouver une reponse ca n'etait pas pour me faire "traiter". Ca m'touche pas loin de la mais je suis juste indignée de savoir que quand on cherche de l'aide certain ne se gene pas a juger.
Je sais c'est de ma faute si le probleme n'est pas bien expliqué (très mal plutot) mais j'esperais juste quelques astuces mis a part aller lui parler etc.

SES TEXTOS SONT JUSTES LA POUR ME FAIRE PETER UN CABLE parc'qu'il me connait plus que n'importe qui. Il emploie exactement les mots qui me degoutent surtout venant de lui.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 07:51 am    Sujet du message:
ah, bon, c'est tout de même plus clair dit comme ça...

je vois que les torts sont répartis, tout n'est donc pas tout noir ni tout blanc.

si tu veux mon avis, malgré tout, c'est un type qui est malheureux, mais seulement qui ne parvient pas à l'exprimer ni à chercher de vraies solutions à son problème. le fait qu'il ait dit qu'il ne te méritait pas montre quand même qu'il te mettait sur un piédestal et se dévalorisait vachement à côté. et toutes les histoires de mensonges et de manipulations sont des façons de contourner ses problèmes par des voies plus lâches et faciles que l'honnêteté (qui demande d'avoir des couilles qu'il n'a pas).

alors il est malheureux, certes, mais tu n'es pas sa maman et tu n'es pas tenue de porter tout son malheur, surtout si lui il le fait délibérément peser sur tes épaules (et qu'accessoirement il te fait des coups comme celui de la promesse à son ex, il est pas non plus innocent !)

mais bon, ça reste qu'il n'y a pas 36 solutions.

- Tenter une ultime discussion/explication en espérant qu'il s'en estime satisfait, mais il y a des chances qu'il cherche toujours plus, vu l'optique dans laquelle il s'est mise (par contre, à coup de chantage, tu peux négocier cette dernière explication contre le fameux collier que tu veux récupérer lol)

- Si ce n'est pas déjà fait, lui dire très clairement que tu ne souhaites plus lui parler, que tu ne reviendras pas vers lui, que tu souhaites couper tous les ponts et qu'insister sera inutile.

- L'ignorer. franchement c'est ce que je fais, au bout d'un moment tu te rendras compte que ce que fait ce garçon est simplement misérable, et non machiavélique, et qu'il n'y a pas de raison que ça te pourrisse, c'est lui qui se pourrit tout seul à trainer son deuil de cette relation et cette obsession pour toi. si tu lui as déjà dit, ou si tu lui dis aujourd'hui, les choses très clairement, telles que toi tu les as perçues entre vous, et qu'il a en main toutes les données pour comprendre la rupture, ben c'est à lui de faire le travail sur lui, tu n'as pas à te sentir concernée. ignore ces sms, ça n'est jamais que quelques mots sur un petit écran.

Dernière édition par La Bête le Mar Juin 29, 2010 09:47 am; édité 2 fois
Invité

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 09:35 am    Sujet du message:
Je ne sais pas si c'est lui le plus fautif ou toi qui me répugnes. Tu me parais dure envers lui. D'accord, tu n'éprouves rien et son attitude t'ennuie. Mais tu n'as pas l'impression que le respect des sentiments d'autrui peut être quelque chose d'honorable ?

Je ne conçois pas qu'un seul de mes anciens copains puissent vomir sur moi ainsi. Je crois que tu ne le mérites pas. J'espère sincèrement qu'il va se rendre compte qu'il perd son temps avec toi car tu constitues un danger réel pour son mental affectif.

Si tu veux rompre absolument tout contact avec lui, dis-lui qu'il doit maintenant faire son deuil car il n'obtiendra plus rien de toi. Et cela sera bien mieux pour lui.

Dernière édition par Invité le Mar Juin 29, 2010 09:51 am; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 09:48 am    Sujet du message:
oui je suis d'accord qu'elle devrait un peu réviser son jugement quand même, enfin à mon avis pour être aussi pleine de ressentiment, elle a pas tellement tourné la page que ça non plus.
anouille
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 11:09 am    Sujet du message:
La meilleur façon de se débarrasser de ce genre de mec, c´est de les ignorer. Ne réponds plus à ses messages, à ses appels, fait comme s´il avait disparu de ton monde. Ne lui adresse même pas un mot et là il finira par comprendre. Ne perds pas ton énergie avec ce genre de mec.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 12:01 pm    Sujet du message:
anouille a écrit:
Ne perds pas ton énergie avec ce genre de mec.

Garde tes conseils..
dans le cas présent c'est plutot lui qui devrait arrêter de perdre son énergie avec ce genre de fille qui fuit les réactions que provoquent sa frivolité adolescente et qui, une fois qu'elle a décidé de le zapper et de passer à autre chose, n'a plus le courage de regarder son ex en face pour lui expliquer la situation.
Invité

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 12:02 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
anouille a écrit:

Garde tes conseils..
dans le cas présent c'est plutot lui qui devrait arrêter de perdre son énergie avec ce genre de fille qui fuit les réactions que provoquent sa frivolité adolescente

+ 100 Flying Pirate. Ce genre de fille ne mérite pas autant d'attention.
Invité

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 13:16 pm    Sujet du message:
J'avoue, la deuxième version de ton histoire est plus claire ... C'est sur que vu comme ça on comprend mieux pourquoi tu peux le détester, et non pas sachant qu'il n'a "rien fait".

Ca me rappelle un peu mon histoire sur certains points, et je remarque que la fierté se mêle et efface toute sincérité, et toute possibilité de discussion pour mettre les choses au clair ... Et c'est surement ça le problème à la base.

Si tu penses que lui parler ne t'aidera pas, alors je rejoins La Bête & anouille dans le sens où l'ignorer te permettra de t'éloigner, et surtout qu'il arrête de t'écrire tout le temps, chercher à te parler ... Cela dit je crois que ignorer c'est faire croire qu'on a oublié, bien que ce ne soit pas possible, et si tu seras tranquille pendant un temps, un jour ou l'autre les malentendus risquent de prendre le dessus ... Après si toi tu te dis capable d'avoir une réaction responsable, c'est donc à lui de faire de même.
anouille
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 18:40 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Flying_Pirate a écrit:
anouille a écrit:

Garde tes conseils..
dans le cas présent c'est plutot lui qui devrait arrêter de perdre son énergie avec ce genre de fille qui fuit les réactions que provoquent sa frivolité adolescente

+ 100 Flying Pirate. Ce genre de fille ne mérite pas autant d'attention.

Elle est libre de vivre sa vie. Les histoires de couple, il ne vaut mieux pas s´en mêler. Personne ne sait exactement ce qui s´est réellement passé donc c´est facile de critiquer, de parler et décrire des bibliothèques sur le sujet, dans tout le cas on ne peut pas dire avec exactitude qui a vraiment tort. Elle fait ce qu´elle veut et oui, si elle n´a pas envie de voir ou d´entendre parler du mec, elle ne devrait pas dépenser son énergie pour lui mais plutôt laisser faire le temps. Par ce que comme on le sait, le temps guéri les maux.
Invité

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 18:43 pm    Sujet du message:
Ce qu'elle vit, je ne sais pas. Je lui ai répondu là-dessus et lui ai donné un conseil. Mais la façon dont elle en (le garçon) parle est vraiment hallucinante. Comment peut-on baver comme ça sur des personnes qui nous ont rendues heureuse à une période de notre vie ?

Et la personne qui l'aime encore, comment se sentirait-elle ? Où est le respect de la personne ? Faut-il cracher sur les personnes qui éprouvent malgré elles des sentiments ?

Cela... Je déteste vraiment.
anouille
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 18:47 pm    Sujet du message:
Vu comme c´est vrai tu as raison! C´est vrai que quand elle parle du mec on a plutôt l´impression qu´ils ne se sont jamais aimés.
Invité

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 19:08 pm    Sujet du message:
on parle toujours d'amour mais très peut vivent une réel histoire d'amour. C'est toujours de l'attachement, souvent pour contribuer a sois même avant tout.

On confond toujours, ça de l'amour ? Jamais.
Invité

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 21:25 pm    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
on parle toujours d'amour mais très peut vivent une réel histoire d'amour. C'est toujours de l'attachement, souvent pour contribuer a sois même avant tout.

On confond toujours, ça de l'amour ? Jamais.

Le pire c'est que la plupart ne réalisent pas, et disent qu'ils s'aiment.