IRL Madrid - Chose promise, chose due !!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 00:59 am    Sujet du message: IRL Madrid - Chose promise, chose due !!
Salut les pédettes, what's up ?

Bon alors, vous vous souvenez qu'on avait évoqué l'éventualité de se faire éventuellement une IRL éventuelle située éventuellement à l'étranger et plus éventuellement précisément sur MAAAADRIIIIIIIID !!! Very Happy

Bon alors voilà le jour tant attendu est venu ! Sortez vos agendas et vos plus belles chemises manches courtes à carreaux de pédettes, vous êtes conviées à ramener vos fesses sur Madrid pour une IRL étrangère du tonnerre !

Quelques précisions, prenez des notes :


- C'est quand ? le week end du vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 juin 2010

- C'est où ? A Madrid, capitale espagnole, pleine de gens hyper cool, branchés, tatoués, piercés, de jolies pédettes (et pédés). Révisez votre espagnol avant de venir, sinon on va se marrer (bon je parle pour moi aussi hein Very Happy)

- C'est avec qui ?
Qui veut venir ? Manifestez vous par ici qu'on s'organise un peu. Pour l'instant Lili et moi serons présentes mais si vous êtes motivées, vous serez les bienvenues. Bien entendu, celles qui ont déjà dit que ça les branchait ne peuvent plus revenir en arrière ! N'est ce pas Gateway, Louh'l, FTS, Leia, Vulka, MC, Nova et compagnie !! Dis Copek', tu peux viendre ?

- Comment on y va ?
Par avion c'est le mieux. En s'y prenant maintenant et en réservant dans la foulée, vous trouverez aisément des vols low cost pas chers en moins de deux heures de vol. Exemple à l'instant Paris-Madrid : Aller le vendredi -> 28.49€ et retour le lundi matin -> 21.49€ (Prix Easyjet) Pas mal non ? Une fois sur place, pas de tickets de métro, vous serez en plein centre.

- Et pour le dodo ?
J'ai quelques adresses sympas d'auberges de jeunesse situées en plein centre de la ville. Si vous êtes un groupe de 8 filles à venir par exemple, vous pourrez toutes dormir dans une seule et même chambre et cela vous coutera la maudique somme de 13 euros par tête, petit déjeuner compris. C'est plutôt cool non ?

- Et on fera quoi de beau ?
Au programme chères convives quelques ballades dans la capitale, des restos pas trop chers, des apéros tapas, de la pratique de la langue espagnole et bien sur des botellons à gogo !!

- Dis Sofiiiii c'est quoi les botellons ?
Les botellons c'est quand tu achètes ta bouteille de sangria à moins de 1.50€ les 1 litre et demi et que tu la bois assise sur une grande place (ou dans la rue) avec un gros sachet de glaçons posé au sol près de toi et que tu te bois ça avec les potes toute la soirée. Donc tu passes une soirée bien cool entourée de tes copines, et ça ne te coute presque rien. En plus en juin il fera bon, donc inutile d'aller se ruiner dans les bars, n'est ce pas ?! Au pire deux bouteilles chacune, mais ça coute toujours rien et on est bien !!! Very Happy Owi owi j'ai hâte de partager ça avec vous !! Very Happy

- Quoi d'autre ? Ben je compte vous emmener dans Chueca (le quartier gay), vous faire visiter The Planet (le bar dédié à The L Word), vous montrer quelques endroits sympas de la ville, vous emmener gouter des tapas de fou, et surtout partager un week end du tonnerre, toutes ensemble afin de mieux se connaitre et délirer à bloc, mais ce coup ci, In Real Life !!

--> Un petit résumé peut être ?

- WE du 4/5/6 juin
- vols pas chers en low cost
- nuits en auberge de jeunesse = 13€ X ... nuits
- botellons = soirées pas chers
- pleins de trucs sympas à faire

Alors, qui est partante, qui n'a pas peur, dites moi tout, je vous attends !


Signé Sophie, reporter in Madrid !


Dernière édition par Sofiiiii le Lun Mar 15, 2010 01:07 am; édité 2 fois
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 01:01 am    Sujet du message:
A Barcelone j'aurais eu une solution de replis au cas où mais là aucune, c'est dur Razz.
huit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 2123
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 01:02 am    Sujet du message:
zeve

Papillon
Vulkaniese
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 487
Localisation: Planète Terre

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 01:24 am    Sujet du message:
Oh oui oh ouiiiiiiiiiiii !! C'est noté ! Chose promise, chose due, j'ai dit que je viendrai, alors ce sera avec grand plaisir Smile
Faut prendre les billets dès maintenant ou on peut attendre un peu ? Ben à la limite je vais attendre les autres félées, comme ça on se fera un avion déjanté ! Laughing

...pour la maitrise de la langue...on trouvera bien des cours sur place... Razz
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 01:58 am    Sujet du message:
Aïe Aïe Aïe !
Encore une fois je raterai tout !

Parce que même si je trouve au minimum 1558€ pour le vol, puis en comptant 200à 250 de plus pour Paris-Madrid et tout le reste.
Disons 1850€ histoire d'etre un peu large, çà fait 216 000, et encore, si je trouvais cette somme,
Bah j'ai un truc qu'on appelle le bac, a passer.
Mais c'est mi-juin, en fait, j'aurais le temps, si je pars le 1 et je rentre le 10 çà me laisse le temps de faire un bon tour de pas mal de trucs, je me fais trucider par ma mère, et mon lycée, mais çà me laisse encore presque 10 jours avant le bac (pour qui je ne m'inquiete vraiment pas).
Et je manipule mon medecin pour avoir un certificat medical pour rater les cours debut juin, en pretextant vouloir travailler ou être trop stréssée...
(vous avez l'impression que je parle pour moi même ? tant mieux, parce que c'est un peu le cas)

En fait çà serait possible, delirant et completement tordu, mais faisable.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 01:59 am    Sujet du message:
Arrête le bac c'est donné, tu peux y aller Razz.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 02:06 am    Sujet du message:
Surtout que c'est le bac anticipé vu que je suis en L j'ai juste maths-info, physique-chimie, svt et français...
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 12:35 pm    Sujet du message:
Que riiiiiiiico !!!!!
Bon moi je suis bien motivée. Il faut que je réserve mon week-end, en espérant que ça le fasse avec mon boulot.
Vulka si tu vois passer des bons plans en avion, tiens-moi au courant !
Vulkaniese
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 487
Localisation: Planète Terre

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 13:52 pm    Sujet du message:
Foui ça marche, et t'es preneuse de cours de langue aussi ou bien ??! Razz
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 14:02 pm    Sujet du message:
Sérieusement... Copek', tu pourrais venir? T'as gagné au loto?..
Paris/Madrid c'est pas 250 euros si tu t'y prends un peu avant, comme disait Sofiiiii tu peux t'en tirer pour 70 à 80 euros aller retour!
Et sinon... ça dépend du budget que vous avez... Mais je connais un site qui répertorie des apparts à louer un peu partout, j'y ai eu recours récemment! J'ai jeté un oeil.... A 20 euros chacune par nuit ya moyen qu'on ait un appart! Ca peut être convivial et sympatoche... Mais ça dépend des bourses de chacune bien sûr!
Je dis tout ça mais je ne sais pas si je pourrai venir ce week-end là Wink faut que je voie...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 14:25 pm    Sujet du message: Re: IRL Madrid - Chose promise, chose due !!
sofiiiii a écrit:
- Et pour le dodo ? J'ai quelques adresses sympas d'auberges de jeunesse situées en plein centre de la ville. Si vous êtes un groupe de 8 filles à venir par exemple, vous pourrez toutes dormir dans une seule et même chambre.

8 lesbiennes dans une seule et même chambre je suis pas certaine que ça dorme beaucoup. Wink
En + en Juin à Madrid c'est pas loin de 30° en pleine nuit.
Caliente ! Caliente ! Laughing
Invité








Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 14:49 pm    Sujet du message:
Je peux ?
Vulkaniese
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 487
Localisation: Planète Terre

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 15:25 pm    Sujet du message:
Gateway l'allumée a écrit:
Je dis tout ça mais je ne sais pas si je pourrai venir ce week-end là faut que je voie...

Qu'est ce tu racontes ?? Attends c'est dans 3 mois, donc tu bloques ton week end ma poule et on en parle plus ! Very Happy

Gentillefille qui perd pas le Nord...! a écrit:
8 lesbiennes dans une seule et même chambre je suis pas certaine que ça dorme beaucoup.
En + en Juin à Madrid c'est pas loin de 30° en pleine nuit.
Caliente ! Caliente !

Tu veux te joindre à nous Gentillefille ? Very Happy
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 15:37 pm    Sujet du message:
Non mais je proteste, on sait se tenir quand même!...
Ben en fait ma chère Vulka j'aurai peut-être des exams à ce moment-là! Oui je ne sais pas encore... la fille très au courant! Donc je dois résoudre ce mystère avant de me prononcer...
Et en parlant de se prononcer, tu t'es pas prononcée pour le plan "appart", t'en dis quoi?
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 16:24 pm    Sujet du message:
Vulkaniese a écrit:
Oh oui oh ouiiiiiiiiiiii !! C'est noté ! Chose promise, chose due, j'ai dit que je viendrai, alors ce sera avec grand plaisir Smile
Faut prendre les billets dès maintenant ou on peut attendre un peu ? Ben à la limite je vais attendre les autres félées, comme ça on se fera un avion déjanté ! Laughing

...pour la maitrise de la langue...on trouvera bien des cours sur place... Razz



Easy jet fait des réduc jusqu'à demain soir pour les vols de la période de l'IRL et les places ne sont pas numérotées
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 16:27 pm    Sujet du message:
gateway a écrit:
Sérieusement... Copek', tu pourrais venir? T'as gagné au loto?..
Paris/Madrid c'est pas 250 euros si tu t'y prends un peu avant, comme disait Sofiiiii tu peux t'en tirer pour 70 à 80 euros aller retour!
Et sinon... ça dépend du budget que vous avez... Mais je connais un site qui répertorie des apparts à louer un peu partout, j'y ai eu recours récemment! J'ai jeté un oeil.... A 20 euros chacune par nuit ya moyen qu'on ait un appart! Ca peut être convivial et sympatoche... Mais ça dépend des bourses de chacune bien sûr!
Je dis tout ça mais je ne sais pas si je pourrai venir ce week-end là Wink faut que je voie...


L'avantage de l'appart c'est les économies niveau repas, mais si c'est une colocation, y'aura des contraintes. Avantages: frigo+poser les affaires et préparer des piques niques.
Ps: voir si les draps sont fournis, et pour l'avion, ne prenez pas de valise, car c'est ce qui fait le prix réduit, donc vous avez droit à un bagage en cabine, dont le poids n'est pas restreint. (dimensions: 56x45x25). Mais la soute est payante, 11euros que l'on ajoute à la réservation si c'est le cas.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 17:08 pm    Sujet du message:
Pourquoi on ne me lit, ni m'ecoute jamais hein ? je parle javanais ?
Gateway, je dis que je compte "large" parce que je prefere, histoire de ne pas me reveiller comme une fleur et dire "Oh mince, j'ai plus de sous !" et devoir aller faire la manche dehors tu vois ? Smile

Et non j'ai pas gagné au loto, j'ai plutot gagné au travail tu vois, je pense que j'aurai le temps de tout reunir.

MAis bon, j'ai regardé sur le site de la DES et ces imbeciles n'ont pas encore publié les dates du bac, mais l'année derniere ça commencé le 8 juin, y'avait aussi le 9 et l'oral de français entre le 8 et le 15.
Donc si c''est la même cette année, mmh, ça me fait un peu plus de 24h chrono pour rentrer, c'est legerement chaud, quand même.

Je vais aller harceler l'administration tiens.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 17:30 pm    Sujet du message:
A ce prix là tu ferais tout aussi bien de déménager, car vu ta motivation, tu dois avoir une énorme envie de faire en France un truc que tu ne peux pas faire sur ton île.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 17:34 pm    Sujet du message:
Ha non ne la corrompez pas avec la France Mad
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 17:38 pm    Sujet du message:
Oui Lililule, ça s'appelle respirer Very Happy

Mais Mara, personne ne me corromp jamais, même toi alors partant de là ...Razz

Et puis Mara, ça te dis pas un petit passage? Du tout du tout ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes