Un peut d'action

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Général

Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 21:25 pm    Sujet du message: Un peut d'action
Tout le monde se fait chier c'est consternant, le forum il dort. Ici on viens dégueuler sur ce qu'on a envie, histoire de passer le temps qu'en on a les nerfs. On degueule sur tout sauf sur les membres de Genaisse, Capiche?

je vomis sur.... j'ai même pas l'énergie, j'ai envie de vomir sur rien du tout. Expliquer moi pourquoi, je refuse la thérapie pour réaprendre a parler, ce qui me sortira d'un certain isolement.

Je ne vois tellement plus mes amis, ou peut, qu'on ma surnomer '" Blair Witch" -___-!

Ca doit changer, marre de l'ermitage, mais que voulez vous, c'est pesant de ne pas parler en société. Dommage car jadeSociéty on la kiffe, ou plutot kiffais, pour ce qu'il en reste..

Une vielle carcasse, mais qui est fier de ses résultats.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 21:47 pm    Sujet du message:
Trouve toi un mec (sentimental).
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 21:52 pm    Sujet du message:
ou une femme ( sentimental)
Invité

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 21:53 pm    Sujet du message:
L'action ne se trouve pas sur le net.

Tous ceux qui participent au forum le font quand ils n'ont plus rien à faire à côté ou qu'ils sont incapables d'être actif.

Le net c'est la dernière des solutions. C'est un lieu où on peut toujours attendre que quelque chose se passe. Etre connecté c'est toujours être dans l'attente, dans le passif. On a l'illusion que comme on peut être relié instantanément à tout le monde, donc il se passera forcément quelque chose. Maudite connexion !

La première chose à faire est de bannir l'ordinateur et de retrouver la vie réelle. La vie où on ne peut pas attendre sans rien faire. On attend une lettre mais on ne va pas passer trois jours à revenir constamment vers sa boite au lettre. On fait d'autres choses, on "sublime" l'état lattent par un état actif.

Et donc nécessairement on va réellement vers ceux qui peuvent nous permettre d'être actifs.
Invité

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 21:56 pm    Sujet du message:
je vais imprimer le post de nyx
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 21:56 pm    Sujet du message:
Il ne se passe rien nulle part c'est effrayant. Que se soit ici ou hors connexion. Je ne peux etre que semi passive en société, plus besoin de dire pourquoi. On ne se rend pas compte mais c'est extrement chiant a vivre c'est une poisse.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 21:57 pm    Sujet du message:
l'internet est à bannir ?
Invité

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 22:01 pm    Sujet du message:
Pacifica a écrit:

Non l'internet est a utiliser comme outils servant a "la vie". Et non comme plateforme de vie à part entière.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 22:03 pm    Sujet du message:
Non, mais je n'en ferai jamais ma base. Beaucoups le fond par "vide".
J'aimerai trouvé des gens qui utilisent internet comme une thérapie, et pas croisé que des gens qui ne s'aime pas; ils ne sont pas forcement gentil et positif. J'ai l'impression qu'internet est un refuge pour gens mal dans leurs peaux.

Moi tout ce que je veux c'est communiqué comme hors Connexion mais ce n'est pas le but des gens sur la toile ( en general)
Je constate apres quelques mois, l'experience est postive et negative.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 22:08 pm    Sujet du message:
Nyx a écrit:
Pacifica a écrit:

Non l'internet est a utiliser comme outils servant a "la vie". Et non comme plateforme de vie à part entière.

que dirais tu à la très grande majorité d'internautes ne sachant pas discerner l'outil de la "plateforme de vie" concernant le net puisque des outils améliorent cette plate forme (tels les forums, facebook, myspace etc-) et rends les gens plus assistés qu'"action de vie".
Invité

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 22:09 pm    Sujet du message:
Pacifica a écrit:
Nyx a écrit:
Pacifica a écrit:

que dirais tu à la très grande majorité d'internautes ne sachant pas discerner l'outil de la "plateforme de vie" concernant le net puisque des outils améliorent cette plate forme (tels les forums, facebook, myspace etc-) et rends les gens plus assistés qu'"action de vie".

Sais-tu faire la distinction toi?
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 22:12 pm    Sujet du message:
Oh que oui.

Mais j'aimerais avoir TON point de vue.
Invité

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 22:15 pm    Sujet du message:
Hé bien simplement, internet doit être un outil pour enrichir sa vie, sa personne. De part l'accès a la culture, la discussion rendue possible entre des gens de "classes" différentes qui ne sont habituellement pas amenés à se rencontrer et de part des débats politiques/démocratiques.

Mais il ne doit jamais devenir un affichage de sa propre vie extérieure. Car il deviendrait alors la finalité de nos actions. Ce que l'on vit dans le réel a pour but d'être exposé sur facebook. Et on donne à internet des possibilités incroyables.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 22:16 pm    Sujet du message:
Je plussoie a 100%

Je raconte mon boulot mais a part, vous ne savez rien de moi^^
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 22:41 pm    Sujet du message:
Citation:
Mais il ne doit jamais devenir un affichage de sa propre vie extérieure. Car il deviendrait alors la finalité de nos actions. Ce que l'on vit dans le réel a pour but d'être exposé sur facebook. Et on donne à internet des possibilités incroyables.

Serait-ce une bonne idée de "brider" internet ?

Les échanges favorises l'étalage perpétuelle de la vie de chacun (même dans l'idée unique et noble de vouloir s'échanger des informations dans la contribution de l'enrichissement personnel).

Internet est un paradoxe.

Peut-être que ce n'est pas quantifiable.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 22:49 pm    Sujet du message:
Je connais deux gars qui ne vivent que sur internet. Les rares fois ou ils sortent, ils sont tout blanc; ils tremblent a la moindre brise, le soleil les aveugle, en rue, ils sont paniqués au moindre mouvement brusque.

Ils ne racontent plus rien, ils font que sourire betement et de temps en temps, ils marmonent des truc sur un jeu genre Wow ou quoi..

Franchement, ils me debectent, ils ne méritent pas de respirer notre air.
C'est le genre de type qui joue a CounterStrike quand tout le monde fait la teuf le long de l'eau par 30 degrés.

A quoi ca sert des débris pareils?
Invité

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 22:56 pm    Sujet du message:
Mais Marah tu es loin d'être un exemple de l'utilisateur exemplaire d'internet.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 22:57 pm    Sujet du message:
Plait il? parce que je "flood"? Comme je disais, on abat pas des arbres pour faire du papier a Topic.

Donne moi la liste des membres qui font un petit peut vivre cet endroit.
Invité

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 22:58 pm    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
Plait il? parce que je "flood"? Comme je disais, on abat pas des arbres pour faire du papier a Topic.

Donne moi la liste des membres qui font un petit peut vivre cet endroit.

Parce que tu le dis toi-même, ta vie manque d'action.

Et si tu viens sur internet c'est entre autre pour espérer y trouver de l'action. Ce qui n'est pas possible, internet est la plateforme du passif.

Quand je parle du fait qu'internet ne peut pas être une plateforme de vie a part entière, et que tu me dis qu'il faut faire vivre cet endroit, c'est bien la preuve que tu n'es pas exemplaire et que tu n'as pas tant compris ce que je disais.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 23:01 pm    Sujet du message:
Surtout tu n'as pas compris le vrai sens de mon message.

Ma vie IRL Arrow action, pas de soucis sauf comme tout le monde par moment
Ma vie URL Arrow manque de piment, pour quelque chose d'url justement. Ca cause pas assez voila

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Général