Comment vous les voyez?

Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 21:41 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
eh bah il suffit que cloudy dise que je suis comme epo pour qu'epo se transforme en simili bisoubête ^^

c'est très joli en effet !

+1 !

Epo, ma poulette Very Happy, moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner à Paris Very Happy mais déjà je le sens très bien ^^

hé, pssst, pssst, l'arrivée de will te réussi fort bien !! ça colle bien plus à la réalité Wink
Blue Jeans
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 22:05 pm    Sujet du message:
Vous êtes tristes à voir.
Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 22:51 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
eh bah il suffit que cloudy dise que je suis comme epo pour qu'epo se transforme en simili bisoubête ^^
Et voilà, avec de simples mots, je vais vous faire vous aimer les un les autres, je suis trop fort.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 00:10 am    Sujet du message:
Epo : par esprit de contradiction, je vais commencer par toi… Rien de plus normal, parce que sans toi, je n’aurais tout simplement pas connu ce forum.
Ton portrait (à part la partie sur les yeux, évidemment lol) m’a touché. En effet, lors du « partage », tu as très bien choisi, jte le confirme. Moi j’ai perdu un de mes amis les plus proches de l’époque, mais sans aucun regret Wink Si on fait les comptes, de la petite bande de l’époque, tu es la seule survivante (au sens figuré, bien évidemment)
Qu’est-ce qu’on en aura vécu des choses quand même mine de rien.
Je ne compte plus les heures de conversation qu’on cumule tous les deux depuis quelques temps.
La chose qui m’a frappé quand je suis arrivé ici, c’est l’image fausse que la majorité des gens du forum peut avoir de toi… Bon, faut bien dire que tu en es la seule fautive c’est celle que tu cherches à véhiculer… quoique tu t’humanises de plus en plus Wink
En presque 8 ans que je te connais (ah ouais, qd mm), pas une fois (bon peut être une, j’exagère, mais à peine) je ne t’ai pas vue de bonne humeur, souriante, à dire des conneries. Tu as tjrs laissé tes problèmes de côté.
Pour moi, tu es une personne forte, et malgré ce que tu as dû traverser, tu ne te plains pas une seconde. Et les gens qui te jugent de « cas classique » après avoir lu 2-3 de tes posts, font fausse route, à un point qu’ils n’imaginent pas.
moi aussi je compte bien te garder dans un coin (j'ai une cave qui ferait l'affaire)... bon, ok Arrow
Par contre, tu n’es pas douée non plus avec Nemo non mais Oh, c'est facile de jeter la faute sur moi !! Laughing

Sofiiiii : alors autant j’ai découvert ce forum grâce à Epo, autant si j’ai eu envie de persister à venir par ici c’est en grosse, très grosse partie grâce à toi ma jumelle Wink
Je ne vais pas répéter ce que tout le monde a pu écrire sur toi (souriante, altruiste, présente… c’est tellement vrai que ça fait l’unanimité chez les membres).
Ce que je veux te dire, c’est que bien que ça ne fasse que quelques mois qu’on discute ensemble, et qu’on ne s’est jamais vus IRL (héhé, mais bientôt Very Happy), j’ai l’impression qu’on se connait depuis des années, de par nos délires, le fait de souvent penser la même chose…
Bref, une très très belle rencontre, je t’apprécie énormément ! (d’où le harcèlement par MP lol)

FTS : oui, mais non !! UnE CoRsE, uNe VrAiE, qU’oN nE pEuT MêMe pAs SoUdOyEr PoUr LuI aRrAcHeR uN CoMpLiMeNt !! bravo, tu as réussi ce test avec talent !! Razz
A la question « les corses ressemblent-ils vraiment au portrait brossé dans L’ENQUETE CORSE ? », ta réponse « non……. ‘fin si, quand même un peu » (petite variante de ta phrase fétiche) m’a bien fait rire !!!
Que dire de FTS : On se connait depuis vraiment très peu de tps, mais j’ai bien accroché, je me marre bien avec toi !!! et je confirme : tu es UNE GRANDE MALADE !!! Tu es aussi la première personne que j’ai rencontré IRL, et c’est très prometteur pour Paris Wink
Ah au fait… chouette le collier de ta sœur, je crois qu’Epo a le béguin Wink

BunnyJr : tu as tout un univers à toi… tu me fais bcp rire. J’ai le sentiment que tu te cherches encore bcp, mais tu n’as pas à douter de toi, tu es quelqu’un de bien, à n’en pas douter.

Louiserie (dit Loulou) Tu donnes l’impression sur le forum d’être quelqu’un de froid, mais j’ai le sentiment qu’il ne faut pas s’arrêter sur cette première opinion

Jyestha (promis, je ne mettrais aucun smiley) Encore un peu plus froide que Loulou, tu es sarcastique, ironique, et sembles avoir une idée très arrêtée sur les choses… mais, là aussi, je pense que c’est sûrement une façade, et que tu peux être très différente « in real life »

Copekaa Pour le peu que je sais, tu sembles être une personne très sympa, avec qui j’ai eu plaisir à discuter. J’hésite tjrs un peu à venir te parler, parce que tu sembles timide, et les gens timides ont tjrs eu tendance à m’intimider un peu… mais tu fais partie des personnes que j’aimerais un peu plus connaitre

La Bête je ne sais de toi que ce que tu postes sur le forum, et tu sembles être un personne avec un petit caractère, tu essayes de recadrer les déviances de certains topics, et tes « prout » semblent montrer que tu aimes bien avoir le dernier mot (lol), mais quand les gens ont besoin de conseils, tu réponds toujours présent.

Petitange Pour quelqu’un qui débarque sur le forum, le nombre de conneries qu’il peut t’arriver de sortir peut être assez déstabilisant (ouais, faut l’avouer, tu as un humour bien à toi Wink) mais cet humour me fait bcp rire !!!

Bulbi Tu sembles manquer tellement de confiance en toi, que ce forum semble être un bon exutoire pour toi… Je pense que tu es une personne qui a un grand besoin d’attention.

Caco En réfléchissant, l’image que j’ai de toi est celle de notre unique discussion par MP alors qu’on débarquait plus ou moins sur le forum, et où tu corrigeais une de mes erreurs d’orthographe… La conversation ne fut pas longue, mais je t’avais trouvée sympa.

Route Ahlala, on a sauté le pas ensemble dans le fait de poster nos photos (bon, un de nous deux, et ce n’est pas moi, l’a supprimée par la suite, hein !!!! lol)… Même si on discute peu, je regrette que tu ne puisses pas venir à l’IRL. Ah…. Et je kiffe tes goûts musicaux !!

Georges je ne te connais pas, mais tu es étudiant en droit, donc forcément qq1 de bien. CQFD. Very Happy (tu dois bientot entamer les révisions, donc bon courage à toi)

MisterGenaisse2011, ou G2R tout ce que je sais de toi, c’est que tu as l’air d’avoir un style complètement décalé, mais tu as l’air bien cool…

Romulus j’aime bien ton sens de l’humour

Clovis Même si on ne tombera jamais d’accord sur au moins un sujet du forum, tu as l’air d’être qq1 d’intéressant, qui a des valeurs… Et les photos de ton auberge sont très sympas.

Je n’oublie pas les autres, Cloudy, DJ, Godde****** (homme-au-pseudo-imprononçable-nouvellement-arrivé-sur-la-planète-Genaisse) , MG, Tish’ (pas la dernière à lever le coude, hein Tish Wink), avec qui je bavarderais avec plaisir Wink
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 07:23 am    Sujet du message:
Depuis quand le petit enfant sadique se souci-t-il du nom et des coutumes des fourmis qu'il écrase ?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 12:18 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
FTS : oui, mais non !! UnE CoRsE, uNe VrAiE, qU’oN nE pEuT MêMe pAs SoUdOyEr PoUr LuI aRrAcHeR uN CoMpLiMeNt !! bravo, tu as réussi ce test avec talent !! Razz
A la question « les corses ressemblent-ils vraiment au portrait brossé dans L’ENQUETE CORSE ? », ta réponse « non……. ‘fin si, quand même un peu » (petite variante de ta phrase fétiche) m’a bien fait rire !!!
Que dire de FTS : On se connait depuis vraiment très peu de tps, mais j’ai bien accroché, je me marre bien avec toi !!! et je confirme : tu es UNE GRANDE MALADE !!! Tu es aussi la première personne que j’ai rencontré IRL, et c’est très prometteur pour Paris Wink
Ah au fait… chouette le collier de ta sœur, je crois qu’Epo a le béguin Wink

Laughing je suis vraiment si contradictoire que ça ? lol. Ceci dit, je crois que tu as raison, depuis que tu relèves à chaque fois que je le dis, je me rends compte que... mais je vais me soigner ! ^^
Si j'arrive à récupérer une BD pour Paris je l'emporterais, comme ça je te dirais ce qui est un peu, beaucoup ou pas du tout caricaturé ^^ parce que moi je trouve ça assez révélateur mine de rien Razz
et au passage, toi et Epo êtes les premiers hétéro que je rencontre aussi, mais ça va, ça fait pas trop trop peur Wink mais je n'airais pas dans le lit d'Epo, tu peux toujours rêver !! Laughing
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 16:27 pm    Sujet du message:
Gelmah De Rothmir: Ian mc Kellen/Michael Gambon/Ralph Fiennes

Lyriss: Joseph Gordon-Levitt

Cheschire Cat: Nicole Kidman

DJRagingbull: Robert De Niro/Joe Pesci/Richard Gere

Eponine: Juliette Binoche/Sophie Marceau

Petitange: Emile Hirsh

Jyestha: Salma Hayek/Jessica Alba/Meryl Streep

M.G: (c'est "évolutive" le qualificatif que tu cherchais^^) Audrey Tautou

Copeeka: Mylène Jampanoï

Typhaine: Selena Gomez

Sofiii: Mylène Farmer

Louiserie: Keanu Reeves

BunnyJr: Toni Colette

Exist@nce: Robert Sean Leonard

Will: Gaspard Ulliel

Georges: Haley Joël Osment

Nitiya Fusion : Scarlett Johannson

Bublizarrexx: Mia Kirshner/Isabelle Huppert
BunnyJr
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 17:21 pm    Sujet du message:
Je dois le prendre comment?
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 19:52 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 14:15 pm; édité 1 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 19:53 pm    Sujet du message:
Ouais, moi aussi Smile
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 20:04 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 14:15 pm; édité 1 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 20:05 pm    Sujet du message:
dans la "vraie vie" ou d'après la vision de bulbi ?
BunnyJr
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 20:10 pm    Sujet du message:
mais c'est une vieille! :O
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 20:12 pm    Sujet du message:
BunnyJr a écrit:
mais c'est une vieille! :O

Ca va, y a pire lapin !! ==>

BunnyJr
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 20:18 pm    Sujet du message:
je la trouve moche, j'ai pas le droit?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 20:19 pm    Sujet du message:
ben si... mais t'as dit vieille... ellle doit avoir une quarantaine d'années, ca va encore.

je sais pas ce qu'il passe, mais tt le monde est de sale humeur en ce moment
BunnyJr
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 20:28 pm    Sujet du message:
j'suis pas de mauvaise humeur.
Je dis juste que je la trouve pas jolie, je vois pas se qu'on a en commun et ok elle a que 39ans mais même... (c'tout)
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 20:29 pm    Sujet du message:
oki oki
BunnyJr
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 20:30 pm    Sujet du message:
"lol"
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 20:31 pm    Sujet du message:
Moi, je suis sûre que Bunny se reconnaissait plus dans Renée Zellwegger qui se déguise en lapine Razz