je l'aime, je veux pas le perdre...

Invité

Message Posté le: Mar Juin 15, 2010 17:28 pm    Sujet du message:
Là, c'est un autre domaine. En Amérique, on peut conduire à 16 ans. Cela fait-il d'eux des adultes plus tôt que nous ? Non, l'exemple est mal choisi.

D'ailleurs, quand peut-on se prétendre adulte ?
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 15, 2010 18:07 pm    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:
A 17 ans, tu ne peux pas conduire, tu ne peux pas voter, tu ne peux pas travailler. Ça prouve bien qu'il y a une différence entre un adolescent et un adulte.

A ton âge tu peux être con et borné ...
Il y a des claques qui se perdent ...
Invité

Message Posté le: Mar Juin 15, 2010 18:32 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Là, c'est un autre domaine. En Amérique, on peut conduire à 16 ans. Cela fait-il d'eux des adultes plus tôt que nous ? Non, l'exemple est mal choisi.

D'ailleurs, quand peut-on se prétendre adulte ?

Quand tu assume ta vie de A a Z. Pas avant.
Invité

Message Posté le: Mar Juin 15, 2010 18:32 pm    Sujet du message:
Mince. Je connais des adultes qui sont encore au stade de l'enfance.
Invité

Message Posté le: Mar Juin 15, 2010 18:35 pm    Sujet du message:
Oui, ils peuvent rester immature, mais l'émancipation fait qu'ils savent tout de même se prendre en charge financièrement et au niveau du logement.

Et assumer ses responsabilités aussi.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Mar Juin 15, 2010 18:53 pm    Sujet du message:
Exist@ncE a écrit:
Juliette Hardy a écrit:
A 17 ans, tu ne peux pas conduire, tu ne peux pas voter, tu ne peux pas travailler. Ça prouve bien qu'il y a une différence entre un adolescent et un adulte.

A ton âge tu peux être con et borné ...
Il y a des claques qui se perdent ...

Parce que tu connais mon âge ? Chouette, un extra lucide.
mimilastar
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 16, 2010 06:10 am    Sujet du message:
Bonjour a tous,
je viens de lire tout vos post et je dois avouer que je suis un peu perdu...
Dailleur hier il m'a dit "j'en vaut pas la peine, oublie moi..."

Le probleme dans tout sa, c'est que je n'ai pas envie de le perdre...je veux pas l'oublier. Je l'aime tellement mais lui expliqué je ne sais pas comment.
On souffre dans notre coin tout les deux...je voudrais seulement ne pas le perdre...
Alors j'avais l'idée de en quelque sorte faire "la morte" voir si il reviendrait... comme sa je serai ou pas si il tient vraiment a moi ou pas...
sinon je n'ai pas d'autres idées...
juste que je l'aime. Car en continuant a lui parler, il doit surement fuir..et avoir peur...
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 16, 2010 11:18 am    Sujet du message:
Oui, voilà, fais la "morte". Il n'y a pas mieux comme test.
Invité

Message Posté le: Mer Juin 16, 2010 19:33 pm    Sujet du message:
Je l'ai dit dans un post mais elle a même pas relevé

la vérité les gens s'en foutent, ils préfèrent qu'on leurs disent ce qu'ils veulent entendre. Ils acceptent cette vérité quand elle viens d'eux même. Rolling Eyes
Pyjama
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juin 17, 2010 03:58 am    Sujet du message:
les mecs sont cons
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 17, 2010 09:57 am    Sujet du message:
Waw! Ça signifie alors que les filles capables de tomber amoureuses des mecs sont particulièrement stupides Confused ? Et bé...

Sinon, je pense que tu devrais, si tu tiens vraiment (mais vraiment vraiment hein!) à lui, le mettre en confiance. Lui dire que vous pourriez rester amis le temps qu'il se décide, que tu patienteras le temps qu'il mette ses idées au claire, que tu le comprends, que tu seras là pour lui s'il a besoin de toi... Surtout ne fais pas une tête d'enterrement dès que tu le vois. Aussi essaye d'être bien maquillée et vêtue en sa présence. Ais l'air heureuse dès qu'il est à proximité Razz . Mais ne deviens pas non plus trop envahissante avec lui. Comme ça il sera déjà moins malheureux. Il aura un poids en moins sur la conscience. Il se sentira moins dévalorisé puisqu'il n'aura plus l'impression de te faire du mal. Il pourra alors réfléchir plus posément à sa situation (ou pas puisque c'est un mec comme l'a si bien fait remarqué Pyjama Mr. Green ). Il se rendra également compte à quel point tu es génial.
Si tu t'aperçois que ces petites attentions ne marchent pas, dis lui que tu attendras le temps qu'il se décide. Dès lors tu arrêteras de prendre contact avec lui en attendant qu'il vienne vers toi. Tu peux te rendre à l'Église la plus proche et prier pour accélérer son retour vers toi aussi^^.

Mais tu es sûre que son ex en a bien fini avec lui??? Renseigne toi bien là dessus aussi. Sortir avec ton mec c'est prendre le risque qu'il retourne dans les bras de l'ex dès la première occasion qui se présenterais. Qu'a t elle de plus que toi qui l'attire encore chez elle d'après toi? Elle est plus jolie? Plus drôle? Plus financièrement riche? Ou c'est vraiment l'amour qu'il lui porte qu'il ne peut "effacé"?

Sinon, c'est tout. Je n'ai pas d'autres idées Innocent .
anouille
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 11:24 am    Sujet du message:
Les mecs, les mecs, les mecs ! C´est difficile mais je crois qu´il faut que tu prennes le temps de réfléchir sur ce que toi tu veux. A lire ton message, j´ai plutôt l´impression que le mec utilise le prétexte de l´ex copine pour casser avec toi. Fais attention aux mecs, ils sont parfois un peu lâches.