Villepin vs Sarkozy, premier round

Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 22, 2010 00:03 am    Sujet du message:
David Haselhoff le retour.
Invité

Message Posté le: Lun Mar 22, 2010 00:03 am    Sujet du message:

voilà ...
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 22, 2010 00:04 am    Sujet du message:
le contraste xD
Invité

Message Posté le: Lun Mar 22, 2010 00:04 am    Sujet du message:
servlet a écrit:

voilà ...

Tout est dit.
Cette photo me fait déprimer.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 22, 2010 00:05 am    Sujet du message:
Oh la famille Bidochon.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 22, 2010 00:12 am    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
Oh la famille Bidochon.

C'est dit naïvement, mais c'est rapprochant de : "Les Bidochons se prennent pour des riches".
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 22, 2010 00:45 am    Sujet du message:
22% pour le FN provence-côte d'azur... bravo, vous pouvez être fier.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 22, 2010 00:54 am    Sujet du message:
Parce que tu penses que c'est nouveau ?
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 22, 2010 00:59 am    Sujet du message:
c'est pire, ca ne change pas.
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 22, 2010 01:01 am    Sujet du message:
Moi, je préfère De Villepin à Sarkozy pour une raison toute simple : (Romulus, Alcibialde, celle là elle est pour vous) c'est un historien qui a écrit des trucs intelligents, dont un ouvrage de référence.

Bon, cela dit -et à titre tout à fait personnel- je ne partage les idées ni de l'un, ni de l'autre, sur une bonne partie de leur vision du monde. Mais entre Charybde et Scylla, hein...
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 22, 2010 01:45 am    Sujet du message:
J'aime beaucoup Dominique de Villepin même si je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec ses opinions. Cela dit il vaut mieux une droite réfléchie, droite, sociale que ce que l'on a aujourd'hui.
Si De Villepin fait sécession la droite est perdue en 2012. Cela dit je vois bien un rassemblement des gaulliste, du Nouveau Centre et du Parti Radical Valoisien.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 22, 2010 10:39 am    Sujet du message:
gelmah de rothmir a écrit:

Si De Villepin fait sécession la droite est perdue en 2012. Cela dit je vois bien un rassemblement des gaulliste, du Nouveau Centre et du Parti Radical Valoisien.

Waaa, la France a peur là! Que de monde! Genre 5% et c'est la fête. (et encore vent dans le dos)
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 22, 2010 10:51 am    Sujet du message:
servlet a écrit:

voilà ...

Quel caleçon ridicule... ca va faire rire les crevettes !
Invité

Message Posté le: Lun Mar 22, 2010 12:31 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
gelmah de rothmir a écrit:

Waaa, la France a peur là! Que de monde! Genre 5% et c'est la fête. (et encore vent dans le dos)

Je ne suis pas sûre qu'un rassemblement d'une autre droite soit aussi minoritaire que tu le prétends.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 22, 2010 16:51 pm    Sujet du message:
En effet. La majorité présidentielle est incohérente : d'un côté des libéraux, d'un autre des traditionnalistes. D'un côté des mondialistes, d'un autre des anti-mondialistes. D'un côté la peine de mort, de l'autre non.

La moitié de l'UMP, le NC, (la Gauche moderne), le PRV, l'ex-UDF, les droites chrétienne et sociale, ça fait du monde, bien plus que 5%
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mar 22, 2010 19:11 pm    Sujet du message:
C'est la qu'on voit toute la perversité du monde politique, car vous semblez tous préférez villepin a sarkozy alors même que villepin serait vraiment dangereux a la place de président, là ou sarko est certes un veau nourrit au miel royale mais ne présente aucune menace.

Villepin c'est la politique a l'ancienne, celle des couilles et de la testostérone. Il est prêt a tout les excès pour une simple question d'égo, il n'est pas assez malléable, pas assez faible pour être président. Il hais les compromis et adule les valeurs de l'homme devant celle du pouvoir législatif, c'est un monarque, un seigneur, une onde du passé, mais je conçois qu'en ces temps troublé, il s'agisse du genre d'onde dont les parfums de splendeur perdu rassurent et séduisent.

Alors oui, il est beau, il rassure, il sent bon le vieux parfum de papa, mais il n'est en rien un président de la 5eme république.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Mar 23, 2010 20:01 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
C'est la qu'on voit toute la perversité du monde politique, car vous semblez tous préférez villepin a sarkozy alors même que villepin serait vraiment dangereux a la place de président, là ou sarko est certes un veau nourrit au miel royale mais ne présente aucune menace.

Villepin c'est la politique a l'ancienne, celle des couilles et de la testostérone. Il est prêt a tout les excès pour une simple question d'égo, il n'est pas assez malléable, pas assez faible pour être président. Il hais les compromis et adule les valeurs de l'homme devant celle du pouvoir législatif, c'est un monarque, un seigneur, une onde du passé, mais je conçois qu'en ces temps troublé, il s'agisse du genre d'onde dont les parfums de splendeur perdu rassurent et séduisent.

Alors oui, il est beau, il rassure, il sent bon le vieux parfum de papa, mais il n'est en rien un président de la 5eme république.

Une fois n'est pas coutume, j'approuve.

Mais je suis contente, par ce topic, d'apprendre que c'est la bogossitude qui fait le président. Etrange que Ségo ne soit pas passée Rolling Eyes
Invité

Message Posté le: Mar Mar 23, 2010 20:03 pm    Sujet du message:
Explique-moi donc pourquoi Sarkozy perd autant de temps à peaufiner son image (avec Carla, avec ses footings, avec les retouches sur ses bourrelets) si ça n'a pas d'importance.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Mar 23, 2010 20:09 pm    Sujet du message:
Je parle des pages que vous venez d'écrire. Dans vos messages, à aucun moment vous ne parlez de ses idées, mais juste de son charisme, son allure, etc... Je ne dis pas que ce n'est pas important, jusqu'il y a, à mon avis, des choses plus importantes que ça.
Invité

Message Posté le: Mar Mar 23, 2010 20:10 pm    Sujet du message:
Il y a un truc aussi qui s'appelle l'humour, le second degré ; tu devrais essayer, ça détend.