Problème avec la stimulation du clitoris


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Invité








Message Posté le: Mar Avr 20, 2010 20:02 pm    Sujet du message:
Je comprends ce que tu ressens mais ce qui m'étonne c'est que tu cherches absolument à avoir du plaisir par cet endroit. D'accord, il est agréable de connaitre tous les plaisirs mais si ton corps n'aime pas cet pratique, je ne vois pas comment tu pourrais lui faire aimer. D'autant plus que tu dis toi-même que lorsque tu essayes, tu ne ressens rien.

Tu n'es pas "clitoridienne", on va dire. Peut-être qu'un jour, tu auras du plaisir par cet endroit mais ne t'inquiète pas avec ça. Profite des autres endroits de ton corps !
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mar Avr 20, 2010 20:45 pm    Sujet du message:
Mouais moi je préfère manger du caviar plutôt que des nouilles Laughing
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Avr 20, 2010 20:50 pm    Sujet du message:
*j'ai pas compris... c'est moi qui suis perchée ou c'est elle ? Y a un sens caché ? un message subliminal ? Je vais rien dire plutôt...*
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mar Avr 20, 2010 21:04 pm    Sujet du message:
Nan c'était une allégorie un peu tirée par les cheveux pour dire que ce serait quand même dommage de ne pas profiter des plaisirs clitoridiens... parce que là il y a pas photo... non ? Laughing
Invité








Message Posté le: Mar Avr 20, 2010 21:13 pm    Sujet du message:
Je t'avoue que je préfère les plaisirs profonds que les plaisirs clitoridiens.
Invité








Message Posté le: Mar Avr 20, 2010 21:36 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Je comprends ce que tu ressens mais ce qui m'étonne c'est que tu cherches absolument à avoir du plaisir par cet endroit. D'accord, il est agréable de connaitre tous les plaisirs mais si ton corps n'aime pas cet pratique, je ne vois pas comment tu pourrais lui faire aimer. D'autant plus que tu dis toi-même que lorsque tu essayes, tu ne ressens rien.

Tu n'es pas "clitoridienne", on va dire. Peut-être qu'un jour, tu auras du plaisir par cet endroit mais ne t'inquiète pas avec ça. Profite des autres endroits de ton corps !

Elle dit aussi qu'elle n'a pas d'orgasme. On a beau dire qu'il ne faut pas se contraindre à avoir un orgasme à chaque rapport, il n'empêche que c'est souvent le but de la manœuvre.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Avr 21, 2010 10:42 am    Sujet du message:
Marow a écrit:
Bonjour, je suis assez embêtée et j'espère que vous saurez me rassurer ou du moins ne pas être la seule.

Voilà mon problème, j'ai dix sept ans, une sexualité parfaitement normale (Je fait l'amour avec mon copain depuis près de neuf mois) et je prend beaucoup de plaisir bien que je n'ai jamais eu l'orgasme. Je pense que ça viens du fait que je ne ressens aucun plaisir au niveau du clitoris. Si mon copain y va avec la langue, je ne ressens rien peu importe ce qu'il essaye. Il est vraiment doux et avant moi, toutes ces partenaires jouissaient. Moi je suis parfaitement insensible, par contre si il y va avec le doigt et encore une fois, très doucement, je deviens hypersensible sauf qu'au lieu de plaisir, c'est de la douleur. Même toute seule j'essaye, j'ai mal. Pas une énorme douleur, juste c'est très désagréable. J'ai tout essayé, est ce qu'il vous est déjà arrivé quelque chose de similaire ? Est ce que ça viendra avec le temps ? (J'ai lu ça sur quelques forums, que les sensations du clitoris arrivaient parfois plus tard.) Sinon, est ce grave de trouver le contact avec le clitoris désagréable ? J'attends n'importe quelle réponse de votre part, merci !
Marow a écrit:
Effectivement tous les contacts m'irritent, aussi doux soient ils. J'ai toujours eu cette sensation quand j'essayai de me toucher, d'aussi loin que mes souvenirs remontent mais j'ai déjà vu un gynécologue, il n'a fait aucun commentaire sur une infection possible, peut-être que je devrai lui en parler la prochaine fois. Qu'est ce que tu veux dire par psychosomatique ?


Déjà je trouve ça très courageux à ton âge d'aller en parler à ton gynécologue. Il y a tellement de filles de ton âge qui n'osent même pas y mettre les pieds par peur de l'examen que de vouloir y aller pour parler de plaisir intime est surement un acte très courageux mais je t'y encourage encore +, il ne faut pas craindre de parler de ça avec lui.

Mise à part le gynécologue... Dis-nous déjà si tu "mouilles" correctement ou pas parce que stimuler un clitoris "sec" de lubrifiant naturel ça fait pas forcément que du bien.
Invité








Message Posté le: Mer Avr 21, 2010 12:54 pm    Sujet du message:
LuxLisbon a écrit:
Elle dit aussi qu'elle n'a pas d'orgasme. On a beau dire qu'il ne faut pas se contraindre à avoir un orgasme à chaque rapport, il n'empêche que c'est souvent le but de la manœuvre.


Je dirais que ce que tu dis convient pour les caresses sur le clitoris. Sans l'orgasme, ce n'est pas très agréable.

Par contre, j'avoue que pour les va-et-viens dans le vagin, ne pas avoir d'orgasme n'est pas réellement gênant. (Enfin, je ressens tellement de plaisir lors de ces moments que je ne me vois pas avoir d'orgasme...)
Invité








Message Posté le: Mer Avr 21, 2010 12:57 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
LuxLisbon a écrit:
Elle dit aussi qu'elle n'a pas d'orgasme. On a beau dire qu'il ne faut pas se contraindre à avoir un orgasme à chaque rapport, il n'empêche que c'est souvent le but de la manœuvre.


Je dirais que ce que tu dis convient pour les caresses sur le clitoris. Sans l'orgasme, ce n'est pas très agréable.

Par contre, j'avoue que pour les va-et-viens dans le vagin, ne pas avoir d'orgasme n'est pas réellement gênant. (Enfin, je ressens tellement de plaisir lors de ces moments que je ne me vois pas avoir d'orgasme...)

Ca peut être agréable sans orgasme. Il n'empêche qu'il y a pas mal de chances pour que je reste sur ma faim si je n'ai pas d'orgasme...
Invité








Message Posté le: Mer Avr 21, 2010 13:02 pm    Sujet du message:
Tu t'imagines ? Je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal...
Invité








Message Posté le: Mer Avr 21, 2010 13:06 pm    Sujet du message:
Bah, tant mieux si ça ne te pose pas de problème. Ce qu'on ne connaît pas ne nous manque pas, je crois.
Invité








Message Posté le: Mer Avr 21, 2010 13:09 pm    Sujet du message:
Sûrement. Je regrette d'avoir connu un garçon intelligent.
Invité








Message Posté le: Mer Avr 21, 2010 13:12 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Sûrement. Je regrette d'avoir connu un garçon intelligent.

Ouais, parfois, moi aussi.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mer Avr 21, 2010 13:13 pm    Sujet du message:
Je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal non plus et je n'en fais pas un drame.
Invité








Message Posté le: Mer Avr 21, 2010 13:14 pm    Sujet du message:
K a écrit:
Je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal non plus et je n'en fais pas un drame.

Clovis, sors de ce corps.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mer Avr 21, 2010 13:16 pm    Sujet du message:
Vu les compliments que tu lui fais, sûrement pas Aux anges
Invité








Message Posté le: Mer Avr 21, 2010 13:18 pm    Sujet du message:
K a écrit:
Je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal non plus et je n'en fais pas un drame.


C'est bon, tu crois que j'en fais un drame ?
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mer Avr 21, 2010 13:19 pm    Sujet du message:
Non, non. Et je parie que j'y arriverai avant toi, hahaaaa !


==> je sors.
Invité








Message Posté le: Mer Avr 21, 2010 13:20 pm    Sujet du message:
Ta g u e u l e. Mr. Green
Invité








Message Posté le: Mer Avr 21, 2010 13:22 pm    Sujet du message:
K a écrit:
Vu les compliments que tu lui fais, sûrement pas Aux
anges

Ne sois pas jaloux, tu restes mon préféré ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles