La belle histoire de la flore intestinale.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sciences

oiseau-lyre
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 50

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 13:09 pm    Sujet du message:
Citation:
Mais l'essentiel du message précédent concerne sans doute le fait qu'il ne faille pas faire suivre une pratique sodomite par un rapport sexuel conventionnel sans avoir changé de préservatif, ou s'être lavé pour ceux qui n'en utilisent plus. Je laisserai Gentillefille poursuivre ce début de cours d'initiation à la sexualité.


m d r
qui a parlé des cours d'initiation à la sexualité!!!
je savais meme pas c'est quoi "une pratique sodomite" avant de lire ce msg ,il parrait que je coucherais moins bete cette nuit là Razz
nous avons commencer les cours bacterio ça fait presque 1 semaine et j'ai pas trop d'information concernat les variations des souches E coli
mais s'était une note de notre prof bacteriologue qui nous a parlé d'une infection vaginale(OUPS dont j'ai oublié le nom )
Bon je m'excuse;il parrait que s'était une bete participation de ma part en connaissant pas le nom de cette infection é_è
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 13:12 pm    Sujet du message:
À ta décharge, tes intimes secrets de Vénus peuvent être infectés par un grand nombre de types différents de bactéries, de levures et de champignons. Le tout plus ou moins grave, la prévention restant l'hygiène en premier lieu, et un copain qui n'est pas obsédé par les rites de l'ancienne Gomorrhe.
Papillon
oiseau-lyre
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 50

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 13:25 pm    Sujet du message:
:O
-j'ai pas bien compris le message :$
vous vloulez dire que ces jolies E coli vont se trouver dans nos matieres fecales !!
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 13:30 pm    Sujet du message:
Non, je voulais dire qu'il y a plein de façons d'attraper quelque chose dès lors que l'on a une hygiène intime passable, ou un copain dans le même cas, ou qui ne respecte pas la tienne.

Escherichia coli se trouve en quantité faramineuse dans les intestins et donc dans les matières fécales, oui ; d'où, d'ailleurs, le "coli" qui signifie "du colon".
oiseau-lyre
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 50

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 13:34 pm    Sujet du message:
excuser moi de poser cette qtion,mais..
pratique sodomite entre couple(heterosexe )est il un geste ordinaire chez vous ?
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 15:00 pm    Sujet du message:
tous les matins, quand je me lève, ça me purifie, c'est important...
oiseau-lyre
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 50

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 15:25 pm    Sujet du message:
hyper fou mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sciences