Envie de Parler


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

la-juju
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 26

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 23:32 pm    Sujet du message: Envie de Parler
Ce soir j'ai envie de parler et vous êtes mes victimes.
Bon d'abord j'vais me presenter, quand meme, histoir de...
Alors j'ai 17ans je suis en première, et j'habite Angers une ville moyenne qui me convient bien.
enfaite jvoulais passer un coup de gueul et raconter ma vie au passage.
j'tai déjà venu poster ici y a quelque année. Mais jvai tt reprendre je pense.
Ba enfaite je crois que j'ai tjs sue que j'tai homo mais je les vraiment Tilter pendant ma 6eme sans problème je dirais. Ensuite blablabla5emeblablabla. En 4ème jsuis tomber amoureuse de ma meilleur amie, pendant plus d' 1 ans. Bon au final elle la très mal pris quand je lui est avouer et ma plus parler pendant 6 mois.
L'année dernière j'ai eu le béguin pour une demoiselle, hétéro bien sur ( faut pas rêver ) et finalement jme suis fais griller a cose de mes connerie.. J'ai tendance a envoyer tp d'sms ambigüe quand japrecie beucoup quelqu'un donc au bout d'un moment sa coince...
Et puis cette année, ah cette année c'est encore pire!
Jsuis dans un Dilem qui n'a de tte fasson aucun arangement...
D' abord il y a cette fille, lesbienne, que j'ai rencontré en ville par un pote. Et que j'aime vraiment beaucoup, j'aime son état d'esprit, son sourir ses délire et son phisique aussi ( hé hé ). Mais je les rencontré 2 semaine tp tard, elle s'était mise avec sa copine. Elle même me la dit que jétait arriver tp tard sinon sa aurai pu... Mais bon jai eu le droit a se qu'on s'embrase a une soirée ( wouuuaaaaa) ( on étai bourer aussi). Enfin on s'entend bien mais on se voi pas telement.