présention de la reine des pommes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Jeu Mai 20, 2010 21:37 pm    Sujet du message:
lol pareil.
reinette25
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 13
Localisation: besançon

Message Posté le: Jeu Mai 20, 2010 21:41 pm    Sujet du message:
Bonjour à toutes,

Merci pour vos réponses...
Vu les demandes multiples et nombreuses (c'est bien de se bercer d'illusions,lol), je vais un peu me dévoiler mais pas trop car ma vie ressemble à un vrai soap...alors je vais entretenir un certain mystère pour tenir mes lecteurs adorés en halène.

Comme je l'ai dis précédemment, j'ai 32 ans. J'ai été mariée pendant 7 ans mais un mariage "forcé"...c'est là que je garde le mystère pour le moment...
Je vivais à dijon à ce moment là. J'ai divorcé par amour pour Delphine et je l'ai rejoins à Bayonne. J'ai annoncé à ce moment là mon homosexualité à ma maman aussi banalement que si je lui annonçais que je partais en voyage.Comble des combles, ma maman s'en doutait...bref, j'avais la vie rêvée....jusqu'au jour où je me suis rendue compte que je n'étais qu'un passage après une rupture douloureuse:ah!!!!!! son ex marjorie, j'en ai entendu parler, j'ai été comparé avec elle,etc...Bref, j'avais l'impression de faire ménage à 3...et je ne rentre pas dans les détails. donc STOP
Retour sur Dijon et après quelques temps, je rencontre LA femme...la suite au prochain épisode...

Sorry, va falloir attendre mes chéries
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Jeu Mai 20, 2010 21:45 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
Salut lesb'

***A éviter ***(Lili)


Non.

Pour l'unique et simple raison qu'on ne prenne pas la peine de se présenter dans le sujet "présentation" (topic où tout le monde est censé se présenter, en tant qu'être humain) et que l'on se présente dans le sujet "Rencontre lesbienne". Ce n'est pas moi qui m'écarte et m'enferme (oui sinon je prends ceci comme une forme de non respect des gens qui sont hors section "lesbienne").

Je souligne juste le fait que je trouve ça grotesque. Et en passant, ah oui, je trouve que bien le respect que je porte aux gens, je trouve que ce forum tourne vraiment en forum lesbien voir gay - qu'un forum lambda avec pleins de sujets de discutions. Ce n'est pas juste une question de lesbienne hein, je porte exactement le même jugement aux mecs qui postent des sujets dans "rencontres gays". Ce que je trouve dommage, c'est qu'avant ça il y a des humains et que la qualité d'adoration sexuelle passe avant et ça me consterne.

Mais bon, vous êtes tous grand vous comprendrez.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Mai 20, 2010 21:55 pm    Sujet du message:
Tu as raison Spleenz. Mais seulement en partie. N'imagines tu pas que des gens s'inscrivent ici pour la section rencontres ? Et donc pour rencontrer des pédettes tu t'inscris pour faire connaissance avec les pédettes, donc tu te présentes dans cette section là.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Jeu Mai 20, 2010 22:08 pm    Sujet du message:
Non, quand on est correct on se présente dans les deux parties. Enfin, ça me semble logique. Pour faire des rencontres, tu t'inscris, tu te présente, et tu vas dans le vif du sujet. Ca me semble encore mieux.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Mai 20, 2010 22:12 pm    Sujet du message:
En outre ce n'est pas véritablement un site de rencontre.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Mai 20, 2010 22:29 pm    Sujet du message:
Et voilà, Spleenz a réussit à attirer l'attention sur lui.

Ici ce n'est pas un débat, c'est le topic de Reinette.

Quand on tape "rencontres lesbiennes" sur google c'est l'un des 1er sites qui s'affiche, je ne fais pas le référencement. De plus beaucoup de lesbiennes se sont rencontrées par le biais de cette section du site. Pratique car si à chaque fois qu'une fille nous plait on doit se demander ce qu'on est comme orientation ça enlève un peu du charme. Là au moins c'est clair tout de suite.
MJ
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 88
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Jeu Mai 20, 2010 22:39 pm    Sujet du message:
Citation:
"rencontres lesbiennes" sur google c'est l'un des 1er sites qui s'affiche, je ne fais pas le référencement.

+1 c'est exactement ce qu'il s'est passé pour moi.
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 20, 2010 22:43 pm    Sujet du message:
Il nous reste l'éradication comme éventualité.
Mimie-Fish
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 883
Localisation: ???

Message Posté le: Jeu Mai 20, 2010 22:44 pm    Sujet du message:
MJ a écrit:
lililule a écrit:
"rencontres lesbiennes" sur google c'est l'un des 1er sites qui s'affiche, je ne fais pas le référencement.
+1 c'est exactement ce qu'il s'est passé pour moi.


+1 Very Happy
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Mai 20, 2010 22:47 pm    Sujet du message:
X a écrit:
Il nous reste l'éradication comme éventualité.


Tu adhères?
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Jeu Mai 20, 2010 22:53 pm    Sujet du message:
Et bien écoutez, j'en ai franchement rien à foutre et je réponds à ce manque de respect (pas de présentation) comme ceci. Donnant-donnant ma foi.

Je n'ai que faire de l'attention que l'on porte sur moi, s'il le faut on ouvre un débat. (Au passage, je suis indigné de voir qu'on s'est foutu de ma gueule un certain temps sur mon topic de rencontre et qu'ici on recadre aussitôt). Je n'en démord pas une présentation normale pour l'ensemble du forum pour l'ensemble du sujet et une autre pour ses intentions est la meilleur des choses.

Ce que je ne veux pas c'est que vous restiez entre vous et que ceci devienne un forum purement de rencontres, homo qui plus est. Je trouve ça vraiment dommage de voir pour ainsi dire aucunes personnes postant ici (forum lesbien ou gay) réagir sur d'autres sujets du forum. Ca me ferai chier que ça ne devienne rien de plus qu'un Meetic Homo (puisque l'ami google répertorie le forum avec "rencontres lesbiennes").
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 20, 2010 22:55 pm    Sujet du message:
J'aimerais retrouver la splendeur d'antan du forum.
J'adhère pour une EXTERMINATION MASSIVE de lesbiennes.
Mimie-Fish est avant tout une agent double. Son topic visibilité est particulièrement utile pour repérer l'ennemi.


Dernière édition par Invité le Jeu Mai 20, 2010 22:57 pm; édité 1 fois
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Mai 20, 2010 22:57 pm    Sujet du message:
- Les posteuses vont sur d'autres sujets du forum, c'est vraiment récurrent comme remarque mais pas fondé. Reinette postera où elle le souhaitera et ton jugement n'a rein à faire ici.

-Concernant ton topic, je te rapelle que je suis intervenue, les mp que nous nous étions envoyés en témoignent. Pour le reste on peu s'expliquer par mp car ici sur genaisse les débats hors sujets se règlent par mp.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Mai 20, 2010 22:58 pm    Sujet du message:
X a écrit:
J'aimerais retrouver la splendeur d'antan du forum.
J'adhère pour une EXTERMINATION MASSIVE de lesbiennes.
Mimie-Fish est avant tout une agent double. Son topic visibilité est particulièrement utile pour repérer l'ennemi.


C'est de la dérision inutile. Merci pour ton soutien d'humoriste mais je crois qu'on va laisser le topic de Reinette. Ce serait plus correct, entends par là moins brouillons pour ceux qui lisent.


_____Continuer le débat par mp__________________Merci______________
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Jeu Mai 20, 2010 23:22 pm    Sujet du message:
Bienvenue Reinette.

J'aime bien, certains expriment leur mauvais goût par le biais de choses et d'autres, toi, c'est Freud ! Alléluia !
Glossolalie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 714

Message Posté le: Jeu Mai 20, 2010 23:50 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
Non, quand on est correct on se présente dans les deux parties. Enfin, ça me semble logique. Pour faire des rencontres, tu t'inscris, tu te présente, et tu vas dans le vif du sujet. Ca me semble encore mieux.


Petite astuce pour rester zen: pour voir les sujets, reste sur la page d'accueil et ne clic pas sur "Accéder aux forums de Genaisse", comme ça tu pourras prendre les sujets les uns après les autres sans distinction de catégories. Perso c'est ce que je fais, surtout parce que je trouve qu'il y a trop de sections et sous sections et je m'y perds. Wink
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Jeu Mai 20, 2010 23:54 pm    Sujet du message:
pas bête.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Ven Mai 21, 2010 10:32 am    Sujet du message:
Quand je lis "reinette" avant les pommes, j'ai de suite l'image d'une grenouille en tête. Mais c'est pas plus mal, puisque j'aime les grenouilles. Very Happy

Je n'ai pas tout lu parce que les crepages de chignon dès le depart (quand Spleenz s'ennuie, apparement) ça m'agace. Mais j'ai aimé ta presentation et l'energie qui s'en degage.
Je te souhaite la bienvenur, tu vas etre comme un poisson dans l'eau ici.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Ven Mai 21, 2010 10:35 am    Sujet du message:
(qu'on ne me dise pas que reinette et rainette c'est different, je le sais Sifflote)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes