Envie de Parler


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Avr 14, 2010 19:58 pm    Sujet du message:
Non, c'est un mec, je peux confirmer, je l'ai entendu...


Arrow
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Jeu Avr 15, 2010 18:06 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
et bah tente donc d'avancer avec les 2, voir comment ça peut évoluer et puis à un moment soit tu feras le choix toute seule, soit il se fera tout seul. Mais si là, aujourd'hui tu n'es pas plus attirée par l'une que par l'autre bah attends encore


Et ds l autre sens ce serait pas mieux... ??? Smile
Ce n est qu une suggestion biensur ! Mais tenter avec les 2 c est pas un peu difficile ????
J imagine les discussions par MSN ou par texto!! Attention de ne pas melanger, ca risquerait de faire desordre !

Des 2, n y a t il pas une preference, peu importe si elle est prise ou pas, si tu sents qu elle te plait vraiment, essaye de lui dire de maniere diplomatique pour ne pas creer d incidents!

Sinon les jours pairs avec l une, et impair avec l autre Smile
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Avr 15, 2010 18:58 pm    Sujet du message:
dans l'autre sens ? mais quel autre sens ?

Le mieux c'est une, c'est sûr, mais quand même, on peut laisser faire le temps avec les 2 et puis le temps (ou le destin) fera lui même le choix très vite, enfin je crois...
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Jeu Avr 15, 2010 19:12 pm    Sujet du message:
69 !!!!! Voyons FTS !!!!
J en etais sur !!!

Non, pour moi tu parlais au debut d essayer avec les 2 ! et puis a la fin tu etais plus nuancee.
Dc commence par tatonner avec l une, puis AU SUIVANT !!!! (avec la voix de la poissonniere.....) Smile
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Avr 15, 2010 19:14 pm    Sujet du message:
ouais mais non, je sais, en fait, elle doit les laisser toutes les 2 se battre dans un combat de boue. Enfin, je pense qu'elle doit les laisser elles choisir, vraiment. Et un choix se fera, d'elles, ou d'elle si vraiment ça traîne mais ça se fera seul.
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Ven Avr 16, 2010 13:16 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
on peut laisser faire le temps avec les 2 et puis le temps (ou le destin) fera lui même le choix très vite, enfin je crois...


FTS, le destin n'existe pas... c'est une absurdité, une création linguistique pour ajouter un mot dans le dictionnaire !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Avr 16, 2010 13:22 pm    Sujet du message:
par destin j'entends avenir, pas histoire écrite quelque part dans un livre.
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Ven Avr 16, 2010 13:25 pm    Sujet du message:
Ok ! destin est un terme religieux et tout à coup, j'ai cru que tu t'en remettais à ce que Dieu, sur son nuage, avait envie de faire avec nous. Tu m'as fait peur. Me v'là rassurée !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Avr 16, 2010 13:46 pm    Sujet du message:
Non, désolée, je ne crois pas en dieu Laughing
la-juju
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 26

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 23:55 pm    Sujet du message:
Enfaite je parle tjs au 2 en même temps mais c'est très différent donc je peu pas confondre.

Avec la bi c'est tjs pareille on s'entend bien, on se marre bien on parle tjs autan et je vais peut-être même l'enmener a une soirée ce vendredi Smile et bon elle a dit quelle voulais pas rester sobre... On sais jamais, on sais jamais.

Avec la pedette, il s'est passé un truc samedi dernier, qui a donner un changement de comportement ( mais bien le changement hein! ) je m'explique, c'est assez long:
donc samedi dernier elle ma invité a sortir. On est sortit tt bien avec des amies a elle et d'autre gens qu'on a rencontré. Déjà sur le chemin elle ma dit qu'elle faisais un grande pause avec sa copine et donc elle était célibataire pour la soirée. Pendant la soirée ba on va dire que jme suis retrouver dans les bras dune jolie demoiselle, fin s'tait juste comme ça. Et ba moidesoille aussi s'est trouver dans les bras dune autre fille. Mais bon elle, elle était complètement bourrer...
Au fil de la soirée jme suis écarter de la fille avec qui jétait pendant la soirée, parce que bon voilà...Elle, elle était tjs avec une autre complètement bourrer, et j'avais l'impression de plus exister a ses yeux, je pouvais lui parler genr 2 mot elle me repondait pas, elle me regardais même plus ni rien... Ba a se moment j'ai commencer a Bader, j'm'isolait un peu. Fin bon la fin de soirée pas cool quoi.
Au final jsuis rentré chez moi. Le lendemain matin pendant que je dormais elle mapelle genr en urgence, elle savais plus où elle était elle se souvenais de pas grand chose, elle ma dit que ça se faisais pas de l'avoir abandonner et tt. Quelle se retrouvai tte seul dans laparte avec le mec et son copain chez qui on avais scouater. Sur le coup jlui est répondu Sec en lui disant que jtai partit la première qu'elle s'en souvenai pas de tte façons. Elle s'est un peu calmé et ma demader si j'avais vue la fille avec qui elle était tte la soirée. Jlui est dit que j'tai partit avant donc je savais pas. Après quelque minute ou je les rassurer elle a dit quelle allais essayer d'la retrouver. Elle ma rapeller 2-3 fois dans la mâtiné pour me dit me rassuré.
Jcrois quelle a compris pourquoi je badai. Et maintenant quand on se parle elle est plus atentionné envers moi et tt. Enfin c'est différent d'avant.

Fon bref tjs autan compliquer.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Avr 19, 2010 23:30 pm    Sujet du message:
ouais enfin si une nana m'appelle pour me dire qu'elle a bien retrouvé sa pouf de la soirée je sais pas si je le prendrais bien...
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Lun Avr 19, 2010 23:52 pm    Sujet du message:
Ah voilà, je me disais comme toi FTS. Moi ça m'agacerai énormément au point ou je la zapperai cette fille. Non mais oh !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Avr 19, 2010 23:54 pm    Sujet du message:
Laughing
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Avr 28, 2010 11:49 am    Sujet du message:
Fous lui une grosse beigne et passe à autre chose, cette pédette craint du slip à bloc !!
la-juju
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 26

Message Posté le: Lun Mai 03, 2010 18:41 pm    Sujet du message:
Ouai mais j'abandonne t'fasson. J'vais m'barrer dans un couvent de bonne sœur!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Mai 03, 2010 18:41 pm    Sujet du message:
mais non, faut pas ! t'en fais pas, ça va venir Wink
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Lun Mai 03, 2010 18:41 pm    Sujet du message:
Bah si les bonnes soeurs sont mignonnes...
ok =>
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Mai 03, 2010 18:42 pm    Sujet du message:
t'es trop con ma pauvre...

LaughingLaughingLaughing
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Lun Mai 03, 2010 18:43 pm    Sujet du message:
Very Happy Ouai c'est pas faux.
Et sinon la-juju, laisse le temps au temps.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mai 07, 2010 20:35 pm    Sujet du message:
Tu en es où ? Toujours paumée et partagée ? Tiens nous au courant. De toute façon ces choses là ça ne se passe jamais comme on veut alors pose toi, fais toi plaisir et patiente un peu ça viendra.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes