Aa


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 09:50 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 15:20 pm; édité 1 fois
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 10:03 am    Sujet du message:
Peut importe que tu soi un dieu parmi les insectes, ne méprise jamais un ado suicidaire. Car a cette époque, tout les sentiments et ressentiments sont exaltés a des niveaux extrêmes, si bien qu'une situation qui a toi (adulte mature et particulièrement solide) pourrait te paraitre insignifiante, voir risible, se trouve être pour lui le bout d'une chaine insoutenable d'agressions.

Nous ne sommes évidement pas ici pour l'abreuver de compliments, mais simplement pour tenter de comprendre le mécanisme de son mal-être.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 12:07 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 15:20 pm; édité 1 fois
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 12:45 pm    Sujet du message:
Je suis assez d'accord avec lyriss puisque même si je considère les velléités suicidaires des jeunes avec quelque peu de condescendance il ne faut pas prendre à la légère ces fausses envies.
fefefare
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 50

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 14:14 pm    Sujet du message:
J'ai déjà fais une tentative c'est passé a 2 doigt maintenant je regrette vraiment que sa n'ai pas marché
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 17:22 pm    Sujet du message:
Et a part ici tu en parle a quelqu'un? Qu'est ce qui te pousse a penser a la mort si jeune? la solitude, le rejet, l'ennui, l'incompréhension, la moquerie probablement.

Ecoute, c'est un passage c'est normal même de craquer a certains moments. le tout c'est de ne JAMAIS tenté de te faire vraiment du mal. Ca n'en vaut pas la peine, surtout qu'apriori, tu as encre toute la vie devant toi.

C'est pas comme moi qui suis vielle et qui a ratée plein de choses, toi tu as encore plus de temps. ne garde pas tes émotions pour toi, Fefefare.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 17:31 pm    Sujet du message:
Juste en passant. Tu n'es pas vieille Marah. Tu as presque l'âge de Beyonce Razz . Or Beyonce est toujours jeune, jamais âgée. Conclusion tu n'es pas vieille.
fefefare, ne meurs pas. Je suis sûr qu'il te reste d'autres options avant celle là.
fefefare
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 50

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 17:43 pm    Sujet du message:
Pourtant... j'ai déjà tout tenter, j'ai pas de pote, et les rare que j'ai sont a des millier de borne !! et la, j'ai abandonner l'idée de mourir, jvais seulment me faire un peu de mal, dans un sens sa me reconforte ( sa fait mal aussi) les seuls pote a proximité que J'AVAIS mon jeter comme une merde, jsuis brisé et j'en ai marre '--
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 17:47 pm    Sujet du message:
Ta besoin qu'on te secoue aussi, ne crois pas que ça va s'arranger comme ça, en pleurnichant.

Tu veux être un homme? alors affronte ce qui te fait peur. Tu dis que tu n'as plus d'amis, interroge toi pourquoi peut être. Accepte tu de remettre en cause ta façon d'être? Si tu te comporte comme un boulet, les autres ne seront jamais gentil avec toi.

Tu as besoin de te faire remarquer mais cette façon la repousse les gens. Tu n'as pas confiance en toi.

Qu'as tu tenté?

Tu as lu ce que j'ai ecris plus haut?
fefefare
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 50

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 17:50 pm    Sujet du message:
Oui j'ai lu, et je me suis déjà interroger, les gens veulent pas de moi...
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 17:55 pm    Sujet du message:
Tu as cherché à contacter d'autres personnes qui sont ou ont été dans ton cas? Genre, sur des forums prévus à cet effet. Ça pourrais t'éclairer Cool .
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Dim Avr 25, 2010 13:43 pm    Sujet du message:
Bonjour,

Tu serais plutôt dépressif que cela m' étonnerait pas ?

La question est: veux-tu le rester, considères-tu que ce soit irrémédiable, où que tu peux changer, en changeant ta façon de voir la vie ?

Je te proposerais bien d' observer ce qui vas bien dans ta vie ce que tu fais avec plaisir & ce en quoi tu estimes si je puis dire "réussir" ?

Enfin parles de cela avec ceux qui te sont proches....

Tes réponse montrent de l intelligence & de la sensibilité, quelqu' un comme toi ne peut donc pas être inintéressant...
pociol
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 7

Message Posté le: Dim Avr 25, 2010 15:46 pm    Sujet du message:
C'est vrai que c'est pas facile à vivre les insultes (par exemple) à cet âge-là. On ressent les choses plus fort. On se dit que les autres ados ne nous aiment pas. Que c'est de la méchanceté pure. Les autres ados ne se rendent pas forcément compte de l'effet que ça peut faire. Des fois on dit des trucs très graves sur le coup de la colère. En grandissant et avec le recul on se dit qu'en fait c'était que quelques mots et que les gens qui ont dit ça ou nous ont repoussés le pensaient pas forcément. Qu'en fait c'est pas forcément qu'ils nous aiment pas mais pour un truc tout con. Des fois y'en a qui aiment pas les autres juste parce qu'ils les trouvent trop intello, c'est juste de la jalousie. Avec plus de recul on voit les choses autrement. [/quote]
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Dim Avr 25, 2010 21:41 pm    Sujet du message:
Citation:
C'est vrai que c'est pas facile à vivre les insultes (par exemple) à cet âge-là. On ressent les choses plus fort. On se dit que les autres ados ne nous aiment pas. Que c'est de la méchanceté pure. Les autres ados ne se rendent pas forcément compte de l'effet que ça peut faire. Des fois on dit des trucs très graves sur le coup de la colère. En grandissant et avec le recul on se dit qu'en fait c'était que quelques mots et que les gens qui ont dit ça ou nous ont repoussés le pensaient pas forcément.


Psycho fleur bleue off, la plupart des gens détestent la plupart des autres, spécialement quand ils les surpassent intellectuellement. J'en sais quelque chose Twisted Evil

Soit dit en passant, je crois que les haines d'enfants ou d'ados, sont au contraire extrèmement fortes et bien réelles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs