Aa

fefefare
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mar 06, 2010 18:58 pm    Sujet du message:
654654684

Dernière édition par fefefare le Mer Juin 29, 2011 15:07 pm; édité 1 fois
MissJade
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mar 06, 2010 19:00 pm    Sujet du message:
Mais avant de te coucher ?
Pourtant t'a le physique ! tu ferais un très bon lad jockey si tu t'entraines... enfin je vais pas te forçer...
Et certaines filles detestent les chevaux et la danse (je les comprends pas!)
fefefare
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mar 06, 2010 19:04 pm    Sujet du message:
Oui oui, avant de me coucher, pas les reves hein, mais avant de me coucher la seul chose que je me souviennent c'est que ya plein de chose qui défilent dans ma tête.
comment sa j'ai le physique ?? Tu me déjà vu ou tu dit sa par raport a la déscritption que j'ai donner ??
MissJade
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mar 06, 2010 19:06 pm    Sujet du message:
fefefare a écrit:
je suis très très petit et assez maigre

par rapport à sa !
fefefare
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mar 06, 2010 19:15 pm    Sujet du message:
Haaa... vii viii, mais nan >< nan le dada c'est pas trop mon truc je préfère les sports ou on bouge vraiment soit même, parce que le cheval c'est plutôt comptez sur les jambes d'un animal pas donner sa propre force au sport et sa ben je trouve que sa sert a rien U__u. moi je fais de la plongé (avec les bouteille et tout sa) sa sa me passionne mais ma mère ma le même arreter juste le temps que j'ouvre les yeux, mais sa a fat aucune réaction comme si j'en avait rien a foutre :/ en tout dans les 12 années de ma vie j'ai pratiquez le judo, le cheval (très peu car j'aime pas) le hockey sur glace (une de mes passion mais j'ai du arreter pour le dégout que j'avais envers les profs) l'athlétisme et je croit que c'est tout
MissJade
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mar 06, 2010 19:18 pm    Sujet du message:
Fait gaffe à se que tu dis Twisted Evil A chaque fois que je sors de l'equitation j'ai des courbatures alors si apres quelqu'un ose me dire que l'equitation c'est du sport que pour le cheval ! Evil or Very Mad
Au moins ta des sports que t'aime bien ! sauf que tu peu pas les pratiquer partout et que sa coute assez cher...
Quand tu dis athlétisme, c'est quoi ? de la course ? du lancer de javelot ?
fefefare
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mar 06, 2010 19:27 pm    Sujet du message:
Ouais ouais désoler désoler xD Oubli se que j'ai dit >< quand je dit athlétisme je dit que je faisait d'un club d'athlétisme, avec des championat régional et tout (j'ai terminer 5 eme !!!) donc ya tout les sport, javelo, saut cours poid disque marteau etc... tout les sport athlétique Smile
Warren
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 07, 2010 02:48 am    Sujet du message:
Fefefare --> Fake.

Sujet identique sur d'autres forums, écart de date d'une semaine.

Dégages.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Mar 07, 2010 11:00 am    Sujet du message:
Lorsque on a un souci, mieux vaut-il avoir une réponse sur un forum ou plusieurs réponses sur plusieurs forums ?

Une fois encore sepul tu fais montre d'un flegme, d'une compréhension et d'une diplomatie singulièrement basse.
MissJade
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 07, 2010 14:28 pm    Sujet du message:
fefefare a écrit:
Ouais ouais désoler désoler xD Oubli se que j'ai dit >< quand je dit athlétisme je dit que je faisait d'un club d'athlétisme, avec des championat régional et tout (j'ai terminer 5 eme !!!) donc ya tout les sport, javelo, saut cours poid disque marteau etc... tout les sport athlétique Smile

Et pourquoi t'a arreté ? sa te plaisait plus ?
Moi je deteste le lancer de poid et de javelot ou les trcus comme sa mais j'adore courir.
Invité

Message Posté le: Dim Mar 07, 2010 15:39 pm    Sujet du message: Re: Je suis rien :'(
fefefare a écrit:
j'ai fait mes 12 ans (maintenant j'en ai 12 1/2) Ben je me fous de tout, ma mère pète les plombs parce que je fais jamais mes devoirs, je bosse pas je fais rien de mes journées (sauf quand y a quelque chose à faire, mais ça c'est rare)... ma mère a beau me couper l'ordi, les sorties, les potes, même les vacances, ça me fait aucun effet, quand j'étais encore en primaire pourtant j'étais l'élève modèle de ma classe, mais maintenant j'suis rien, plus personne s'intéresse a moi, mes amis me rejtte de plus en plus, et j'ai beau me forcer a faire mon travail j'arrive toujours a rien

Je pense juste que tu es entré dans l'adolescence. On envoie tout bouler, à cet âge-là !

Hum. Ce que je vais te dire n'a absolument rien contre toi mais je pense que si tu cherches de bons conseils, ce n'est pas sur ce forum que tu en trouveras surtout pour ta tranche d'âge.
fefefare
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mar 08, 2010 20:00 pm    Sujet du message:
Ethyko Lyriss fermez la un peu svp sa sert a rien de racontez des connerie, le seul forum ou j'ai mis se sujet et celui la et de toute façon mon pseudo et toujours le même, fefefare alors chute svp...

Heu... j'ai arreter l'athlétisme parce que enfaite j'aimais pas trop trop, sinon moi au contraire le javelot c'est mon truc préféré xD

Sinon je croyais que ce forum était pour tout les ages, a moins que se soit encore une de ces connerie pour se foutre de la gueule des jeunes et ceux qui pensent sa je leur dit franchement fuck !!!
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 08, 2010 20:05 pm    Sujet du message:
Waw... Surprised
Dit toi que tu ne seras véritablement rien qu'une fois décédé. Et encore je fais des suppositions là. On ne peut être "rien" tant qu'on existe Razz .
fefefare
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mar 08, 2010 23:25 pm    Sujet du message:
Meric ^^ sa me tien au coeur Merci merci merci Smile merci a missjade et aussi a Mara Caldera merci merci et encore merci
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 08, 2010 23:26 pm    Sujet du message:
A genoux! Embrasse moi les pieds petit
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 09, 2010 00:05 am    Sujet du message:
La derniere fois que j'ai fais du javelot, il s'est planté juste au pieds du prof, j'avais pas fais exprès, maintenant de toute manière, je ne peux plus ...
MissJade
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 09, 2010 18:11 pm    Sujet du message:
Moi la dernière fois j'ai lancé derrière moi. Pas ma faute, au moins j'ai participé.
Sinon je veux bien moi aussi qu'il m'embrasse les pieds !
ps: de rien fefefare.
Invité

Message Posté le: Mar Mar 09, 2010 22:43 pm    Sujet du message:
Que lis-tu ?

Parce que, je ne veux pas faire la pisse-vinaigre, mais, Winnie l'Ourson ne t'aidera pas à te prendre des baffes dans la gueule s'il ne se passe rien de vivant dans ta vie.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 10, 2010 00:07 am    Sujet du message:
Dans quelques années il fumera un join et il mettrait une immonde feuille de ganja humoristique dans son avatar.
Invité

Message Posté le: Mer Mar 10, 2010 00:08 am    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
Dans quelques années il fumera un join et il mettrait une immonde feuille de ganja humoristique dans son avatar.

En forme, ce soir.