présention de la reine des pommes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

reinette25
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 13
Localisation: besançon

Message Posté le: Ven Mai 21, 2010 10:56 am    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
(qu'on ne me dise pas que reinette et rainette c'est different, je le sais Sifflote)


En fait,pour te dire la vérité, mon pseudo reinette vient car j'adore les cuisses de grenouille...mais je me suis trompée donc erreur de topographie qui me condamne à n'être qu'une pomme...oh, my god...


Dans tous les cas, merci pour ton message
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Ven Mai 21, 2010 11:00 am    Sujet du message:
reinette25 a écrit:
mais je me suis trompée donc erreur de topographie qui me condamne à n'être qu'une pomme...oh, my god...


Comment Freud interprèterait-il cette erreur ? ce lapsus ? cette distraction inconsciente dans le plus profond de toi-même qui t'a fait écrire "reinette", la pomme, le fruit défendu (!), au lieu de "rainette", une vulgaire grenouille ?
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Ven Mai 21, 2010 11:03 am    Sujet du message:
Je ne sais pas, mais a mon avis, ça serait du lourd...

La fille de Freud etait space elle, dans le genre..

Reinette ne devrait pas s'écrire "rainette", c'est vilain, "reinette" c'est bien plus agreable a l'oeil.
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Ven Mai 21, 2010 11:18 am    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
Je ne sais pas, mais a mon avis, ça serait du lourd...


Ou plutôt un ramassis d'élucubrations névropathiques.
reinette25
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 13
Localisation: besançon

Message Posté le: Ven Mai 21, 2010 11:19 am    Sujet du message:
allez, d'accord prenez moi donc pour le "fruit défendu"....ça va faire monter ma côte de popularité....mdr
Je coasse déjà de plaisir!!!!!!
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Lun Mai 24, 2010 14:20 pm    Sujet du message:
Bienvenue sur le forum Reinette 25 !
Moi aussi j'adore les cuisses de grenouilles, je reviens du Puy de Dôme ou j'en ai mangées pendant 3 jours !

Il faut quand même que je le dise, je suis vraiment sur le cul par la morale à deux balles de vieux réac de Spleenz et en grattant les mots j'y vois même des relents d'homophobie...
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Mai 24, 2010 16:07 pm    Sujet du message:
Oui hein, je ne sais pas si il était mal luné ou si il s'entrainait a être un gros dur desagreable, mais le pire, c'est que ça ne lui resselblait oas, pas comme ça.

Ah non, pas les cuisses de grenouilles, c'est bon mais après on voit leur petit squelette ...
Liynn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 32
Localisation: Région Centre

Message Posté le: Lun Mai 24, 2010 20:51 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi ! Very Happy

Pour ce lapsus, je ne sais pas ce que dirais Freud, sûrement des choses bizarroïdes . La pomme étant le symbole de l'amour et la grenouille celui de la fertilité (il parait qu'elle peut même prédire le temps, trop pratique pour savoir quand on prend le parapluie). Si tu n'as pas une vie de femme épanouie avec ça ! Laughing

Là, tout de suite ça ne me vient pas, mais j'aurais sûrement des conseils à te demander plus tard .
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 13:40 pm    Sujet du message:
Salut Reinette la Pom'Grenouille ça gaze ?

Désolée je ne suis pas passée plus tot pour te souhaiter la bienvenue mais j'étais... comment dire... au travail ! Very Happy

Il s'en est passé des choses sur ce topic en quelques jours : un Spleenz mécontent, un débat pom'grenouille et le début de l'histoire de la proprio, vivement la suite c'est animé comme un dessin !
Invité








Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 14:18 pm    Sujet du message:
Liynn a écrit:
La pomme étant le symbole de l'amour et la grenouille celui de la fertilité (il parait qu'elle peut même prédire le temps, trop pratique pour savoir quand on prend le parapluie)

Mais bien sûr.
Liynn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 32
Localisation: Région Centre

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 16:51 pm    Sujet du message:
X a écrit:
Liynn a écrit:
La pomme étant le symbole de l'amour et la grenouille celui de la fertilité (il parait qu'elle peut même prédire le temps, trop pratique pour savoir quand on prend le parapluie)

Mais bien sûr.


C'est des croyances qui datent de Mathusalème pas la vérité vrai. Faut pas faire attention si je déraille parfois, c'est congénital il n'y a rien à y faire Laughing
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 17:04 pm    Sujet du message:
nan mais ne fais pas attention à ce que X dit... sinon tu t'en sors plus
Invité








Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 17:51 pm    Sujet du message:
Citation:
nan mais ne fais pas attention à ce que X dit... sinon tu t'en sors plus

Non. C'est ce qu'elle tente de te faire croire, Liynn.
Je ne m'occupe pas de créer des conflits, simplement je suis venu éclairer un doute et machin s'acharne à ne pas vouloir l'intégrer et poursuit de sa pathétique mise en garde. Simplement, je cherchais à tester l'auteur du propos :
Citation:
La pomme étant le symbole de l'amour et la grenouille celui de la fertilité (il parait qu'elle peut même prédire le temps, trop pratique pour savoir quand on prend le parapluie)

Et j'ai eu ma réponse, merci Liynn.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 17:57 pm    Sujet du message:
X a écrit:
Citation:
nan mais ne fais pas attention à ce que X dit... sinon tu t'en sors plus

Non. C'est ce qu'elle tente de te faire croire, Liynn.
Je ne m'occupe pas de créer des conflits, simplement je suis venu éclairer un doute et machin s'acharne à ne pas vouloir l'intégrer et poursuit de sa pathétique mise en garde. Simplement, je cherchais à tester l'auteur du propos :

J'aime ton "machin" Very Happy
Et encore plus, j'aime ta manière de demander des éclaircissements
Liynn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 32
Localisation: Région Centre

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 18:15 pm    Sujet du message:
X a écrit:

Et j'ai eu ma réponse, merci Liynn.

X, de rien, ce fut un plaisir de t'éclairer Wink (heu...je sais pas trop sur quoi, et je sais pas qui est "machin" qui doute de je sais pas quoi..en fait j'ai rien compris mais c'est pas grave, apparemment j'ai passer le test enfin j'espère Laughing )

En fait ce qui m'intéresse surtout, c'est la suite de l'histoire de Reinette .
Tu reviens bientôt j'espère, moi je veux savoir ce qui se passe après Very Happy
Invité








Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 19:06 pm    Sujet du message:
Citation:
X, de rien, ce fut un plaisir de t'éclairer Wink (heu...je sais pas trop sur quoi, et je sais pas qui est "machin" qui doute de je sais pas quoi..en fait j'ai rien compris mais c'est pas grave, apparemment j'ai passer le test enfin j'espère Laughing )

Ton côté enfantin et ta naïveté me touchent profondément.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 22:25 pm    Sujet du message:
ta naïveté me touche aussi X ! Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes