Envie de Parler


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

la-juju
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 26

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 23:32 pm    Sujet du message: Envie de Parler
Ce soir j'ai envie de parler et vous êtes mes victimes.
Bon d'abord j'vais me presenter, quand meme, histoir de...
Alors j'ai 17ans je suis en première, et j'habite Angers une ville moyenne qui me convient bien.
enfaite jvoulais passer un coup de gueul et raconter ma vie au passage.
j'tai déjà venu poster ici y a quelque année. Mais jvai tt reprendre je pense.
Ba enfaite je crois que j'ai tjs sue que j'tai homo mais je les vraiment Tilter pendant ma 6eme sans problème je dirais. Ensuite blablabla5emeblablabla. En 4ème jsuis tomber amoureuse de ma meilleur amie, pendant plus d' 1 ans. Bon au final elle la très mal pris quand je lui est avouer et ma plus parler pendant 6 mois.
L'année dernière j'ai eu le béguin pour une demoiselle, hétéro bien sur ( faut pas rêver ) et finalement jme suis fais griller a cose de mes connerie.. J'ai tendance a envoyer tp d'sms ambigüe quand japrecie beucoup quelqu'un donc au bout d'un moment sa coince...
Et puis cette année, ah cette année c'est encore pire!
Jsuis dans un Dilem qui n'a de tte fasson aucun arangement...
D' abord il y a cette fille, lesbienne, que j'ai rencontré en ville par un pote. Et que j'aime vraiment beaucoup, j'aime son état d'esprit, son sourir ses délire et son phisique aussi ( hé hé ). Mais je les rencontré 2 semaine tp tard, elle s'était mise avec sa copine. Elle même me la dit que jétait arriver tp tard sinon sa aurai pu... Mais bon jai eu le droit a se qu'on s'embrase a une soirée ( wouuuaaaaa) ( on étai bourer aussi). Enfin on s'entend bien mais on se voi pas telement.
Puis aussi il y a cette autre fille, bi, que je connai depuis près d'un ans. On s'est beaucoup rapprocher ses dernier moi, et franchement elle déguage un charme qui attire pas mal de monde. Je l'aime beaucoup aussi, on se parle Beaucoup et j'arrive a lui fair des truc quelle ne dit a personne ( c'est un de mes don préféré Smile ) j'aime sa fasson d'être et aussi son inoscence, faut dit que je les connu au début ou elle ne sassumais pas, et j'ai vue son parcour. Malheureusement elle a beaucoup de personne qui lui tourne autour et je crois quelle a encore une fille en tête quelle vis déjà . Et avec elle je commence a envoyer des message ambigüe jsais pas vraiment pk, je doit avoir un tp plein d'amour renfermé XD.

Fin bref c'est la merde sa menèrve
spour sa j'ai raconter mon bout de vie.
Bravo a ceux qui auron tt lue.
Des réaction? Ou des message d'espoir ? =D

Enfin voilà sa me
la-juju
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 26

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 23:33 pm    Sujet du message:
Le enfin voilà est une erreur de frape XD
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 23:47 pm    Sujet du message:
tu peux éditer aussi ^^

bon alors, pour commencer bienvenue parmi nous ! Bon alors moi je suis l'allumée de service, donc faut pas faire attention à ce que je dis, enfin pas trop parce que des fois si on peut y prêter attention.

Ensuite bah je trouve plutôt cool que tu t'assumes si "tôt" oserais-je dire, parce que je vois que tu n'as pas peur de tes sentiments, et c'est plutôt cool je trouve.

Ensuite j'ai une question, cette fille, qui est bi, elle te plait parce que c'est un phénomène de mode ou réellement pour sa personne ? parce que ça prête presque à confusion...
Enfin (et ça fera 2 questions en fait), elle répond quoi à tes sms ambigües ?
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Avr 08, 2010 00:25 am    Sujet du message:
+ avec FTS parce qu'elle a tout très bien dit et que moi j'attends les même réponses
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Avr 08, 2010 01:11 am    Sujet du message:
surtout le 1er paragraphe !! Laughing
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Jeu Avr 08, 2010 07:00 am    Sujet du message:
Salut à toi et bienvenue!
Pareil que les 2 allumées du dessus (Wink), vu que la dernière histoire d'actualité pour toi semble être celle avec cette fille bi, parlons-en!
la-juju a écrit:
j'arrive a lui fair des truc quelle ne dit a personne

Quand tu dis ça, tu parle bien de sentiments, c'est ça ? Et donc comment agit-elle face à toi ? Quelles sont les réponses à tes "avances" ?
Bon sinon si elle te plaît vraiment, pourquoi ne pas passer de l'ambigüe à l'action ? Quelque chose te bloque ?

Bon ça fait un paquet de questions, mais j'apporte juste ma contribution au débroussaillage de ton histoire Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Avr 08, 2010 08:46 am    Sujet du message:
Salut la bavarde !

Bon j'ai tout lu, ais je le droit à une médaille ? Non ? Même en chocolat ? Ro purée c'est pas cool !

J'ai quand même envie de donner mon avis alors le voici : Je ne sais quoi te conseiller car tu es franchement attirée par l'une et par l'autre... Cependant la pédette est en couple et même si elle te dit qu'arrivée avant tu aurais eu tes chances, et même si elle t'a embrassée, ben voila quoi elle est en couple tout de même. Bon par contre vu ce qu'elle te raconte, son histoire ne parait pas tellement solide. Es tu sure qu'avec sa chérie elles resteront ensemble ? Car sinon patiente un peu et elle te viendra dans les bras. Mode Requin OFF

Sinon pour la deuxième demoiselle je pense que c'est moyen top pour toi... Je m'explique : quels sont les trucs que tu arrives à lui faire là et dont tu nous parles ? Tu parles de trucs sexuels ou pas ? Et puis quand tu évoques son charme, on dirait que tu évoques plus le charme qu'elle opère sur la masse que sur toi. Et bon dans une histoire d'amour qui se vit à deux, les autres on s'en fiche...!

Alors moi je vote pour la pédette ! Qui m'aime me suive !
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Jeu Avr 08, 2010 09:04 am    Sujet du message:
Hi ! Moi j'ai l'impression que tu aimes trop les allitérations en "s" et ta façon d'écrire "sa fasson" m'a fait mal à l'œil, c'est pas sympa quand même :p
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Avr 08, 2010 10:01 am    Sujet du message:
+1 avec les 3 du dessus !
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Jeu Avr 08, 2010 10:07 am    Sujet du message:
j'ai tout lu, mais j'ai pas de conseils a donner, je suis pas trop bien placée pour ça.
la-juju
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 26

Message Posté le: Jeu Avr 08, 2010 23:02 pm    Sujet du message:
Oula ça en fais des question...
Bon ba d'abord merci a tous d'avoir réussi a me lire déjà et a m'avoir répondu.

Alors pour répondre au première question déjà: la 2ème demoiselle n'est pas ce que j'apelerai un phénomène de mode au contrair. Elle a juste un truc que j'admir et que j'adore chez elle.
Pour mes SMS en faite elle répond pas ( jamais de crédit.... Raaah jvous jure...) ou rarement. Je supose ça la fais sourir, elle ma dit que sa la dérangeais pas au contraire. Mais bon elle ne fais pas de même de son coter.

Pour répondre a Nova22
oui enfaite il manquais un mot dans ma phrase
et donc sa donnerai
" j'arrive a lui faire dire des choses qu'elle ne dit à personne"

J'ai pas très envie de passer a l'action, disons que coter cœur sa se chamboule pas mal de son coter, et je ne pense pas que si j'en rajoutait sa lui plairai... Mais bon.


En ce qui concerne la pedette comme tu dit, ba on va dire que c'est bizzar avec sa copine, elle sengueul très souvent pour un rien et des truc comme ça. Mais sa va fair près de 5 mois quelle sont emsemble et elle s'aime sa se voit.
Fin bon je sais plus trop quoi penser de se coter là... C'est... Compliquer.
( et en se moment elle m'évite j'ai l'impression)

Voilà Voilà je vous laisse donc a votre roman du soir
Smile
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 17:32 pm    Sujet du message:
et bah tente donc d'avancer avec les 2, voir comment ça peut évoluer et puis à un moment soit tu feras le choix toute seule, soit il se fera tout seul. Mais si là, aujourd'hui tu n'es pas plus attirée par l'une que par l'autre bah attends encore
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Avr 13, 2010 10:52 am    Sujet du message:
Je ne peux que plussoyer le conseil de Chachounette ! C'est le genre de truc que j'ai plutôt l'habitude de sortir moi aussi, comme conseil alors avance partout et choisis quand tu seras en mesure de le faire.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Avr 13, 2010 12:16 pm    Sujet du message:
ah... c'est pas craignos si on donne les même conseils ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Avr 13, 2010 12:18 pm    Sujet du message:
Ben non pourquoi ? Au contraire le conseil est lourdement appuyé donc vivement recommendé, ce n'est que mieux.
stephane111
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 7

Message Posté le: Mar Avr 13, 2010 12:22 pm    Sujet du message:
resté et pensé comme une femme normal tu trouvra la vie normal !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Avr 13, 2010 12:24 pm    Sujet du message:
Hé on t'appelle là bas, cours y vite !!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Avr 13, 2010 13:31 pm    Sujet du message:
Laughing

stephane arrête s'il te plait, en plus hier tu m'as dit que 2 femmes pouvaient prendre autant de plaisir ensemble qu'un couple hétéro
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mar Avr 13, 2010 13:36 pm    Sujet du message:
Qu'est-ce qu'il en sait.... ^^
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Avr 14, 2010 09:07 am    Sujet du message:
C'est peut être une femme si on creuse bien...! CQFD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes