Présentation de mamat5159

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Invité

Message Posté le: Mar Juin 01, 2010 22:13 pm    Sujet du message:
non
mamat5159
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 02, 2010 01:23 am    Sujet du message:
Eponine a écrit:
servlet a écrit:
il est nécessaire de produire de la richesse de même qu'il est nécessaire de protéger les individus

Le marketing fait du mal aux individus ?

Absolument pas =) Au contraire ...

Il faut se dire que derrière tous produits se cachent une stratégie market' et que cette stratégie ne consiste qu'à proposer le meilleur produit, au meilleur prix, au meilleur moment et au bon endroit....

C'est le marketing qui provoque ton plaisir quand tu achète un produit que tu désirais... Le marketing a provoqué chez toi le désir et après ton achat il te doit te conforter dans ton choix ....

Une bonne strat, c'est quand la satisfaction client est au RDV
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 02, 2010 01:42 am    Sujet du message:
Moi j'aimerai bien faire du e-marketing avec mon blog mais je ne sais pas si c'est possible Smile.
mamat5159
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 02, 2010 22:45 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
Moi j'aimerai bien faire du e-marketing avec mon blog mais je ne sais pas si c'est possible Smile.

Ca dépend le type de plate-forme que tu as utilisé pour concevoir ton blog ...

Ma petite entreprise est juste une agence de e-marketing ...

Dis moi le type de plate-forme, je te dirais ce qu'il est possible de faire...

Réfléchis tout de suite aux 25 mots qui caractérisent le mieux le centre d'intérêt de ton blog ...

a+ Very Happy
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 00:04 am    Sujet du message:
Un blog via blogger (google) sur la critique gastronomique, le test de restaurants en gros quoi.

Les 25 tags que je puisse trouver sont : rouen, manger, gastronomie, sorties, soir, haute-normandie, seine-maritime, plaisir, bouger, test, facebook (il y a un module), bars, pubs, guide, resto, restaurants, pizzeria, à domicile, partager, éclectisme, épicurien, épicurisme, cuisine, france...

Dieu que c'est pas facile... j'ai essayé. Le concept c'est de conseiller mais le but est de faire découvrir des resto. Perso moi je serai content de découvrir qu'il y a un resto plutot sympa à côté de chez moi et pas trop cher alors que j'allais me commander une pizza infame.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation