Un peut d'action

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Général

Invité

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 23:06 pm    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
Surtout tu n'as pas compris le vrai sens de mon message.

Ma vie IRL Arrow action, pas de soucis sauf comme tout le monde par moment
Ma vie URL Arrow manque de piment, pour quelque chose d'url justement. Ca cause pas assez voila

Mais il ne peut pas y avoir d'action sur le net. En chercher est une absurdité. Et ressentir un manque d'action sur le net c'est une preuve de manque d'action IRL (surtout quand on sait le temps que l'on passe sur le net).
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 23:07 pm    Sujet du message:
Tu me prend au mot en faite. Action désigne animation Wink
Invité

Message Posté le: Mar Avr 06, 2010 12:58 pm    Sujet du message:
Moi aussi, je m'ennuie un peu.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 06, 2010 14:39 pm    Sujet du message:
J'ai plein de trucs a faire, j'ai pas envie.
J'ai des livres a lire, j'ai pas envie.
J'ai des potes a aller voir, j'ai pas envie, pourquoi faire?
J'ai du menage a faire, j'ai pas envie
J'ai des haies a faire, j'ai pas envie
je doit aller faire des courses, j'ai pas envie
je doit chercher apres un mari, j'ai pas envie
Je doit arreter de fumer la ganja j'ai pas envie
Je devrai me bouger le cul, j'ai pas envie
je dois prendre mes cours de conduite automobile, j'ai pas envie
je dois suivre ma thérapie pour la voix, j'ai pas envie

Achever moi svp
Invité

Message Posté le: Mar Avr 06, 2010 14:42 pm    Sujet du message:
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 06, 2010 14:43 pm    Sujet du message:
Merci, trop aimable Smile
Glossolalie
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 06, 2010 14:44 pm    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
J'ai plein de trucs a faire, j'ai pas envie.
J'ai des livres a lire, j'ai pas envie.
J'ai des potes a aller voir, j'ai pas envie, pourquoi faire?
J'ai du menage a faire, j'ai pas envie
J'ai des haies a faire, j'ai pas envie
je doit aller faire des courses, j'ai pas envie
je doit chercher apres un mari, j'ai pas envie
Je doit arreter de fumer la ganja j'ai pas envie
Je devrai me bouger le cul, j'ai pas envie
je dois prendre mes cours de conduite automobile, j'ai pas envie
je dois suivre ma thérapie pour la voix, j'ai pas envie

Achever moi svp

Oblomovtchina ...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 09:19 am    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
Donne moi la liste des membres qui font un petit peut vivre cet endroit.

En tout cas tu n'en fais pas partie. Poster pour ne rien dire n'est pas synonyme de vie mais d'ennui profond dans sa vie, quelque soit l'adjectif que tu peux lui coller.

A part foutre ta petite phrase dans chaque topic, même ceux qui pourtant sont intéressants, tu ne fais rien d'autre que de polluer ce forum. Tu essaies de te montrer pour que tout le monde parte dans ton délire des posts à 10 mots maximum, et c'est très désagréable.

Je préfère nettement les topics de Critérium qui sont beaucoup plus rares, mais ont au moins le mérite d'apporter du contenu et de la matière à discussion plutôt qu'un pauvre topic sur ton avatar. Là encore, seule LuxLisbon a réussi à y apporter de la vie.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 12:42 pm    Sujet du message:
Ferme ta gueule pauvre gate, tu me gonfle je t'arracherai bien les cheveux sale putin

Tout tes postes c'est pour me faire chier, va chercher des noises ailleurs pauvre conne
(Lili)
Invité

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 13:30 pm    Sujet du message:
Quand je suis arrivée sur ce topic j'ai vu 4 messages de Marah qui se suivaient et qui enchainaient les grossièreté.

C'est dommage qu'on ne puisse pas demander l'exclusion des membres du forum pour grossièreté.

Marah, cesse de chercher l'action sur internet, tu ne peux foutre de droite à personne sur internet et par conséquent tu ne fais que te rendre ridicule...
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 13:34 pm    Sujet du message:
Tu es bien de son genre toi aussi, des *****, rien d'autre. Derrière vos mots "polis" se cache le pire des mepris. J'ai encore assez de civisme pour effacer mes colères. Vous etes perfides, je ne voudrai pas vous connaitre IRL, je risquerai d'etre tres violente avec vous. Je prefere le language des gestes, c'est plus convaincant que votre éjaculat de mépris ca laisse de belles traces.

Go to hell, je ne suis rien pour vous mais croyez moi bien, c'est réciproque Smile
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 14:37 pm    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
Ferme ta gueule pauvre gate, tu me gonfle je t'arracherai bien les cheveux sale putin

Tout tes postes c'est pour me faire chier, va chercher des noises ailleurs pauvre conne

Bon alors tout de même : Je ne t'ai pas insulté pour commencer. Le fait de ne pas être d'accord avec toi et de trouver ta façon de poster inutile n'est pas, jusqu'à preuve du contraire une insulte.

De deux, cela est interdit sur ce forum. Oui oui.

Quant au reste : non je suis loin d'être gâtée, je ne suis pas non plus une p*****, sinon je ne serais pas au travail en ce moment. Et non je ne poste pas juste pour t'ennuyer, sinon je n'aurais pas posté dans d'autres topics. Je t'invite, pour te le prouver, à regarder mes derniers messages postés.

J'assume complètement tout ce que je fais sur ce forum, à la différence de toi qui t'es recréé une identité pour mieux vivre le retour à un départ que tu avais toi-même provoqué.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 14:43 pm    Sujet du message:
Tu ne fais rien, la moitié ne te connais pas.
Tu mas provoquée ouvertement, si ce que j'ecrit ne te plais pas, absiens toi de lire au lieu de me faire ****(Lili)
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 14:51 pm    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
Tu ne fais rien, la moitié ne te connais pas.

Des tous nouveaux, possible. Des autres, ceux qui trainent pas depuis 4 mois ici, si.

Mara Caldera a écrit:
Tu mas provoquée ouvertement, si ce que j'ecrit ne te plais pas, absiens toi de lire au lieu de me faire chier.

C'est c'la oui. Je t'ai provoquée. J'ai juste réagi à ton topic. On est là pour ça non ? Donc je te renvoie la pareille : si ce que j'écris ne te plaît pas, abstiens-toi de lire. Mais dans ce cas, ne viens même plus sur un forum puisque tu n'en comprends pas le principe.

Un forum c'est pas un MSN géant dans lequel tout le monde poste n'importe où en se foutant royalement de l'origine du topic. C'est un lieu de débat, de délires et de discussions où les choses sont un peu organisées. Et donc non, je ré-itère, tu ne fais pas partie de ceux qui le font vivre.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 15:08 pm    Sujet du message:
Virez moi alors, m'faudra 15 min pour m'en remettre.
Tu m'accuse de beaucoups de maux en fonction de TES critères présomptueux. Tu n'as surement pas lu le dixième de mes posts pour me parler comme ça. Bref, lache moi tu veux. On va finir par croire que c'est de l'amour.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 15:12 pm    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
Virez moi alors, m'faudra 15 min pour m'en remettre.

Et revenir aussitôt sous un autre pseudo ? Mr. Green

Mara Caldera a écrit:
Tu n'as surement pas lu le dixième de mes posts pour me parler comme ça.

Effectivement, dur de suivre une conversation MSN sur tout le forum, à raison d'un post toutes les 5 minutes. J'ai d'autres choses à faire que de vivre ici.

L'époque de Tchort me manque. L'époque d'avant l'épisode du chat aussi. A cette époque, le forum était bien vivant et ne manquait pas de sujets, certes épineux, mais au moins intéressants et vivants.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 15:16 pm    Sujet du message:
Comme je te méprise, c'est fou. Tu es abjecte derrière tes mots, donc j'imagine au vu de ce que tu me repproche, que tu as pas mal de repproche a faire a un peut pret tout le monde alors, sur la qualité des posts. Tu viens beugler et denouveau c'est quelqu'un qui ne contribue en rien.
Je veux bien partir moi, on verra ce qu'en diront la majorité Lucinda la grande gueule sortie de nulle part.
Qu'est ce qu'elle font chier les nanas! bordel!
(Lili)
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 15:53 pm    Sujet du message:
Marah, tu exagères.

Message modération
Les provocations ne sont pas tolérées sur le forum... et encore moins les insultes .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Général