le gaydar existe!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays

Mimie-Fish
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 883
Localisation: ???

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 21:00 pm    Sujet du message: le gaydar existe!!
Je viens de tomber sur cet article (lien pour le site où je l’ai trouvé et/ou l’article du Daily Mail en mp !!)

Citation:

Le gaydar existe !!! C'est une étude scientifique hollandaise qui le dit !

Le gaydar, c'est ce radar, une sorte de sixième sens qui permettrait aux personnes homosexuelles de deviner à coup sûr qui est gay et qui ne l'est pas. Si le mot de gaydar circule depuis longtemps, il a toujours été entouré d'une sorte de flou : existe-t-il vraiment ? Où est-ce juste une légende ?

Selon ces chercheurs hollandais dont parle le Daily Mail dans un article publié le 27 mai dernier, pas de doute : les homosexuels portent indubitablement une plus grande attention aux détails que les hétérosexuels. Ils ont soumis 42 hommes et femmes à des expériences de mémorisation et d'observation. Au moment de répondre, il s'est avéré que les participants gays prenaient certes plus de temps pour répondre en moyenne, mais qu'ils répondaient plus juste et avec plus de précision. Les scientifiques en ont donc conclu qu'ils étaient particulièrement attentifs à tous ces petits indices sur l'orientation sexuelle des gens qui se trouvent face à eux.

Pour le Dr Lorenza Colzato, l'une des chercheuses ayant participé à cette étude, pas de doute, "c'est la première fois que la preuve scientifique de l'existence d'un mécanisme de gaydar chez les homosexuels a été établie. [...] Cette faculté permet aux homosexuels de reconnaître plus vite les autres personnes gays, et nous pensons que c'est car ils sont beaucoup plus analytiques que les hétérosexuels".

Alors preuve ou pas preuve ? On peut déplorer que cette enquête n'ait porté que sur quelques dizaines de personnes. On peut aussi se poser la question : les homo sont-ils d'avance plus analytiques ou au contraire deviennent-ils plus observateurs à force de chercher des détails pour deviner l'orientation sexuelle des personnes qu'ils rencontrent ? Et qui est arrivé en premier ? L'oeuf ou la poule ?

Vous en pensez quoi ??
Invité








Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 21:10 pm    Sujet du message:
Perso, je ne détecte pas les lesbiennes, mais les gays, je les sens très vite : normal, ils ont un beau cul.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 21:19 pm    Sujet du message:
Moi j'en pense que je suis d'accord, et sur la question de l'œuf ou la poule je dirais l'œuf. Le gaydar découle de l'homosexualité, c'est comme chez les animaux, les espèces s'adaptent en toutes circonstances. Les homoseuxuel(le)s ont "besoin" de se reconnaître, donc ils développent certaines facultés plus que d'autres, notamment l'esprit d'analyse.


mdr sushi ! d'ailleurs je sais pas vous, mais je trouve que les mecs sont plus faciles à "détecter" que les nanas...


Dernière édition par Fromthesouth le Jeu Juin 03, 2010 21:20 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 21:20 pm    Sujet du message:
LOL
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 21:21 pm    Sujet du message:
j'ai dit une bêtise ? Rolling Eyes
Invité








Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 21:23 pm    Sujet du message:
Pas vraiment, j'imagine que tu le ressens comme ça. Mais je riais lorsque tu disais que vous développiez plus votre esprit d'analyse que nous.

Mais tu sous-entendais sûrement dans la recherche de femme lesb'.
Mimie-Fish
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 883
Localisation: ???

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 21:30 pm    Sujet du message:
Donc selon toi, FTS, cette faculté que les homo ont pour se repérer entre eux, c‘est à force d’observation, et d’analyse du comportement des autres.

Mais tout le monde n’est pas équipé d’un gaydar !!! Si ???
Perso je ne les repère pas, exception pour certains mecs !!! Mais en règle générale je vois rien…
Invité








Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 21:36 pm    Sujet du message:
Je crois que ça dépend surtout de l'expérience en la matière. Même pour les hétéro. Mais nous, à un niveau différent (est-il déjà en couple ? ...)
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 21:43 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Pas vraiment, j'imagine que tu le ressens comme ça. Mais je riais lorsque tu disais que vous développiez plus votre esprit d'analyse que nous.

Mais tu sous-entendais sûrement dans la recherche de femme lesb'.

Oui, nan bien sûr je ne généralisais pas. C'est bien dans la recherche des lesb que ça se développe, si ça développe...

Et puis bien sur, les hétéros peuvent aussi reconnaître les homos et les homos peuvent ne pas reconnaître les autres homos. Et puis c'est peut-être une question d'entrainement.
Invité








Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 21:44 pm    Sujet du message:
D'expérience et de pratique. Comme tout, en fait !
Mimie-Fish
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 883
Localisation: ???

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 21:45 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Et puis c'est peut-être une question d'entrainement.

je sens arriver le "patience-patience"!! Very Happy
Invité








Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 21:46 pm    Sujet du message:
Citation:
Donc selon toi, FTS, cette faculté que les homo ont pour se repérer entre eux, c‘est à force d’observation, et d’analyse du comportement des autres.

Un homo ça se repère à plus de dix kilomètres de part sa tonalité et ses manières, accessoirement son look un peu déviant. En plus, ce sont des races faibles.
Mimie-Fish
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 883
Localisation: ???

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 21:50 pm    Sujet du message:
x a écrit:
Un homo ça se repère à plus de dix kilomètre de part sa tonalité et ses manières, accessoirement son look un peu déviant.

Tu repères aussi facilement un homo, qu’une lesbienne ??
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 21:53 pm    Sujet du message:
X a écrit:
Citation:
Donc selon toi, FTS, cette faculté que les homo ont pour se repérer entre eux, c‘est à force d’observation, et d’analyse du comportement des autres.

Un homo ça se repère à plus de dix kilomètres de part sa tonalité et ses manières, accessoirement son look un peu déviant. En plus, ce sont des races faibles.

Ça, c'est très classe.
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 21:56 pm    Sujet du message:
Il n'y a pas de lesbiennes, il n'y a que des femmes.

Cependant, il existe des femmes qui auraient voulu être hommes et s'en trouvent donc être devenu par défaut lesbienne.

Mais il n'y a là en général pas plus d'hésitation que l'on en aurait avec un garçon efféminé pour ce qui est de déceler leur sexualité.
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 22:00 pm    Sujet du message:
Bug.

Dernière édition par A.Wisdom-Mind le Jeu Juin 03, 2010 22:01 pm; édité 1 fois
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 22:01 pm    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
Il n'y a pas de lesbiennes, il n'y a que des femmes.

Cependant, il existe des femmes qui auraient voulu être hommes et s'en trouvent donc être devenu par défaut lesbienne.


Oui, c'est sûrement ça l'explication. Faudra que l'on informe la populace. De part et d'autres, autrui continue à se demander si c'est génétique ou si c'est l'environnement qui fait la chose, je crois que tu devrais déposer un brevet pour ta trouvaille !
Invité








Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 22:01 pm    Sujet du message:
Les homos sont repérables en raison des caractéristiques sus-citées. Les lesbiennes portent des petits bracelets au poignet et/ou au cheville et aiment beaucoup la poésie.

J'ai un sens aigu des perceptions humaines.


Dernière édition par Invité le Jeu Juin 03, 2010 22:03 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 22:03 pm    Sujet du message:
C'est un peu des conneries, ce que tu viens de dire X. Pour une fois.
Invité








Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 22:04 pm    Sujet du message:
Ah bon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays