Au passage..


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 08:57 am    Sujet du message: Au passage..
J'ai demandé la suppression définitive de mon compte. Amusez vous bien avec votre petit pouvoir. Adieu.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 10:35 am    Sujet du message:
mara, t'es pas obligée de faire ta persécutée, tu peux rester sans insulter aussi... non ?
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 10:42 am    Sujet du message:
je ne peux que te soutenir dans ton départ, vu la manière dont tu dramatises chaque situation sur ce forum..
va donc t'occuper plus sainement, le monde continuera de tourner.
Fleurs
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 10:47 am    Sujet du message:
en fait, t'as raison...

bonne continuation Mara
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 11:04 am    Sujet du message:
Elle a assassiné qui...Mara ?
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 11:04 am    Sujet du message:
De part l'intention du topic de provoquer les gens à te dire "mais non restes, mais sois moins impliquée par ce qui est dit, ne te laisse pas envahir par tes sentiments, ou ne fait pas de talc ou si possible moins souvent".


Je suis de ceux là, et je te soutien (à rester) parce que je t'aime bien.
huit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 2123
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 11:14 am    Sujet du message:
J'aimerais vraiment que tu restes

Mais pour cela il faut que tu te forces à calmer le feu qui brûle en toi.

A toi de voir si tu t'en sens capable

Je vais te regretter
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 16:16 pm    Sujet du message:
Je ne correpsond pas a " la politique du forum" La dictature improvisée, c'est pas mon truc. Vous croyez que je venais ici par simple passe temps? J'aimais bien pas mal de membre ici. J'avais cet endroit en considération mais la c'est plus possible. Vous vous la pétez bien trop, avec pas grand chose.

Alors, me censurez parce que je dit poliment ce que je pense, Lililule, c'est vraiment gonflée et cela montre bien votre politique a la noix.

Mes insultes sont de vulgaire mot associé a la colère, tandis que ce qui se passe niveau mechanceté récurente ici est DEGUEULASSE.

ALors c'est bien, appliquer votre reglement a la con, mais appliquer le a tout le monde alors.

L'univers des forum est a chier, ce fut une experience, je regrette d'avoir perdu autant de temps ici. Gardez votre mechanceté de frustré pour vous, et merci aux autres que j'apprecie et qui m'apprecie.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 18:20 pm    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
Gardez votre mechanceté de frustré pour vous, et merci aux autres que j'apprecie et qui m'apprecie.

Je trouve que ça résume un peu ton état d'esprit actuel tel que je le ressens : tant qu'on t'apprécie tout va bien, dès qu'on voit autre chose qu'un monde rose de ta personne, on est des gros méchants tout pas beaux.

Certaines personnes peuvent réussir à s'entendre malgré des différences de points de vue et de caractères, d'autres n'y arrivent pas. Tant pis, c'est la vie.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 18:37 pm    Sujet du message:
Bla bla tu ne me connais même pas, ne serait ce qu'un petit peut. Tant mieux si ca te fait plaisir que j'ai dérapée. Sache que tout est du théatre pour moi, absolument tout. Tu pouvais me faire tes remarques en mP mais non, tu as voulu te languir d'une descente publique car se te stimule l'âme.

Mes insultes ne pese pas un gramme a coté de ton mépris.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 18:44 pm    Sujet du message:
ouais mais mara, tes insultes, tu ne les fais pas en mp, tu les fais sur le forum, alors c'est normal qu'on te réponde sur le forum, tu fais tout pour qu'on te réponde sur le forum alors ne pleure pas parce que les gens le font.

Je ne dis pas que je suis contre toi, du reste, je suis du même avis que toi sur certains points, sur le fond, parce que sur la forme je ne suis pas du tout avec toi...

Je n'ai pas envie de donner mon avis sur la question, parce que ça ne sert à rien, mais toi, arrête ce que tu fais. Tu t'enfonces.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 18:51 pm    Sujet du message:
Je fais juste que répondre. Je n'entame plus rien. Les insultes n'ont pas la même valeur chez vous que chez moi. C'est un language "de rue", il y a du discernement a faire.

Mon amour propre IRL est absolument intact ( mon dieu, le contraire eusse été pitoyable) mon avatar Mara Caldera est lui par contre un peut embourbé Razz

Quand aux modos qui haissent ma façon d'être, je leur dit que la discussion aurait été plus louable que de maudir dans l'ombre.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 19:00 pm    Sujet du message:
Connaissant un tout petit peu les modos (enfin crit et lili) je doute très fortement qu'ils ne t'aient jamais avertie.

Et tu peux bien comprendre que si le langage sms est très mal vu, les insultes peuvent l'être aussi. Je veux bien que ça soit ton langage à toi, mais ça n'est pas celui de tout le monde. Il faut savoir s'adapter par moments et si on n'a pas envie de le faire alors on trouve un mode de vie, un système, un forum ou ce que tu veux qui nous correspond.

C'est à toi de te plier à la majorité, sinon ça ne peut pas fonctionner. Et par plier je n'entends pas par là se rabaisser ou quoi que ce soit. Simplement je crois que je suis différente avec mes amis, différente avec mes parents, différente avec mes collègues et différente avec mes supérieurs, mais ça n'empêche pas que je reste moi. Et ici c'est pareil, ça n'est pas TON monde, c'est un monde, avec ses règles, qui s'appliquent à tout le monde quoi que tu en penses.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 19:04 pm    Sujet du message:
Moi je n'ai rien contre, mais j'imagine que pour l'exemple je passe a la guillotine. Je prefere m'envoler que de me faire abattre comme une malpropre.

Lili ma parlée peut avant l'incident, ironie du sort.
Sinon j'ai été anoté dans le passé sans avertissement.

Luncida veut ma mort, aller comprendre pourquoi
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 19:16 pm    Sujet du message:
Mmm, combien de temps cela durera cette fois ? La dernière fois, cela n'avait même pas pris une journée avant que tu ne changes d'avis. Feras-tu mieux ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 19:16 pm    Sujet du message:
Non mara, tu as tout faux là. D'un tu ne sers pas d'exemple, je crois que ça fait un moment qu'on est plusieurs à te dire de te calmer un peu, donc pour le coup c'est pas une décision arbitraire. Enfin de mon point de vue.

Lili t'a parlée avant l'incident, donc en gros tu reconnais avoir été avertie et tu reconnais avoir merdé ?

Quant à Lucinda je ne vois pas du tout comment tu as pu comprendre ça, à moins qu'il n'y ait des antécédents entre vous...

Plutôt que d'ouvrir des sujets coups de gueule contre la modération et plus généralement contre la politique du forum, tu ne voudrais pas faire un topic dans lequel tu t'excuses de ton attitude ? Je crois que tout le monde a très bien compris que tu étais contre tout et tout le monde (sauf contre Lyriss), mais si tu te décidais à changer je crois que beaucoup seraient contents que tu restes. Si tu aimes ce forum, si tu aimes certaines personnes alors peut-être feras tu l'effort. On verra bien...
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 19:20 pm    Sujet du message:
Quand ma thérapie sera terminé, je n'aurai plus besoin de venir autant sur internet.

Pour m'excuser FTS, il faut une conversation d'abord avec les belligérants de cette histoire. Je connais mes torts, mais j'aimerai en profité pour soulever les veritables insultes qui traine sur le forum.

A ce propos Eponine, pas trop de commentaire sera judicieux venant de ta part, premiere a foutre l'ambiance au tapis. Cela dit, tu sais que je t'estime mais ca n'empeche pas ma remarque.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 19:23 pm    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
A ce propos Eponine, pas trop de commentaire sera judicieux venant de ta part, premiere a foutre l'ambiance au tapis. Cela dit, tu sais que je t'estime mais ca n'empeche pas ma remarque.


Laughing Laughing

Mais qu'elle est mignonne !
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 19:27 pm    Sujet du message:
Je demande un procès en bonne et due forme. Epo tu es une piece importante des débats futurs.

Quels sont les vrai insultes? voila le débat. je ne plaisante pas du tout, (au cas ou) que cet incident serve a demontrer une autre vérité qui empoisonne le forum: le mépris de l'autre.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 19:30 pm    Sujet du message:
Oh, moi, je ne compte pas débattre du tout. Je ne suis qu'une pauvre française bourgeoise.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Coups de gueule