Vous voulez montrer ...
Duckydoc
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 53 Inscrit le: 01 Avr 2012 Messages: 2275 |
|||
Coeur rêveur
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Mai 2012 Messages: 181 Localisation: Ile de France |
|||
Guignol
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 28 Oct 2010 Messages: 176 Localisation: France |
Ce n'est que de la danse. Si ca se trouve, il ne sait pas dessiner. C'est une
illusion, qui part d'un tableau noir, mais pas pour tout le monde.
C'est un numéro de musical, trés chorégraphié, ou la musique donne le tempo. Ca reste un trés joli moment, mais ca n'a rien à voir avec du dessin ou de la peinture. Essayer de dessiner sur un tableau la tête à 25 cm de la toile, sans jamais prendre du recul pour voir si les proportions sont bonnes. C'est impossible ! ![]() Il a donc, de discrets repaires, pour lui indiquer la proportion du visage. Le show man était passé à "incroyable talent", et déjà le jury avait mis en doute que celà soit un talent, car ils avaient constaté le "trucage" à la base de l'illusion ! Mais ca reste trés spectaculaire et crée le merveilleux. ![]() |
||
Coeur rêveur
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Mai 2012 Messages: 181 Localisation: Ile de France |
C'est peut être une illusion, peut être un trucage, mais ce qu'il fait est
très réussit et pour moi peu importe sa méthode. En plus il à son site
internet où l'on peut voir ses peintures, qui sont faites à la glue pour que
paillettes tiennent : http://www.live-gluing.com
Chacun son truc pour réaliser ses oeuvres, mais le résultat reste de l'Art, non ? En ce qui me concerne losque je veux peindre un portrait façon Andy Warhol (en 3 ou 4 couleurs), je décalque une photo en noir et blanc pour avoir mes repères !! Ok, je triche ![]() ![]() |
||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
hum, je serais intriguée de comprendre le "truc".
je pose une hypothèse : la toile serait préalablement enduite ou traitée, par endroits, de façon à "repousser" sa glue, à y être imperméable, ou à ne pas l'accrocher, pour que seules les zones voulues soient imbibées au passage du pinceau, ce qui lui permet d'avoir des gestes approximatifs et d'obtenir tout de même des détails assez précis. donc l'image serait comme "imprimée" d'avance, de façon invisible ! je crois que ça collerait avec sa technique qui semble consister à avancer en cherchant les bords... |
||
Duckydoc
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 53 Inscrit le: 01 Avr 2012 Messages: 2275 |
|||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012 ![]() Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 1908 |
|||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
Ça me choque profondément... Le gentil monsieur est le porte-parole de l'Aube Dorée, non pas une société secrète obscure mais le fameux parti néo-nazi grec, la femme en blanc est une candidate communiste aux législatives, la femme en orange une candidate de Syriza, l'équivalent grec du Parti de Gauche... Pour la traduction, en gros, il se prennent le bec pour savoir qui collabore avec la police et après ils s'insultent de sale fasciste et de sale communiste... Si vous voulez lire l'article... |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Je veux vous montrer le petit chanceux du jour.
![]() ![]() ![]() |
||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
|||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
Non mais non mais pas du tout ! La Bête, explique leurs toi
![]() édit : Ah non, c'est bon ^^ http://knowyourmeme.com/memes/homophobic-seal |
||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||
Fromthesouth
|||
La Bête
|||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
Ce site internet vient de gagner un Craypion d'Or. Je vous laisse apprécier
:
http://www.villardieres.com/ |
||
Fromthesouth