Problême avec les beau parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Invité

Message Posté le: Sam Juin 05, 2010 10:42 am    Sujet du message:
necroment a écrit:
Franchement les commentaires inutiles pourraient s'abstenir...

c'est quoi de cette mentalité? en quoi sa dérange d'avoir un look particulier? faut arrêter les préjugès

c'est à toi de t'adapter aux autres, pas aux autres de s'adapter à toi ... si tu n'assimiles pas cela, tu seras une victime toute ta vie
mamat5159
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juin 05, 2010 12:28 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
necroment a écrit:

c'est quoi de cette mentalité? en quoi sa dérange d'avoir un look particulier? faut arrêter les préjugès

c'est à toi de t'adapter aux autres, pas aux autres de s'adapter à toi ... si tu n'assimiles pas cela, tu seras une victime toute ta vie

Dieu a parlé !
necroment
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juin 05, 2010 12:35 pm    Sujet du message:
heu juste comme sa , sa fait 6 ans que j'ai se look je n'est JAMAIS eu de problème en rapport à sa changer comme sa du genre au lendemain serait complètement ridicule...
Invité

Message Posté le: Sam Juin 05, 2010 12:57 pm    Sujet du message:
mamat5159 a écrit:
servlet a écrit:
necroment a écrit:

Dieu a parlé !

oui, si tu assimiles Dieu à la raison
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 05, 2010 13:50 pm    Sujet du message:
C'est pas avec un look de métaleux goth que tu vas avoir du boulot (ça veut dire murir entre autre), ni d'ailleurs si tu avais étais en jogging... Pour ça il y a des principes comme dans tout. C'est à toi de t'adapter sans te regarder le nombril.
necroment
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juin 05, 2010 14:10 pm    Sujet du message:
Heu détrompe toi , je viens de trouver un employeur pour mon changement il a même pas fait attention au look , je pense surtout que c'est le fait que vous n'aimez les look a pat qui vous fait dire sa.

je pense que le sujet peut se clore ici on est pas là pour dire "change de look" a la base...

Merci a ceux qui auront vraiment essayer de m'aider
Invité

Message Posté le: Sam Juin 05, 2010 14:15 pm    Sujet du message:
ça t'apporte quoi au fond ce look "non conventionnel" ?
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 05, 2010 14:19 pm    Sujet du message:
necroment a écrit:
Heu détrompe toi , je viens de trouver un employeur pour mon changement il a même pas fait attention au look , je pense surtout que c'est le fait que vous n'aimez les look a pat qui vous fait dire sa.

je pense que le sujet peut se clore ici on est pas là pour dire "change de look" a la base...

Merci a ceux qui auront vraiment essayer de m'aider

T'as 16 ans, dans 5 ans tu sauras à quoi ça sert d'avoir un look passe partout. Sinon, changer de look c'est aussi un effort pour tes beaux parents.
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juin 05, 2010 14:40 pm    Sujet du message:
D'un coté, tu ne rencontreras pas partout des gens ouverts d'esprit (surtout des patrons o_O t'as bien de la chance) Donc en effet ça peut être une bonne idée d'essayer de t'adapter aux parents de ta copine. T'es pas obligée de changer completement mais essaie le T shirt sans motifs imprimés, pantalon noir, coiffe toi et retire tes piercings/bagues/bracelets cloutés si t'en as quoi.
Enfin je dis ça je sais pas comment tu t'habille hein, si t'es a fond ou pas et je sais pas non plus si ça va les calmer mais au moins tu auras essayé. Par contre je suis d'accord avec le fait qu'il serait absurde de changer de vetements de façon radicale juste pour ses parents.

Spleenz a écrit:

T'as 16 ans, dans 5 ans tu sauras à quoi ça sert d'avoir un look passe partout. Sinon, changer de look c'est aussi un effort pour tes beaux parents.

Ben justement, il en a 16 la, pas 21 Il a aucune raison de "s'assagir" a son age, au contraire.
Et si les parents sont a se point fermé de toute façon c'est plus une histoire de look c'est qu'ils sont catégoriques, pas de copain pour ma fille donc changer de look ne servira a rien.

Juste une question peut être hs: ta copine, elle n'est pas gothique?
necroment
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juin 05, 2010 14:43 pm    Sujet du message:
Ils ne font aucun effort , ils m'ignorent et n'essaient même pas de me connaitre comme je l'es dit avant , changer de look ne changerai rien , il m'envoie chier au téléphone , c'est pas en changeant e look qu'ils ma parleront plus au téléphone ?

Plus tard oui je devrais changer de look sa je le sais , mais pour l'instant c'est pas a moi de faire des effort j'en est déja fait beaucoup ils m'ont parler a peine 6 fois ils me changent ils n'ont qu'un seul conversation e face a face , et en + se jour la j'était habiller sobre , je pense pas que changer de look changerait beaucoup e chose actuelement
Invité

Message Posté le: Sam Juin 05, 2010 14:44 pm    Sujet du message:
Bah tant pis, c'est mort.
necroment
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juin 05, 2010 14:47 pm    Sujet du message:
non elle n'est pas goth.

Je comprendrais jamais les gens qui jugent au premier regard , personnellement dans leur cas je préfèrerais quelqu'un qui a un look a part de bien , plutot qu'un toxo (ou autre c'est qu'un exemple) habiller comme tout le monde ...

Je pense que oui je dois faire des efforts la dessus , je le ferais si il le faut , mais je ne ense pas comme je le dis avant que pour un apel tel le look changerais quelque chose x)
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Juin 05, 2010 15:48 pm    Sujet du message:
necroment a écrit:
Ils ne font aucun effort , ils m'ignorent et n'essaient même pas de me connaitre comme je l'es dit avant , changer de look ne changerai rien , il m'envoie chier au téléphone , c'est pas en changeant e look qu'ils ma parleront plus au téléphone ?

Plus tard oui je devrais changer de look sa je le sais , mais pour l'instant c'est pas a moi de faire des effort j'en est déja fait beaucoup ils m'ont parler a peine 6 fois ils me changent ils n'ont qu'un seul conversation e face a face , et en + se jour la j'était habiller sobre , je pense pas que changer de look changerait beaucoup e chose actuelement

Alors si tu ne veux pas faire des efforts, ce topic est d'une inutilité totale, puisque quoi qu'on te dira, tu ne veux pas évoluer ou du moins comprendre leur point de vue. Donc, comme l'a si bien résumé X : c'est mort.
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juin 05, 2010 17:06 pm    Sujet du message:
Ouais enfin d'un coté faut pas se borner a dire que ça viens forcément de son look, c'est pas parce qu'il a refusé de changer de façon de s'habiller que tout est mort et vice versa si les parents ont toujours agis comme ça il ne vont pas forcément changer d'avis parceque soudain il portera un petit jean bien repassé une chemise a carreau qui sent bon et des chaussures bien cirées Rolling Eyes.

Sinon pour ton histoire je n'ai pas grand chose a te proposer, je suis sure que tu as fait toi même le tour de tout les problèmes et de toutes les façons dont tu pourrais le régler, a mon avis le seul moyen si ses parents s'obstinent a refuser que vous vous voyez c'est de continuer a rester discrets comme ce que vous avez fait jusqu'a présent.

Si ça continue ils ne pourrons pas vous séparer éternellement, et si vous y arrivez pas ben ... tu rencontrera une fille avec des parents moins bornés j'espère.
necroment
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juin 05, 2010 17:24 pm    Sujet du message:
J'espère plutôt rester discret et réussir avec elle.
Invité

Message Posté le: Sam Juin 05, 2010 18:44 pm    Sujet du message:
Epo ? Tu captes mes séquences ? A l'avenir, je vais de moins en moins te casser.
Ne me remercie pas.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Juin 05, 2010 18:59 pm    Sujet du message:
X a écrit:
Epo ? Tu captes mes séquences ? A l'avenir, je vais de moins en moins te casser.
Ne me remercie pas.

J'y tiens Very Happy
Au moins une qui me cassera moins ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil