Villepin vs Sarkozy, premier round

Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Mar 23, 2010 20:38 pm    Sujet du message:
Aaaah, pardon, j'avais pas réalisé qu'on était dans la zone délires. En même temps, j'avoue que De Villepin président, j'aurais dû capter de suite.
Invité

Message Posté le: Mar Mar 23, 2010 20:48 pm    Sujet du message:
1m68 c'est de toute façon trop peu pour être Président
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 23, 2010 21:10 pm    Sujet du message:
LuxLisbon a écrit:
Il y a un truc aussi qui s'appelle l'humour, le second degré ; tu devrais essayer, ça détend.

Merci Lux, ça m'évite de dire les choses de manière moins... courtoise.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 24, 2010 09:13 am    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Je parle des pages que vous venez d'écrire. Dans vos messages, à aucun moment vous ne parlez de ses idées, mais juste de son charisme, son allure, etc... Je ne dis pas que ce n'est pas important, jusqu'il y a, à mon avis, des choses plus importantes que ça.

Ses idées sont changeantes, mouvantes, voir flugtuentes . Hier la taxe carbonne, aujourd'hui "niet". Hier le débauchage à gauche, aujourd'hui le racolage à droite !
Comment parler d'un mec qui ne sait pas ce qu'il veut... Aujourd'hui Carla, demain Chantal ?
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Mar 24, 2010 12:50 pm    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
Eponine a écrit:
Je parle des pages que vous venez d'écrire. Dans vos messages, à aucun moment vous ne parlez de ses idées, mais juste de son charisme, son allure, etc... Je ne dis pas que ce n'est pas important, jusqu'il y a, à mon avis, des choses plus importantes que ça.

Ses idées sont changeantes, mouvantes, voir flugtuentes . Hier la taxe carbonne, aujourd'hui "niet". Hier le débauchage à gauche, aujourd'hui le racolage à droite !
Comment parler d'un mec qui ne sait pas ce qu'il veut... Aujourd'hui Carla, demain Chantal ?

Crétin. Je parlais de De Villepin. Rassure-moi, tu fais exprès d'être idiot ?
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mer Mar 24, 2010 19:28 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Crétin. Je parlais de De Villepin. Rassure-moi, tu fais exprès d'être idiot ?

Rassure moi, ca s'applique bien à tous le monde?

Pour vous rappeler, sarko n'est pas un veau inoffensif, c'est le mec fier d'être appelé sarkosy l'américain et de courir derrière le prez des usa comme vendetta derrière lui-même, qui veut tout fliquer et utilise (très mal) les méthodes de machiavel pour justifier ses dérives sécuritaires. C'est un mec qui croit que sa fonction a pour vocation à tout contrôler et qui fait ces choix dans le méprit le plus total de ceux qu'ils paye pour connaitre le sujet.

Pire: c'est un mec qui est très doué pour se faire élire: rien que ça, ca remet en cause le système de démocratie par élection.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 27, 2010 22:13 pm    Sujet du message:
Bah même au niveau des idées je préfère de Villepin : Gaulliste, droite sociale, républicain... C'est la droite préférable lorsqu'on est de gauche...
timec
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 28, 2010 21:06 pm    Sujet du message:
C'est un peu affligeant je trouve ces déclarations entre Villepin et sarkozy ...
Villepin n'a franchement aucun programme à part celui de démonter toutes les idées de Sarkozy Sad Il s'engouffre dans une branche laissée libre par Bayrou (après un pitoyable score de 5% aux élections régionales), en rassemblant tous ceux qui le veulent comme il le dit ...
Il parait qu'il est sorti avec ségolène quand ils étaient à l'ENA ... et bien ca se voit ... et leur maladie doit être contagieuse. Les mêmes idées tous les deux ... la division de leur propre parti.
Villepin ne cesse de critiquer le gouvernement et Sarkozy, mais à une question du Grand Journal de JM Aphatie, il dit qu'il a voté pour Pécresse en Île de France ... elle qui n'apprécie guère ce que fait Villepin en ce moment.
C'est une succession de contradiction afin de servir des ambitions personnelles. Comme royal qui dit qu'il faut arreter les polémiques avec elle, alors qu'elle fait tout pour les créer les polémiques ... "Je ne suis pas candidate aujourd'hui, mais je peux être candidate .. mais ce que je dis, c'est que pour le moemnt, je ne suis pas candidate ... mais on verra les conditions requises en 2012 et je pourrais être alors candidate ..." (Ségolène Royal) ... pas mal comme langue de bois

C'est vraiment d'une bassesse sans nom ce qu'il se passe du côté villepin, comme du côté royal.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 12:25 pm    Sujet du message:
J'attends Copé, à la façon qu'il a de m'être exécrable, de rayer le parquet, et de toujours se défendre de penser se présenter avant 2017, je le vois bien en lice.

Quel bonheur !!

Pronostics :
Duel entre Copé et Marine au second tour, avec Besson en troisième homme.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 26, 2010 18:06 pm    Sujet du message:
Citation:
Villepin ne cesse de critiquer le gouvernement et Sarkozy, mais à une question du Grand Journal de JM Aphatie, il dit qu'il a voté pour Pécresse en Île de France ... elle qui n'apprécie guère ce que fait Villepin en ce moment.

Ben en même temps, il allait pas voter à gauche non plus Rolling Eyes Laughing

Citation:
Il parait qu'il est sorti avec ségolène quand ils étaient à l'ENA ... et bien ca se voit ... et leur maladie doit être contagieuse. Les mêmes idées tous les deux ... la division de leur propre parti.

Mouais, avec quand même un sacré écart intellectuel entre les deux, je sais pas si t'as remarqué...

Citation:
Moi, je préfère De Villepin à Sarkozy pour une raison toute simple : (Romulus, Alcibialde, celle là elle est pour vous) c'est un historien qui a écrit des trucs intelligents, dont un ouvrage de référence.

Oui moi aussi je préfère Villepin de loin pour une seule et unique raison: il est instruit, son rival est un inculte notoire. Ah oui, il est bon orateur aussi, quand il parle Villepin, on ne dirait pas une allocution de pinocchio.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Lun Avr 26, 2010 19:16 pm    Sujet du message:
sarko à son intelligence à lui: il sais se faire désirer par les plus grands que lui alors que ce qui le connaissent sont tous d'accord: c'est un c****** fini, et passer pour le sauveur du pays en même temps qu'il ne le coule. Tout le monde ne sais pas faire ca. On devient pas président en étant manchot du discourt.

Cela dit c'est l'archétype du type qui n'a rien à faire là ou il est, heureusement que les secondes mains du pouvoir sont là pour lui expliquer les bases. mais si on peut lui expliquer qu'enseigner l'anglais en primaire c'est condamner à mort le français, on ne fait pas d'un âne un cheval de course.

Tient, et puisqu'on est dans les photos de vacances, y'en a qui font mieux:

Et en plus ca le gène pas de buter des journalistes ou des peuples tout en redonnant à la russie à l'aristocratie. Y'a que les russes pour avoir des dictateurs pareils.