Demie présentation
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||||
A.Wisdom-Mind
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 16 Fév 2010 Messages: 448 |
|||||||
Mimie-Fish
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mai 2010 Messages: 883 Localisation: ??? |
Quel nuage parce que des nuages y’en a pas mal !!!! En haute altitude il y a les Cirrus, les Cirrocumulus, les Cirrostratus, à altitude moyenne il y a les Altostratus et les Altocumulus, et enfin à altitude basse il y a les Stratocumulus, les Stratus et mon préféré le Cumulus !! ok ![]() |
||||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Le nuage de cendre, celui du volcan il y a quelques mois.
Ah bon je ne t'ai jamais répondu ? Merde... Ben ce n'était pas volontaire, j'avais tellement de taf avec ce que tu sais que j'ai du le lire et le mettre de coté pour y répondre plus tard. Je vais le rechercher et t'y répondre alors, si ce n'est pas trop tard. |
||||||
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
Je répère une autre stratégie de déballage de la culture G, une tendance qui se généralisehttp://www.genaisse.com/forums/viewtopic-38881-80.html? Mimie Fish tu en as parlé avec A. Wisdom Mind ? |
||||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||||
Mimie-Fish
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mai 2010 Messages: 883 Localisation: ??? |
ah non!!! c'était pas une quelconque stratégie!!! je parlerai plus nuages ... je m'en tiendrai à +1 c'est plus rapide à poster et pas besoin de développer ![]() |
||||||
A.Wisdom-Mind
Deux choses : - ceux qui n'en ont pas se sentent toujours vexés quand d'autres montrent ne serait-ce qu'une lueur de connaissances. - connaitre les deux chiffres de son département n'est pas de la culture G. |
||||||
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
Oui tout à fait et essayer de rire un peu ça se partage |
||||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||||
A.Wisdom-Mind
|||||||
lililule
|||||||
A.Wisdom-Mind
Le forum se meurt, j'imagine que les gens sont en vacances.
Je suis en vacances aussi, mais je viens poster une crotte ici. Je suis vraiment un gens bien. Si quelqu'un à quelque chose d'intéressant à dire, qu'il se manifeste, sinon, qu'il se taise à jamais. Au nom du père, du fils et du Saint Esprit, ainsi soit-il. |
||||||
Invité
|
|||||||
A.Wisdom-Mind
Passe ton chemin mon pauvre ami, une âme bien charitable s'en ira te
récupérer au bout de la rue, dans ce caniveau auquel tu appartiens. Mais
d'âme charitable qui veuille te recueillir, je n'en entends point les pas qui
résonnent, c'est le vide à l'horizon. Même les vers rongeant tes vêtements
en auront trop vu de ta personne, ils te bouderont tellement tu les ennuies.
Puisse alors une mer enragée être assez altruiste pour t'offrir son lit, que tu t'y noies un peu, car je ne vois d'autres alternatives à ton salut. Paix à ton âme, et préviens-les de ma part, ces autres troubadours de passage, qu'il n'y aura pas de pitié pour les petits fripons de ton espèce. |
||||||
Invité
|
|||||||
Fromthesouth
|||||||
MarieCecile81
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 1752 |
|||||||
A.Wisdom-Mind
|||||||
Fromthesouth