Problème avec la stimulation du clitoris


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Marow
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 7

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 18:26 pm    Sujet du message: Problème avec la stimulation du clitoris
Bonjour, je suis assez embêtée et j'espère que vous saurez me rassurer ou du moins ne pas être la seule.

Voilà mon problème, j'ai dix sept ans, une sexualité parfaitement normale (Je fait l'amour avec mon copain depuis près de neuf mois) et je prend beaucoup de plaisir bien que je n'ai jamais eu l'orgasme. Je pense que ça viens du fait que je ne ressens aucun plaisir au niveau du clitoris. Si mon copain y va avec la langue, je ne ressens rien peu importe ce qu'il essaye. Il est vraiment doux et avant moi, toutes ces partenaires jouissaient. Moi je suis parfaitement insensible, par contre si il y va avec le doigt et encore une fois, très doucement, je deviens hypersensible sauf qu'au lieu de plaisir, c'est de la douleur. Même toute seule j'essaye, j'ai mal. Pas une énorme douleur, juste c'est très désagréable. J'ai tout essayé, est ce qu'il vous est déjà arrivé quelque chose de similaire ? Est ce que ça viendra avec le temps ? (J'ai lu ça sur quelques forums, que les sensations du clitoris arrivaient parfois plus tard.) Sinon, est ce grave de trouver le contact avec le clitoris désagréable ? J'attends n'importe quelle réponse de votre part, merci !
Invité








Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 18:29 pm    Sujet du message:
Il peut y avoir tant de raison. On pourrait dire que tu es "vaginal" mais je ne pense pas que cela prive la sensation clitoridienne. Je ne crois pas a ces catégories. De la a ce que ca t'irrite, c'est peut être une inflammation, un frottement parce qu'il ressort fort..

Il y a peut être une part psychosomatique aussi..
Marow
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 7

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 18:35 pm    Sujet du message:
Effectivement tous les contacts m'irritent, aussi doux soient ils. J'ai toujours eu cette sensation quand j'essayai de me toucher, d'aussi loin que mes souvenirs remontent mais j'ai déjà vu un gynécologue, il n'a fait aucun commentaire sur une infection possible, peut-être que je devrai lui en parler la prochaine fois. Qu'est ce que tu veux dire par psychosomatique ?
Invité








Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 18:37 pm    Sujet du message:
un symptôme bien physique déclenché par un stress nerveux.

psycho: l'esprit
somatique: le corps
Marow
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 7

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 18:42 pm    Sujet du message:
Une sorte de bloquage, un conditionnement oui peut être ; Pourtant j'y met de la bonne volonté.
Invité








Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 18:46 pm    Sujet du message:
toute la volonté du monde n'y changeras rien, la raison, si elle est psychosomatique, doit être avant tout comprise. As tu d'autres symptômes comme des spasmes, des tics, des picotements, des sensations diverse?

Es tu anxieuse de nature? dans ce cas les hormones joue des tours.. tu vois tant de choses sont possible.
Marow
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 7

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 19:28 pm    Sujet du message:
Je ne suis pourtant pas très anxieuse, je ne sais que faire ._.
Invité








Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 19:34 pm    Sujet du message:
Je te propose un exercice.

Allonge toi sur un divan ou même le sol, les poignet contactant le sol.
Tu te laisse aller, mais tu ne t'endors pas, tu es attentive a ton corps et aux sensations. Tu fait cette exercice jusqu'à ce que la sensation te dérange. Tu pourras déjà mieux cerner le problème.

Si tu ressent les sensations avec cet exercice, c'est que c'est psychosomatique.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 19:37 pm    Sujet du message:
En étant plus terre à terre, je te conseille d'en parler avec ta gyné.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 20:21 pm    Sujet du message:
t'as essayé dans la douche ? avec le jet ? c'est doux ça aussi... c'est de l'eau... ça peut peut-être aider. Mais faut aussi et surtout en parler au gynéco
Marow
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 7

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 20:51 pm    Sujet du message:
Merci pour toutes les réponses, j'en parlerai à un gynécologue. Si c'est psychologique, à part me détendre et attendre que ça viennes je ne vois pas trop. Et merci pour le conseil de la douche, il n'y a personne qui a eu de problèmes similaires dans d'autres topics ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 20:52 pm    Sujet du message:
j'ai une petite question, depuis quand ça te fait mal ?
Marow
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 7

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 21:01 pm    Sujet du message:
Ca ne me fait pas mal si je n'y touche pas mais si moi ou mon copain essayons de le stimuler, c'est désagréable. Depuis que je me masturbe (Je ne saurai dire quand j'ai commencé, au collège sans doute) cet endroit a toujours été désagréable ou insensible. Effectivement je suis vaginale mais j'aimerai quand même ressentir l'extase que tout le monde semble décrire ._.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 21:11 pm    Sujet du message:
ouais donc en gros ça ne fait que quelques années et comme t'as eu mal tout de suite t'as peut-être pas persévéré ? enfin, je me dis que si effectivement faut un temps avant que le mécanisme se mette en place, peut-être que chez toi ce temps n'est pas encore arrivé...

enfin bon, quand tu sauras ce que c'est je serai curieuse de savoir Very Happy
Marow
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 7

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 21:12 pm    Sujet du message:
Je te tiendrai au courant Smile
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mar Avr 20, 2010 18:36 pm    Sujet du message:
Si le contact est désagréable c'est peut être tout simplement parce qu'il est à sec, si c'est le cas un peu de salive devrait arranger l'affaire.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Avr 20, 2010 19:05 pm    Sujet du message:
Romulus, une experte en clito Laughing
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mar Avr 20, 2010 19:24 pm    Sujet du message:
Laughing Laughing Laughing
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mar Avr 20, 2010 19:49 pm    Sujet du message:
N'insiste pas tu ne profitera pas de mon expertise... Sifflote

Sans rire le clito c'est comme le gland chez l'homme, c'est une zone ultra-sensible si tu frottes ça à sec c'est ultra-désagréable. Normalement il y a le lubrifiant naturel qui fait l'affaire mais si l'excitation n'est pas là...salive.

Maintenant je ne donnerais pas plus de détails graveleux parce que je sais que FTS me fait parler parce que c'est une obsédée sexuelle qui aime les détails crus.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Avr 20, 2010 19:52 pm    Sujet du message:
Moi ? Non... Voyons...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles