La violence en vous


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Philosophie

La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Mai 29, 2010 15:23 pm    Sujet du message:
ah, ça n'était pas dans mes pronostics.

après avoir mangé, monsieur le correcteur.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Sam Mai 29, 2010 15:42 pm    Sujet du message:
Comme dirais une conne que je connais " vous êtes si ridicules "
Je ne parle pas pour toi, la bête.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Mai 29, 2010 15:52 pm    Sujet du message:
K a écrit:
Je suis non violent, je suis amour, joie et bonheur. Si, si.
Je ne me met jamais en colère.
Par contre, les extrêmement rares exceptions où j'exprime soit de la colère soit de la violence, soit les deux, c'est pour tuer ; je ne sais pas me mettre en colère modérément, pour expulser une mauvaise humeur.


à l'instar de K je ne crois pas être quelqu'un de violent. J'encaisse, j'accumule, comme une cocotte minute et un jour j'explose. C'est très rare, c'est très violent, mais j'explose pas vraiment, je dirais plutôt que j'implose parce que je préfère me faire du mal à moi plutôt qu'à une tiers personne qui ne l'aurait peut-être pas mérité dans d'autres circonstances Very Happy
Invité








Message Posté le: Sam Mai 29, 2010 16:42 pm    Sujet du message:
Chez moi c'est très contrasté. Deux poles, l'un rose bonbon, l'autre apocalyptique. Soit c'est les splendeurs de babylone, soit c'est Verdun.

Tout cela fait que la passion est attisé, de l'amour a la vengeance, je suis a l'excès ce qu'est un être humain.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Sam Mai 29, 2010 21:45 pm    Sujet du message:
Je suis assez d'accord avec l'idée que dans la société actuelle la violence est peut être trop "canalisée", j'insulte j'insulte j'insulte et si tu me frappe c'est que t'es qu'une meuf qui sais pas répondre avec des mots, juste avec ses poings. Je veux dire, je comprends qu'a force certains pètent des câbles.

Enfin, moi j'ai pas le gabarit pour me battre avec qui que se soit donc la question ne se pose pas; j'accumule pour le moment, mais je me sens pas accumuler toute ma vie et finir comme une grosse frustrée. Je finirais surement par me défouler en m'inscrivant a un cours de boxe quand j'en aurais marre Smile
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Dim Mai 30, 2010 22:20 pm    Sujet du message:
IRL :
Violent(e), moi ? Non, j'ai juste des réflexes un peut forts.
Sinon, rien. Mais quand je dis rien c'est rien, je ne prononce même pas un mot tant que ce n'est pas nécessaire.


Not IRL :
Violence quand tu nous guide ... La lalal lalllallaaaa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Philosophie