Reportage "Des filles entre elles"


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Mimie-Fish
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 883
Localisation: ???

Message Posté le: Mer Mai 19, 2010 20:10 pm    Sujet du message:
Mimie-Fish a écrit:
Autre raison de regarder le docu : développer son vocabulaire : butch, fem, gaydar, gouinitude, action bisounours...

sofiiiii a écrit:
Moi c'est bizarre mais tout ce vocabulaire je le connaissais déjà (mis à part l'humour moule mais je n'aime pas ce terme donc passons...).

Je suis une petite marsouin qui débarque dans ce vaste monde sous marin, je connais pas encore tout moi !!!!! Wink





un seul regret, que l'on n'ait pas le point de vue de la mère d'Orianne(la fille du CO).
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mai 19, 2010 20:12 pm    Sujet du message:
Elle est méchante la mamie du salon de l'agriculture ! Celle qui est bornée et pas cool ou l'autre super mamie hyper ouverte ? Parce que si tu parles d'elle alors oui moi aussi j'ai adoré son intervention !

Oui petite marsouine MF, je sais bien que le vocabulaire s'apprend au fil des jours, pas de problème t'inquiètes pas !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Mai 19, 2010 20:14 pm    Sujet du message:
bah non, moi c'est la première que j'ai adoré... MAIS T'ES CON OU QUOI ?? Laughing bah oui, c'est de la 2e mamie que je parle lol

on aurait cru qu'elle défendait son morceau de pain, c'était trop chou
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mai 19, 2010 20:24 pm    Sujet du message:
Oui carrément !
MJ
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 88
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Jeu Mai 20, 2010 00:05 am    Sujet du message:
J'ai enfin pris le temps de regarder ce film et j'ai bien accroché. J'le trouve vraiment bien réalisé, avec une bonne pointe d'humour et en même temps un coté sensible et émouvant.
Sinon, tout pareil que Sofiii j'ai pas vraiment accroché avec la jeune fille qui amène son père au théatre, je pourrais pas vraiment dire pourquoi mais j'sais pas, j'me suis pas vraiment reconnue en elle.
Par contre, j'me dis que si je croisai, un jour, un rassemblement "kiss-in" sur la place du Capitole je serai plus génée qu'autre chose ... surement mon coté "fille qui ne s'assume pas" qui repointe le bout de son nez! Embarassed
En tout cas, merci pour la découverte! Heureusement que ce forum est là, sans ça j'aurai encore raté un bon docu!

PS: Au fait, elles sont où les lesbiennes chez moi ... put*** de gaydar qui ne marche pas!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 13:03 pm    Sujet du message:
Faut le faire réparer MJ, ou bien le faire ajuster.. Parfois le mien non plus ne marche pas bien..

D'mon coté, si je croisais un Kiss In un jour, je pense que j'irais bien volontier me mêler à la foule qui s'embrasse, ça peut être sympatoche ma foi !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 13:10 pm    Sujet du message:
moi je crois que ça ne me dérangerait pas et que je pourrais même lancer le mouvement Very Happy
Mais en tout cas j'aimerais bien au moins y assister un jour, parce que c'est une action qui me plait bien
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 13:19 pm    Sujet du message:
C'est à chaque fois programmé et annoncé sur divers sites et forums. Tu n'aurais qu'à te renseigner et te joindre à eux sans mal par la suite. Hop fastoche !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 13:32 pm    Sujet du message:
euh... n'oublie pas que je suis en Corse hein... alors fastoche, fastoche, ouais, tout dépend de ce qu'on entend par fastoche... Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 13:43 pm    Sujet du message:
Mais si oh toi qui passes et passeras de plus en plus vers Paris, il suffirait de caler ça un minimum, c'est jouable non ?!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 13:49 pm    Sujet du message:
ah, oui, oui oui, t'as raison. Bon bah à voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes