le gaydar existe!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays

Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 22:08 pm    Sujet du message:
Il faudrait trouver des statistiques pour le contredire. Mais il apparait pourtant très clair qu'une femme dite "lesbienne" ne le reste pas tout au long de sa vie.

Par conséquent, l'homosexualité apparait passagère, en guise de substitut à un manque ou par simple lubie.

Seul les Femmes au tempérament profondément dominant et aspirant à une certaine virilité (dans la vie tout comme dans leurs relations sensuelles) demeure définitivement lesbienne, faisant succéder dans leurs bras les jeunes filles - que l'on a identifié précédemment - et finissant leurs jours avec une mère de famille divorcé aux tendances "open".

Pour autant celles-ci se reconnaissent et ne posent donc pas de problème mais pour les "autres", et bien il n'y a pas "d'autres".

Dernière édition par Mai lan le Jeu Juin 03, 2010 22:12 pm; édité 2 fois
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 22:09 pm    Sujet du message:
au moins j'ai bien rit !

et pour la connerie de Mai Lan aussi, quoi que bien plus effrayante...
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 22:10 pm    Sujet du message:
Ce qui est cool, c'est que même quand t'es déchiré, on te prend au sérieux.
C'est dire mon intelligence.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 22:14 pm    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
Il faudrait trouver des statistiques pour le contredire. Mais il apparait pourtant très clair qu'une femme dite "lesbienne" ne le reste pas tout au long de sa vie.

Par conséquent, l'homosexualité apparait passagère, en guise de substitut à un manque.

Seul les Femmes au tempérament profondément dominant et aspirant à une certaine virilité (dans la vie tout comme dans leurs relations sensuelles) demeure définitivement lesbienne, faisant succéder dans leurs bras les jeunes filles - que l'on a identifié précédemment - et finissant leurs jours avec une mère de famille divorcé aux tendances "open".

Pour autant celles-ci se reconnaissent et ne posent donc pas de problème mais pour les "autres", il n'y a pas "d'autre".

Mais ça fait peur ce que tu dis là. Tu le penses sérieusement ? Tu penses sérieusement qu'une lesbienne ne peut être qu'un "garçon manqué" ?! Je connais des lesbiennes masculines, j'en connais des féminines et peut-être même plus des féminines que des masculines, donc ça me parait plutôt bien à côté de la réalité ce que tu dis.

De plus, je ne crois pas que les lesbiennes qui n'ont eu et n'auront jamais de relations sexuelles avec un homme soient rares, mais bon...
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 22:15 pm    Sujet du message:
Dominant = Viril?
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 22:15 pm    Sujet du message:
Ho non.
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 22:21 pm    Sujet du message:
Spéculations du soir, espoir.
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 22:24 pm    Sujet du message:
Cesse donc ce côté moralisant FTS, que tu es agaçante et puérile... Tu es lesbienne mais tu ignores tout des orientations et cela me fait trop rire. Pour ta gouverne, sache que Mai lan a en partie raison en ce qui concerne les orientations sexuelles - en partie.

Citation:
Dominant = Viril?

Lao, l'art de poster peu pour en dire beaucoup. Développe ta pensée. Tu es ici pour argumenter et non pour déblatérer des équivalences simplistes et fortement stéréotypées qui ne réclament en soi aucun effort intellectuel et n'ont jamais cessées de mettre en exergue tes lacunes en argumentation.

Marci beaucoup.

Dernière édition par Invité le Jeu Juin 03, 2010 22:25 pm; édité 1 fois
Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 22:24 pm    Sujet du message:
La Virilité c'est l'ensemble des caractéristiques propre au sexe masculin disons empiriquement.

Et qu'importe ces caractéristiques - qui ferait l'objet d'un débat - il suffit de parler d'imitation de comportement "majoritairement" masculin de la part de ces "lesbiennes définitive et donc masculine".

"Dominant"ce peut en faire partie mais ce ne serait pas essentiel et de toute manière le terme et trop vague et de toute façon - comme - dit il n'est pas nécessaire de préciser.

Sinon FTS il n'est pas possible de trancher. Parlons d'intuition.
Mimie-Fish
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 22:29 pm    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
Parlons d'intuition.

tu peux développer.
Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 22:30 pm    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
il apparait pourtant très clair qu'une femme dite "lesbienne" ne le reste pas tout au long de sa vie.

Par conséquent, l'homosexualité apparait passagère, en guise de substitut à un manque ou par simple lubie.

Sinon, histoire de ne pas tourner en rond. Saurais-tu par exemple nous parler en quelques mots de ce qui fonde ta préférence pour les femmes par rapports aux hommes ?

Dernière édition par Mai lan le Jeu Juin 03, 2010 22:35 pm; édité 2 fois
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 22:33 pm    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
Sinon FTS il n'est pas possible de trancher. Parlons d'intuition.

On peut faire mieux que de parler intuitivement dans un """débat"""... ! ca reste de la psychologie de comptoir sinon.
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 22:35 pm    Sujet du message:
Ca sert a rien d'être lesbienne. Soyez vous sans se bloquer, point.

Dernière édition par Invité le Jeu Juin 03, 2010 22:36 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 22:36 pm    Sujet du message:
Heureusement que St-Graal est là. Tu m'avais manqué Aux anges
Mimie-Fish
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 22:37 pm    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
il apparait pourtant très clair qu'une femme dite "lesbienne" ne le reste pas tout au long de sa vie.

Désolé mais je pige pas le rapport avec la faculté qu'ont certaines à savoir si telle ou telle est lesbienne.
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 22:38 pm    Sujet du message:
Je condamne le clanisme sexuel car ca appauvri l'âme. Voila, maintenant je la boucle.
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 22:40 pm    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
Ca sert a rien d'être lesbienne. Soyez vous sans se bloquer, point.

On tâchera de suivre ce conseil Ô combien précieux !
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 22:48 pm    Sujet du message:
J'aime une fille mais j'ai pas besoin d'être lesbienne.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Juin 04, 2010 00:00 am    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
Mai lan a écrit:

Sinon, histoire de ne pas tourner en rond. Saurais-tu par exemple nous parler en quelques mots de ce qui fonde ta préférence pour les femmes par rapports aux hommes ?

Bah clairement, de mémoire, depuis que j'ai envie d'avoir des relations sexuelles avec une personne, ça a toujours été tourné vers une femme.Physiquement, rien ne m'attire dans le corps d'un homme. Je peux m'en faire un ami, comme avec une femme, mais jamais je n'ai ressenti de désir pour un homme. Donc ce qui fonde ma préférence ? Bah je sais pas, c'est viscéral, j'y peux rien, c'est comme ça.
Invité

Message Posté le: Ven Juin 04, 2010 00:05 am    Sujet du message:
C'est donc une préférence fondamentalement inconsciente.

Pourquoi s'attacher autant a défendre un choix qui n'a même pas été décidé ?

Vous ne comprenez pas vous-même votre sexualité mais refusez les "théories" qu'on vous propose parce qu'elles ne vous paraissent pas assez flatteuse.

Mais en matière de désir sexuel rien n'est jamais bien flatteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays