Au passage..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 19:30 pm    Sujet du message:
Je trouve que certains prennent les paroles de Marah un peu trop au premier degré, et ne voient que l'écorce, mais pas ce qui se trouve sous l'écorce...c'est peut-être plus confortable de voir de la haine dans ses mots plutôt que de la souffrance.... Je trouve sa "vulgarité" et ses grossièretés beaucoup plus saines que les moqueries et les méchancetés dites de manière polie sur le ton de la plaisanterie qui émaillent certains topics...
Supprimer un "contre pouvoir" pour se contenter de politiquement correct sur un forum qui se nomme genaisse ça me rend triste...
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 19:31 pm    Sujet du message:
De droite qui plus est.

Voila Morbidy, pourvu qu'elle ne vienne pas en rajouter. Epo stp, va te quereller avec.
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 19:31 pm    Sujet du message:
T'es bien placé pour parler de mépris de l'autre .
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 19:32 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
Je trouve que certains prennent les paroles de Marah un peu trop au premier degré, et ne voient que l'écorce, mais pas ce qui se trouve sous l'écorce...c'est peut-être plus confortable de voir de la haine dans ses mots plutôt que de la souffrance.... Je trouve sa "vulgarité" et ses grossièretés beaucoup plus saines que les moqueries et les méchancetés dites de manière polie sur le ton de la plaisanterie qui émaillent certains topics...
Supprimer un "contre pouvoir" pour se contenter de politiquement correct sur un forum qui se nomme genaisse ça me rend triste...

C'est choupinou, ça. C'est beau de voir les gens méprisants comme des pauvres gens qui souffrent.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 19:32 pm    Sujet du message:
encore un procès ?? enfin si tu veux des preuves je suis sûre de pouvoir en trouver, mais bon, 99% de tes derniers posts ont été édité...
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 19:33 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:

Mon but n'est nullement de nuire a quiconque, mais une provocation si incidieuse que celle faite par Lucinda aurait rendu agressif n'importe qui. Le pire c'est que tout le monde le sait.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 19:34 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
encore un procès ?? enfin si tu veux des preuves je suis sûre de pouvoir en trouver, mais bon, 99% de tes derniers posts ont été édité...

pour braquer les projecteurs sur le bébé que je suis
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 19:35 pm    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
FromTheSouth a écrit:

pour braquer les projecteurs sur le bébé que je suis

T'en fais pas, avec tes 70 messages par jour, on te remarque suffisamment.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 19:37 pm    Sujet du message:
Mara souffre, j'en suis convaincue mais s'en servir d'excuse ça me dégoute. Je ne vois pas de quel droit les gens qui souffrent devraient se décharger sur les autres. Je n'ai jamais voulu être cette personne, je me dégoute quand je suis cette personne, ma mère est comme ça, elle est conne, elle est faible, je ne l'aime pas et elle m'énerve.

T'as des gens bien, qui essayent d'aider les gens qui se trouvent au fond d'un trou, et quand ces gens là entrainent les gens biens dans leur trou on leur pardonne parce qu'ils ne sont pas bien...

Je suis désolée mais c'est trop facile, si on a envie de s'en sortir on s'en sort, de toute situation, si on n'a pas envie on ne fait pas chier les autres.

Liloo, tu es trop gentille...
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 19:38 pm    Sujet du message:
Ca t'ulcère ca toi Mr. Green

J'appréhende la vie differement, je me fou de l'image que j'ai avec tout mes posts, ca n'a pas l'air mais c'est une force. Je m'aime avec mes excès mais je suis prete a assumer les conséquences de mes acts, les Admins le savent.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 19:40 pm    Sujet du message:
trop gentille? mince, une qui est humaine et elle est trop gentille,normal dans cette sale epoque.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message modération
Certaines règles sur Genaisse sont simples.

— Pas d'insultes peu importe la raison, si elles sont pensées ou pas, si elles font mal ou pas, etc. pas d'insultes.
— Pas de provocation gratuite.
— Les piques spirituelles ont toujours été autorisées sur Genaisse tant que ça restait dans un certain cadre, et ont toujours contribué à l'esprit du forum, cette chose qui nous y fait revenir malgré tout (avec la loose et le temps libre, autres facteurs).

Ces règles, il est normal et sain qu'elles soient intransigeantes.
Les outrepasser régulièrement conduit de façon tout à fait logique aux avertissements.

Et dans le cas présent, Marah, tu sais que ça n'a rien à voir avec Lucinda. Tu aurais réagi au quart de tour tôt ou tard, par manque de contrôle, peu importe la personne en face de toi ; ainsi, ce n'est pas tant un problème qu'aurait Lucinda, positivement s'entend, qu'un trait de caractère qui est tien et que tu n'as pas encore réussi à moduler.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Mara Caldera a écrit:
Ca t'ulcère ca toi Mr. Green

J'appréhende la vie differement, je me fou de l'image que j'ai avec tout mes posts, ca n'a pas l'air mais c'est une force. Je m'aime avec mes excès mais je suis prete a assumer les conséquences de mes acts, les Admins le savent.

Avoir 70 posts intelligents, pourquoi pas. Avoir 70 posts de conneries, d'insultes ou de jérémiades, oui, ça m'ulcère.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 19:41 pm    Sujet du message:
et bah alors arrête de pleurer p***** de merde !

tu peux pas dire une fois "Oui je suis comme ça, oui j'ai tort, oui j'ai été prévenue, oui j'ai merdé et si les modos/admins me bannissent alors je l'assume" ?

Tu te présentes comme la plus grande rebelle du forum mais t'assumes rien derrière, ça c'est franchement lassant.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 19:42 pm    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
je suis prete a assumer les conséquences de mes acts, les Admins le savent.

Voyons, FTS, Marah assume, c'est très clair pourtant.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 19:44 pm    Sujet du message:
...
Je pressens très fortement la fermeture prochaine de ce topic.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 19:45 pm    Sujet du message:
J'assume rien? ne m'insulte pas stp,si i y a bien quelqu'un qui assume sur cette planete de con, c'est moi. J'assume depuis mes 15 ans merde quoi, je commence a etre bourée, moi je cherche personne ici, je me suis juste emportée, je m'en fou de lucinda, mais elle a pris la tete et je venais de me lever

Attendez, le pc est une e
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 19:46 pm    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
J'assume rien? ne m'insulte pas stp,si i y a bien quelqu'un qui assume sur cette planete de con, c'est moi. J'assume depuis mes 15 ans merde quoi, je commence a etre bourée, moi je cherche personne ici, je me suis juste emportée, je m'en fou de lucinda, mais elle a pris la tete et je venais de me lever

Attendez, le pc est une e

J'aime quand le "ne m'insulte pas" est suivi lui même d'une insulte envers la terre entière. Aux anges
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 19:46 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
...
Je pressens très fortement la fermeture prochaine de ce topic.

Tout le monde a son truc a dire, ton message n'est pas passez inperçu pour ma part.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 19:47 pm    Sujet du message:
alors là j'aimerais connaître la raison !

Pour l'instant, je dis bien pour l'instant, je n'ai vu aucune insulte et le sujet étant la politique du forum et le "cas Mara" alors s'il te plait Crit, si c'est toi qui le ferme, dis nous pourquoi !

edit : bon, ok, j'ai rien dit

edit 2 : Non mara, tu n'assumes pas tout, la preuve en est qu'une vraie rebelle ne demanderait même pas à avoir un procès sur la place publique. Elle quitterait le forum la tête haute ou se la laisserait couper avec honneur.

Dernière édition par Fromthesouth le Ven Avr 09, 2010 19:51 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Coups de gueule