Avez vous peur de l'amour ?

Invité

Message Posté le: Sam Avr 17, 2010 15:43 pm    Sujet du message:
Ha oui. Étant plus égoiste à la base, je ne pense pas naturellement à la douleur que je pourrais infliger à l'autre. (Je considère que l'homme a une nature plus forte que la mienne)

En tout cas, dans mon cas, ce sont les idées citées plus haut que je pense(ais) très régulièrement.
Invité

Message Posté le: Sam Avr 17, 2010 15:46 pm    Sujet du message:
Change de considération, tu peux être de nature beaucoup plus forte que pas mal d'homme, la ténacité féminine, ce n'est pas rien.

Le pire c'est quand l'être aimé prend par exemple l'avion sans moi, mon coeur frôle l'implosion. Si je suis avec dans cette avion, aucun problème, car je mourrai avec.
Invité

Message Posté le: Sam Avr 17, 2010 15:51 pm    Sujet du message:
Je suis forte, ne t'inquiète pas. Mais même en étant forte, je me demande si j'en vaux la peine parfois.

Tu as peur à ce point pour la personne que tu aimes ? Je comprends mais je ne m'inquiète pas trop de cette façon pour l'être aimé. Bien sûr, une catastrophe peut toujours arriver mais de là à frôler un infarctus, non.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Avr 17, 2010 15:53 pm    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
Le pire c'est quand l'être aimé prend par exemple l'avion sans moi, mon coeur frôle l'implosion. Si je suis avec dans cette avion, aucun problème, car je mourrai avec.

lol, et le jour ou toute ta famille part en avion, tu crève sur place ? xD
Invité

Message Posté le: Sam Avr 17, 2010 15:53 pm    Sujet du message:
J'ai déjà fait une crise de panique pour une amie ( donc amour affectif!) qui prenais un avion au Congo... avouer qu'il y a de quoi paniquer la! j'ai du prendre des anxios pour me calmer.
Invité

Message Posté le: Sam Avr 17, 2010 15:58 pm    Sujet du message:
Bien entendu, ce genre de chose peut arriver mais relax. A moins d'être malchanceuse, cela n'arrivera probablement pas. (Tu pourrais peut-être suivre des séances de Yoga histoire d'apprendre à contrôler ton stress).
Invité

Message Posté le: Sam Avr 17, 2010 16:01 pm    Sujet du message:
Ho bien sur, tout ce qui relax de façon saine m'intéresse. Je fait un peut de Taichi, c'est ressourçant. Vous connaissez la position de l'arbre? cela sert a laisser votre point de gravité porter votre poids, mais ce n'est pas le sujet.

Le pire n'est pas forcément l'avion, mais les longues distances sur routes sont encore plus stressante, surtout quand c'est l'être aimé qui conduit et que vous êtes a l'autre bout de l'Europe.
Invité

Message Posté le: Sam Avr 17, 2010 16:03 pm    Sujet du message:
Je voudrais te conseiller l'hypnose mais peu de personne y croit.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Avr 17, 2010 16:05 pm    Sujet du message:
L'hypnose est une science avérée.

Apres tout depend de ce qu'on entend par hypnose.
Invité

Message Posté le: Sam Avr 17, 2010 16:05 pm    Sujet du message:
J'ai tenté l'hypnose, mais je ne parlerai pas des résultats ici. Mais je peux te confirmer que j'y crois a 100%.

Ce qui marche, c'est la compréhension du conjoint. Quelqu'un qui me connait sait comment agir pour éviter la panique.

3h sans nouvelle j'alerte les police de toute l'Europe
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Avr 17, 2010 18:44 pm    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
J'ai tenté l'hypnose, mais je ne parlerai pas des résultats ici.

ah, c'est donc depuis ce temps là que tu te prends pour un poulet Idea

Arrow Arrow Arrow
Invité

Message Posté le: Sam Avr 17, 2010 18:45 pm    Sujet du message:
un dindonneau, nuance Smile
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Avr 17, 2010 18:48 pm    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
Change de considération, tu peux être de nature beaucoup plus forte que pas mal d'homme, la ténacité féminine, ce n'est pas rien.

oui, ou sinon il y a beaucoup de peur de faire soi-même du mal à l'autre, du moins quand on sent l'autre dépendant.
toutes les personnes qui n'osent pas quitter leur conjoint, qui tuent leur vie sociale de peur qu'il se sente délaissé, qu'il reste tout seul, qui n'osent pas parler des problèmes du couple de peur de lui faire de la peine... d'homme à femme comme de femme à homme, c'est vraiment lourd, moi je ne veux plus revivre ça.

j'aurais peur d'être aimée par un type qui me voue sa vie et qui me dit qu'il n'est rien sans moi.
Invité

Message Posté le: Sam Avr 17, 2010 18:49 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
St-Graal a écrit:

oui, ou sinon il y a beaucoup de peur de faire soi-même du mal à l'autre, du moins quand on sent l'autre dépendant.
toutes les personnes qui n'osent pas quitter leur conjoint, qui tuent leur vie sociale de peur qu'il se sente délaissé, qu'il reste tout seul, qui n'osent pas parler des problèmes du couple de peur de lui faire de la peine... d'homme à femme comme de femme à homme, c'est vraiment lourd, moi je ne veux plus revivre ça.

j'aurais peur d'être aimée par un type qui me voue sa vie et qui me dit qu'il n'est rien sans moi
.

Précisément. J'aimerai pas non plus, (j'en ai connu) ca fait chien chien je sais pas..
Invité

Message Posté le: Sam Avr 17, 2010 19:02 pm    Sujet du message:
Je trouve que ça fait mignon. Mais bon... Les hommes, amoureux, emploient vite les grands mots. Cela part vite, généralement.
Invité

Message Posté le: Sam Avr 17, 2010 19:19 pm    Sujet du message:
Mais qui fréquentez -vous ?!!!!
Invité

Message Posté le: Sam Avr 17, 2010 19:24 pm    Sujet du message:
Je t'aime toi. Je veux dire, l'image que j'ai de toi je l'aime.

De toute manière, l'amour on vie pour ça, qui que l'on soit. Même les froids dictateurs vivent pour l'amour de quelque chose.. enfin, j'imagine.
Invité

Message Posté le: Sam Avr 17, 2010 19:26 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
Mais qui fréquentez -vous ?!!!!

Souviens toi de ta jeunesse, Servlet. Very Happy
Invité

Message Posté le: Sam Avr 17, 2010 19:43 pm    Sujet du message:
à vrai dire, je préfère oublier
Invité

Message Posté le: Sam Avr 17, 2010 19:51 pm    Sujet du message:
Ho Dommage. Parce que c'est en se souvenant des moments gênants ou de ses erreurs passées qu'on peut avancer.