Comment vous les voyez?

Invité

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 19:21 pm    Sujet du message:
Catilinaire a écrit:
Je vois Utilisateur comme une apothéose de connerie.

C'est fort bien dit. Je n'aurais pas fait mieux.
Dire que j'adorais Sponge Bob, avant.
Invité

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 19:26 pm    Sujet du message:
utilisateur a écrit:
Catilinaire: un personnage froid et imbus.

Avec plaisir.
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 08, 2010 12:13 pm    Sujet du message:
Catilinaire a écrit:
utilisateur a écrit:
Catilinaire: un personnage froid et imbus.

Avec plaisir.

Je dis un personnage car je suis sûre que tu te donne de faux air, ici.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 16:12 pm    Sujet du message:
Tish' je ne l'imagine pas si timide qu'elle le prétend.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 16:25 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Ceci dit, je ne compte pas donner mon avis ici. J'estime que les gens du forum n'ont pas à connaître mon opinion sur un tel ou un tel, même si je suis persuadée que ça me redonnerait un brin d'humanité. D'autant que beaucoup seraient surpris, même ceux à qui je ne peux pas parler sans dispute.

J'avais écrit ceci il y a plus d'un an maintenant.

Entre temps, il y a pas mal de choses qui ont changé, et je pense qu'en rentrant ce soir, je vais me faire un ptit récap sur ce topic. En toute honnêteté. Ça peut être amusant.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 16:26 pm    Sujet du message:
ouhouh !!
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 16:27 pm    Sujet du message:
Chouette, je pensais faire un peu la même chose. Il faudrait que je me relise, j'avais écris sur quelques personnes du forum, je voudrais voir si mon avis a changé, c'est pour ça que j'ai déterré ce topic à grands coups de pioche !
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 16:28 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Chouette, je pensais faire un peu la même chose. Il faudrait que je me relise, j'avais écris sur quelques personnes du forum, je voudrais voir si mon avis a changé, c'est pour ça que j'ai déterré ce topic à grands coups de pioche !

J'ai relu. C'était beau Aux
anges
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 16:53 pm    Sujet du message:
Y'avait une sacrée tartine, je n'en reviens pas !
Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 17:07 pm    Sujet du message:
Tiens encore une excuse pour procrastiner !

J'ai envie de dire ce que pense des autres, pas facile, parce que je vous connais pas beaucoup, mais j'me lance, [à prendre à la légère]:

Sofiiiii: Une fille évidemment très sympathique mais qui cache, à mon avis, beaucoup de chose, elle reste énigmatique malgré le fait qu'elle s'ouvre aux autres. Une personne très intelligente qui reste simple !

Jyestha: Une fille qui grogne beaucoup, mais qui en rajoute un peu ! Comme une impression que ce n'est pas vraiment elle que l'on voit sur le forum quand elle fait sa fille acide !

Lyriss: Un gros méchant désagréable... Qui sait sourire de temps à autre ! Wink

Eponine: Surprenante ! Tantôt brusque, tantôt sympathique et joviale, elle aime rembarrer les autres et être directe ! Également un personne à connaitre un peu plus avant de pouvoir la juger.

Will: Sympa, mais malgré tout discret. C'est le bon pote à tout le monde, comme sofiiiii ! (oui on sait, vous êtes jumeaux !)

.Mg.: Ahahah ! Very Happy De la gentillesse, de la timidité, de la joie, une p'tite dame qui donne le sourire !

La Bête: Un peu la même qu'Eponine, au début, elle m'a fait un peu peur, (surtout si on attaque avec un coup de gueule... Rolling Eyes ) Mais au final, sympathique !

Pour les autres, j'ai tellement peu échangé que je sais vraiment pas quoi dire, à part que vous êtes tous intéressants !
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 17:33 pm    Sujet du message:
Je fais ma descriptions en mots gentil niais kikookawaï :3

La bête : calin.

Huit : Intéressante

gelmah : copieur !!!

Romulus : Attentionné

Cricri : Intelligent.

Nuage : Copain Cool

Jyestha : Trobelle

Bulbi : Evoluante. (oui ça existe pas comme mot mais voila)

Epo : Intimidante

Xixi : Incompris

Sofiiii : Trochouette

Louiserise : Intriguant

Lyriss : Ortographe

Georges : TicTac

Will : Gentil

K : sexy (ahaha... je... haem.)

Clovis : Rigolo hihi haha

Mikeeee : Motivant

Je crois que c'est tout parmis ceux a qui j'ai déja parlé :3

Dernière édition par .Mg. le Mer Avr 27, 2011 21:27 pm; édité 1 fois
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 19:50 pm    Sujet du message:
Motivant

d(?.?)b
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 19:58 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 14:20 pm; édité 1 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 20:04 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Catilinaire a écrit:
Et quel accent du sud horrible.

toi aussi tu as du mal avec les accents du sud ? (dit la fille qui venait de Lille)
enfin, sans offense à Patate.

c'est quoi ce racisme vis-à-vis des gens du sud ?????
Laughing oui, je déterre un peu, mais j'étais pas là pour commenter quand ça a été posté ! Very Happy
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 20:18 pm    Sujet du message:
coucou will ! bah désolée, ça me fait pas triper du tout, j'y peux rien ^^

Cloudy Head a écrit:
La Bête: Un peu la même qu'Eponine

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Laughing
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 20:51 pm    Sujet du message:
La bête : parme

gelmah : vert sapin

Romulus : bleu (le même que le background de genaisse)

Nuage : bleu pâle

Jyestha : violet, mais je ne suis pas vraiment sûr

Bulbi : pomme verte

Epo : bleu blanc rouge

Sofiiii : rouge vif

Caco : nesquik

Lyriss : marron

Georges : bleu marine

Will : zébré

K : jaune

Clovis : arlequin

Mikeeee : orange vif

dj : noir

.Mg : violet, le même violet que Jyestha

nithia : technicolor

fts : rouge sang de boeuf

bunny : gris clair

criterium : rose
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 21:00 pm    Sujet du message:
Bon, chose promise, chose due. Je vais reprendre le "format Sofiiiii", à savoir m'adresser directement aux gens à qui je parle, ce sera plus convivial Mr. Green

Criterium : Mon ami crayon ! Tu es certainement l'une de mes plus belles rencontres genaissiennes. On en a échangés, des mp, à se refaire le monde, parler d'hypothétiques soirées que nous n'avons jamais faites et à se disputer pour des raisons douteuses. Tu es à mon sens quelqu'un de particulièrement intelligent, et j'apprécie toujours de lire tes messages dans le coin.
Et même si l'Atlantique rend les choses plutôt difficiles pour quelques années, j'espère bien qu'à ton retour, on aura l'occasion de se voir, et de se faire ENFIN une petite soirée de trentenaires, à révolutionner le monde et mater de bons vieux films (et pas uniquement à respecter notre deal ^^)

Sofiiiii : Ma nouvelle collègue ! Very Happy La première lesbienne que j'ai "rencontrée", c'était toi, et l'image que tu m'as donnée des pédettes ne peut qu'être bonne ! Tu es toujours pleine de dynanisme, de joie, toujours à avoir le bon mot pour faire rire les uns ou soutenir les autres. Tu as toujours été là lorsque j'ai eu besoin de parler (n'est-ce pas Razz), et je pense qu'au delà de mon petit cas personnel, tu es quelqu'un sur qui on peut vraiment compter. Et j'espère bien qu'on aura maintes occasions de se voir toutes les deux !!

Romulus : Je te connaissais intelligent, capable de pondre des pavés monstrueux de ci de là, de m'en mettre plein la vue et de me laisser admirative face à tes connaissances sur des sujets dont j'ignore tout.
Je te découvre depuis quelques temps superman, plein d'un humour totalement barré, à partir dans des délires absurdes... Et j'avoue que j'aime beaucoup cet aspect de ta personnalité, ça casse l'image "d'homme sage" que je pouvais avoir. Ou du moins, ça la complète.
Serais-tu donc l'homme idéal, capable de mêler dérision et intelligence ?!

FromTheSouth : Ma poulette ! Grâce à toi, j'ai eu confirmation : les corses sont tous des grands malades ^^ Même si on s'est bien étripées quelques fois, tu es quelqu'un que j'adore sur ce forum (et notre petite pré-IRL a confirmé les choses Razz). Quelque part, tu es le genre de personnes qui m'apaise, par ton humour, ta "relax attitude" en (presque) toutes circonstances. J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner Paris et ce week-end passé ensemble, 24h/24 (non, tu ne viendras pas me rejoindre dans mon lit, coquine Razz)
PS : J'aime ta soeur, aussi Very Happy

Louiserie : Aaaah, Loulou, je crois que j'oscille en permanence entre l'envie folle de te torturer avec délectation et l'envie de te violer sauvagement. De façon générale, tu es quelqu'un que j'aime retrouver sur ce forum. Même si nos conversations ont toujours été totalement tordues et que je pense n'avoir jamais réussi à parler vraiment sérieusement avec toi. Et bien que nous n'ayons pas toujours les mêmes idées (c'est un doux euphémisme), tu es à mon sens réellement "un mec bien", dans tout ce que peut recouvrir ce terme à mes yeux.
Et Loulou, ça fait longtemps que tu ne m'as pas appelée Audrey Mr. Green

La Bête : Silver, ça fait un bail qu'on se connait toutes les deux. On en a eu des disputes, des prises de tête, des grincements de dents. On a aussi eu ces ptits moments de grâce où tout à coup, par un miracle inattendu, on était d'accord sans même avoir besoin de parlementer ou de clore le débat d'un "prout" retentissant Very Happy. Tu restes pour moi la conseillère ès sentiments du forum, en toutes occasions. Lorsque j'ai eu besoin, je n'ai pas hésité à te demander ton aide et j'ai trouvé porte ouverte, chose que j'apprécie chez toi.

DJ : Je vais faire bondir des gens, je le sais d'avance. Tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup. J'aime ton sens des valeurs, tes principes, même si je ne suis pas pour autant d'accord avec eux. J'aime cette façon que tu as de tenir tête envers et contre tout, d'assumer ta vision des choses, de te défendre becs et ongles. J'aime les gens qui ont le courage de leurs idées. Malgré les débats houleux qu'on a pu avoir parfois (souvent ?!), tu es donc quelqu'un que j'estime beaucoup ici.

GentilleFille : Raaaah, toi aussi, tu fais partie des meubles pour moi. Déjà là lorsque je suis arrivée pour la première fois, toujours là aujourd'hui. On a eu différentes phases, les moments où c'était nous contre le reste du forum, les moments où c'était toi contre moi, les moments d'indifférence. Avec le temps, nos visions de la vie se sont éloignées, et je dois dire que nos différents sont plus rares désormais que nos moments d'accords. Pour autant, de meuble à meuble, on se comprend Razz
Et tu es et demeureras quand même la conseillère SEXO du forum. Et rien que pour ça, je te demande de rester dans le coin. Manquerait plus que je doive expliquer à des gamines comment on fait les bébés ! Very Happy
Oh, et fais un bisou à ton homme pour moi, ça fait des années maintenant qu'on ne s'est pas vus Wink

Gelmah :
Le fameux G2R ! Je rêve du jour où on se baladera tous les deux dans Paris, toi en queue de pie, moi en robe de princesse, comme sur une carte en noir et blanc, en entendant au loin des bruits de calèche et les sons d'un accordéon sur une place pavée. Aux anges
On s'est croisés longtemps sur ce forum sans pour autant se parler vraiment. Depuis quelques temps, on se découvre un peu plus, et ce que je vois de toi me plaît beaucoup. Et non, vous autres, ça n'a rien à voir avec notre adéquation vestimentaire, mauvaises langues que vous êtes Razz

Lyriss : Qu'est-ce que j'ai pu te maudire. Ton cynisme, ton pseudo réalisme ont tendance à m'exaspérer. Au même titre que ton sens de la provocation systématique, ce plaisir de dire "non, vous avez tort, moi je sais". Pour autant, s'il y a une chose que je peux décemment apprécier chez toi, c'est cette façon d'être toujours neutre, de donner ton avis sans vouloir plaire aux uns ou aux autres. J'aime ce non-conformisme. Et en emmerdeuse professionnelle, je ne peux que m'incliner devant quelqu'un qui pourrait m'apprendre bien plus à ce sujet Razz

Et last but not least :

Will : Lors des ruptures, il est de coutume de séparer les biens en deux, de donner à chacun sa part. Moi, j'ai préféré piquer un ami au passage. Et au final, si j'ai perdu un amant, j'y ai gagné quelqu'un d'exceptionnel.
Même si tu es littéralement incapable de t'occuper d'un poisson rouge (on est au combien, de Nemo, là ?! 30 ? 40 ? Very Happy), tu es quelqu'un sur qui je sais pouvoir compter quoi qu'il advienne. Que ce soit pour raconter des conneries, pour critiquer les uns et les autres ou piéger d'illustres inconnus, ou encore pour partager notre vision du monde, de la vie en général.
Et même si tu ne danseras jamais comme Matt Pokora (et que tu n'auras jamais les yeux aussi bleus que les siens --> oui, je sais, c'est des lentilles Mr. Green), tu es quelqu'un que j'espère bien garder dans un coin de ma vie Wink

Pour vous tous, les oubliés, mon amie lapine, Jyjy, Caco, Copek, ptit ange, georges le yéti, le beau nuage, Nitiya.... On n'a pas forcément eu l'occasion d'échanger vraiment, d'apprendre à faire connaissance, mais pour autant, c'est grâce à vous, grâce à vos caractères, vos coups de gueule, vos affinités avec chacun, que ce forum vit encore aujourd'hui et a encore de beaux jours devant lui. Et même si on se tape sur la gueule (n'est-ce pas, le trio gagnant : Jyjy, Caco et Nitiya Mr. Green), je dois admettre que j'aime qu'on me contredise, j'aime débattre, m'enflammer, et ce forum serait bien triste pour moi s'il n'y avait pas des gens comme vous pour me faire vibrer.

Bien, sur ce fond de niaiserie et de guimauve absolu, je m'en vais donc réfléchir à un débat qui me rendra mon image de chieuse. Mr. Green
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 21:22 pm    Sujet du message:
mikee a écrit:
Motivant

d(?.?)b

a cause de ton avatar.

Il me donnes envie de danser \o`\ \o/ /o/ !!!

(j'ai bien aimé lire ton texte epo!)
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 21:32 pm    Sujet du message:
eh bah il suffit que cloudy dise que je suis comme epo pour qu'epo se transforme en simili bisoubête ^^

c'est très joli en effet !
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 21:40 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 14:20 pm; édité 2 fois