IRL Madrid - Chose promise, chose due !!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Vulkaniese
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 487
Localisation: Planète Terre

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 17:54 pm    Sujet du message:
Lililule a écrit:
Easy jet fait des réduc jusqu'à demain soir pour les vols de la période de l'IRL et les places ne sont pas numérotées

Ouch faut faire rapidos alors là. Bon alors je reviens du site internet d'easy jet :

Départ vendredi 4 Juin à 17h35 arrivée à 19h45 --> 53€49
Retour dimanche 6 Juin à 8h10 arrivée à 8h20 --> 39€99

Si on veut quitter Madrid plus tard, il y a un vol à 17h35 mais --> 70€49... Shocked
En plus Easyjet part de Paris Beauvais, et effectivement il faut payer 11€ supplémentaire pour un bagage en soute.

Sinon pour info Air France propose plusieurs vols par jour depuis CDG ou Orly pour un prix non excessif si on compare à l'offre Easyjet...comme quoi des fois...!
Exemple :
Départ vendredi 4 Juin à 16h40 arrivée à 18h35
Retour dimanche 6 Juin à 15h35 arrivée à 17h40 (ou 17h --> 19h05)
L'aller retour pour 121€12 avec bagage de 23kg en soute, et le service Air France.

Vous en pensez quoi ?

Gateway a écrit:
Et en parlant de se prononcer, tu t'es pas prononcée pour le plan "appart", t'en dis quoi?

Ben moi je m'en fous ! Oui ça peut être cool l'appart, mais t'as des offres de locations concrètes là qu'on puisse se rendre compte ? (Et si les draps ne sont pas fournis, on se fait un sa de couchage géant !! Laughing ) Mais oui ça me tente bien, on sera plus libres, plus tranquilles pour les sacs et tout.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 18:00 pm    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
Oui Lililule, ça s'appelle respirer Very Happy

Mais Mara, personne ne me corromp jamais, même toi alors partant de là ...Razz

Et puis Mara, ça te dis pas un petit passage? Du tout du tout ?


Ben oui Embarassed Et puis je te lache plus et c'est le bordel
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 19:52 pm    Sujet du message:
Vulkaniese a écrit:
Lililule a écrit:
Easy jet fait des réduc jusqu'à demain soir pour les vols de la période de l'IRL et les places ne sont pas numérotées

Ouch faut faire rapidos alors là. Bon alors je reviens du site internet d'easy jet :

Départ vendredi 4 Juin à 17h35 arrivée à 19h45 --> 53€49
Retour dimanche 6 Juin à 8h10 arrivée à 8h20 --> 39€99

Si on veut quitter Madrid plus tard, il y a un vol à 17h35 mais --> 70€49... Shocked
En plus Easyjet part de Paris Beauvais, et effectivement il faut payer 11€ supplémentaire pour un bagage en soute.


Easyjet part de CDG, ce matin j'étais à Madrid et l'embarquement juste avant le mien était pour Paris Charles de Gaulle. Faut aller sur le site, voici pour les tarifs.

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 20:15 pm    Sujet du message:
Vulkaniese a écrit:
Gentillefille qui perd pas le Nord...! a écrit:
8 lesbiennes dans une seule et même chambre je suis pas certaine que ça dorme beaucoup.
En + en Juin à Madrid c'est pas loin de 30° en pleine nuit.
Caliente ! Caliente !

Tu veux te joindre à nous Gentillefille ? Very Happy

Je serai à 10 semaines d'accoucher et en plein dans la fin d'année scolaire avec les stages et les examens donc je me dois de décliner.
Et puis bon accessoirement je suis mariée et mère de famille donc pas tellement libre de tout faire. Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 22:18 pm    Sujet du message:
Eh ben dis donc ça réfléchit par ici, les cerveaux bouillonnent n'est ce pas ?!

Catalinaire bien entendu tu es invitée, celles qui veulent peuvent venir, personne n'est écarté Smile
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 23:45 pm    Sujet du message:
Co-pek, Co-pek! Ce serait trop énorme si tu venais! LA plus grande irl de tous les temps! Mieux que le débarquement en Normandie... le débarquement depuis Tahiti!
Vulka les liens sont interdits donc je peux pas balancer de concret mais tapes "budgetplace" dans google c'est un site qui répertorie les apparts du monde entier, fais ta petite recherche et tu verras!
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 00:17 am    Sujet du message:
Facile a dire, elle est au bout du monde, c'est encore plus cruel de l'apâter de la sorte. Et pourquoi pas aller la retrouver a Tahiti? Vous voyez, c'est tout de suite moins evident.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 04:08 am    Sujet du message:
Mierda, peut importe l'argent, je pourrais pas !
Je suis allée me renseigner (harceler l'administration) pour connaitre mes dates de bac, verdict :
le 7 et le 8 juin ! Et en plus, avec mon nom de famille qui commence par un F, je passe vite a l'oral, surement le 8 ou le 9 au pire.
Et après je suis libre jusqu'au 20 Aout, c'est trop D-E-G-U-E-U-L-A-S-S-E.

T'as pas tort Mara, lol, moi personne veut faire le deplacement ^^

(Mais je suis tordue, alors j'ai commencé le travail d'approche familiale, car comme je suis censée être au Quebec cet hiver : "Mais regarde M'man, il suffit que de là j'aille vite fait en Angleterre (soit disant pour me renseigner pour mes etudes Rolling Eyes ) et puis toute façon ça te coutera rien, et puis de toute maniere a vrai dire..." a vrai dire ..?" "Bah c'est pas vraiment comme si tu pouvais dire non en fait" et de là, hop, de l'autre coté de la manche (purée, j'ai l'impression d'être ..non vaut mieux pas, ça pourrait faire bizarre))
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 08:29 am    Sujet du message:
Vivement que tu vives en Europe alors et ça résoudrait beaucoup de choses.

Pour les avions, le tarif du jeudi soir est du même ordre que celui du vendredi à 6h50.

Jviens de reprendre un billet pour juillet et hop 55euros l'aller-retour tout compris.
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 09:41 am    Sujet du message:
Promis Copekaa nous ne ferons plus preuve de cruauté en montrant un peu d'enthousiasme à l'idée que tu viennes, pour ne pas énerver Mara! On le sait que c'est pas évident... Si bien que j'ai été surprise que t'évoques la possibilité même de venir! Et désolée si j'ai pas tout suivi et te fais répéter... Mais il se peut que tu viennes faire tes études post-bac en Europe?

Bon, alors... Mis à part Vulka qui n'a pas perdu une seconde, qui s'ajoute?
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 09:47 am    Sujet du message:
Soyez cruelles autant que vous voulez, ça ne me derange pas Wink

Bah disons qu'en plus, a ..10 jours près, c'était faisable, raisonnablement.

Tu ne me fais pas repeter t'inquiete (et puis bon, faut jongler avec tout ce que je raconte, je parle, je parle, mais c'est pas toujours clair, je crois.^^
Oui, en fait c'est pas possible, c'est obligatoire, pour ce que je veux j'ai le choix entre la Belgique ou l'Angleterre, sachant que je suis française, y'a moins de chances qu'on veuille de moi a Frite Land.
J'arrete de HSiser.

Y'a qui pour l'instant ?
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 10:06 am    Sujet du message:
Ben, si tu pouvais venir plus tard pourquoi pas décaler l'irl en juillet? Je vais me faire taper sur les doigts par Sofiiiii et Lili qui avaient tout prévu... Exclamation Mais bon l'événement serait de taille! C'est une suggestion après faut voir avec les chefs. Mais ce serait un sacré investissement financier, à toi d'évaluer vraiment si aussi peu de jours valent le coup de casser ta tirelire!
(et j'écoute vraiment cette fois Wink tu vas donc rejoindre l'Europe d'ici un an si je comprends bien! Patience donc! C'est cool l'Angleterre ou la Belgique! On a une ex genaissienne à Londres d'ailleurs)
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 10:15 am    Sujet du message:
Arf, c'est pas pratique de tout decaler, surtout pour UNE andouille qui a pas comprit que le monde c'etait legerement centré ailleurs Very Happy
Quand a l'investissement, c'est ça ou mon argent partirait dans une voiture un peu moins vieille (pourrie) que celle que je vais avoir, or, ça, je m'en tape totalement (au moins on me l'a piquera pas).
Et puis dans ce cas, je resterais un peu, j'aurais de quoi me promener a droite a gauche..

T'as tout compris, en Europe, en Juin, Juillet 2011 quoi.
Moi çà serait pas tres loin de Londres, mais comme c'est pas continu, laisse tomber, je vivrais surement pas en Angleterre, je ferais autre chose, a coté, du coup surement en France.
Bref, j'arrete, autrement je peux continuer "le grand deballage"....
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 10:33 am    Sujet du message:
Nous on aime beaucoup les andouilles vu qu'on en est nous même... raison de plus pour que tu viennes grossir les rangs! Attendons l'avis des autres
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 11:50 am    Sujet du message:
Pour juillet c'est bien sur jouable surtout entre la 07 et le 15, mais on avait pensé que cette date aurait été plus contraignante du fait des congés scolaire et des éventuelles prévisions de vacances de chacune à ce moment là.
Copeeka est-ce que tu penses que c'est vraiment faisable que tu viennes en juillet?
Ces serait bien de faire un petit point d'ici peu pour régler au moins la date.
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 12:31 pm    Sujet du message:
Moi je pense qu'il faut faire ça en avril, parce qu'en avril, je suis à Madrid !

Non non, je ne fous pas la merde Very Happy
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 12:44 pm    Sujet du message:
gateway a écrit:
Bon, alors... Mis à part Vulka qui n'a pas perdu une seconde, qui s'ajoute?

moi, moi, moi !!!
Vulkaniese
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 487
Localisation: Planète Terre

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 13:00 pm    Sujet du message:
Bien joué Nova ! Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 13:04 pm    Sujet du message:
A.Wisdom-Mind a écrit:
Moi je pense qu'il faut faire ça en avril, parce qu'en avril, je suis à Madrid !

Non non, je ne fous pas la merde Very Happy


Sérieux? Ironie? Provoc? Alors tes dates c'est quoi? HaHa!
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 13:19 pm    Sujet du message:
Nan, sérieux (la vie de moi, genre j'veux dire) ça devrait se faire. Il faut que l'on (une copine et moi) regarde les dates et qu'on prenne les billets d'avion... mais c'est dans nos plans Wink
On pourra faire un pre-IRL :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes