Demie présentation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Mar 07, 2010 23:20 pm    Sujet du message:
"cri de guerre" Laughing
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Mar Mar 09, 2010 18:44 pm    Sujet du message:
Oui, ça m'a fait sourire aussi Wink

Si je suis stoïque ? Mmmm, je dirais que ça dépend de comment tu définies ce mot là. J'essaie de ne pas faiblir facilement, mais être stoïque dans le sens être indifférente, insensible, plutôt pas.

Et mon pseudo est loin de faire transparaître l'idée de stoïcisme !
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Mar 09, 2010 19:37 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
Oui il y a notamment une Marie C Cil qui bat le fer avec FTS dans une salle réservée pour un interrogatoire. NOva22 a tendance à regarder par le trou de la serrure, alors si tu mords ou tapes, tu peux toujours la recadrer, je crois que c'est ce qu'elle cherche dans le fond. Very Happy


Mouarfff. J'arrive déjà pas à me faire fouiller à l'aéroport alors commençons par ça d'abord, on verra pour le recadrage en force après Very Happy

Sinon certes ton pseudo a un sens mais jvais t'appeler AWM si ça te va Smile
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Mar 09, 2010 20:02 pm    Sujet du message:
Ouais et puis c'est comme FTS, AWM deviendra WMA, puis WMP... enfin des trucs du genre quoi...

Sinon Céline bah, avant de passer le portique, tu jettes un petit regard à la nana qui se tient un peu à l'écart avec des gants et les bras croisés devant elle, un léger petit sourire, tu baisses les yeux vers tes affaires et hop elle te saute dessus !! Very Happy
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Mar 09, 2010 21:38 pm    Sujet du message:
Ahh c'est donc ça la technique FTS ?? Je note ça et je le teste très vite. Et puis tiens, je vais essayer de rougir aussi, sur un malentendu ça peut marcher !
Invité








Message Posté le: Mar Mar 09, 2010 22:47 pm    Sujet du message:
Bienvenue.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mer Mar 10, 2010 07:11 am    Sujet du message:
C'est quoi cette obscession pour se faire fouiller, moi au contraire c'est le moment au je met tout mon energie a devenir transparente (bon, faut dire aussi qe je suis plutot douée, donc on me refile tout les trucs a passer un peu en douce..)

En tout cas, je suis desolée A.Wisdom-Mind, pour moi, ça sera Wis'.
Parce que AWM j'arrive pas a retenir (question de sonnorité, AWM c'est pas comme FTS, çà marche pas).
Et puis j'adore coller des " ' " après les petits noms des gens.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Mar 10, 2010 07:34 am    Sujet du message:
Wis' c'est nickel ! Parce que AWM j'y arriverai jamais...
Je vote pour Wis' et de temps en temps un petit Wisdom

Et sinon, on ne va parler que de son pseudo ? Tu as une pédette en vue ? Ou juste une fille qui te plait, ou je sais pas moi...
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mer Mar 10, 2010 08:59 am    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
C'est quoi cette obscession pour se faire fouiller, moi au contraire c'est le moment au je met tout mon energie a devenir transparente (bon, faut dire aussi qe je suis plutot douée, donc on me refile tout les trucs a passer un peu en douce..).

Ah mais c'est parce que je sais que je n'ai rien à me reprocher. Quand c'est bien fait c'est plutôt agréable, non ? Cool
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mer Mar 10, 2010 09:52 am    Sujet du message:
Je sais pas, la derniere fois que je suis sortie de Tahiti, j'ai le souvenir des douanieres americaines a Los Angeles et franchement, je crois que je prefererais encore traverser le terminal nue (ou pas, en fait).
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Mar 10, 2010 11:57 am    Sujet du message:
ça me va bien WIZZZ!!
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Jeu Mar 11, 2010 15:46 pm    Sujet du message:
Alors Wizzzzzz !!!!!! Bonjour tt d abord ! Comment te portes tu ??? et qu est ce que tu as de croustillant a nous raconter Smile On est ttes des curieuses ici ... Surtt certaines dont je terais le nom pour eviter la revolution !! hihihi

Bienvenue sur le forum, tu vas bien t eclater !!!!
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Ven Mar 12, 2010 20:34 pm    Sujet du message:
Puisque la prononciation du "w" a l'air peu aisée pour certaines, allons-y pour le Wis', le Wiz, le Wisdom, et pour les plus téméraires : AWM ! Tant que l'idée que je suis sage est ancrée dans les esprits, c'est bien ce qui compte finalement :p

Pour répondre aux questions (en fait, ça me gonfle, je ne sais pas comment on fait pour citer plusieurs personnes dans un même message) : non, je n'ai pas de nana en vue. Jusque là je convoitais une hétéro, plutôt ambigüe avec moi, certainement une refoulée (faudra que je raconte, si ça se trouve je me faisais des films), mais je me suis lassée, et j'ai fini par complètement déchanter... finalement, je suis un peu extrême : je suis rarement passionnée, mais quand je le suis c'est à fond, et si je décide que ça ne me plait plus, qu'il est temps de passer à autre chose, j'ai peu de mal à le faire. A la fois, la passion est quelque chose d'irraisonnée, alors on ne m'en voudra pas ! Bref, depuis le 1er février, mon esprit est libéré de tout soucis de séduction, de questionnement sur que faire ? Comment ? À quel moment ? Etc. Ca fait du bien.
Donc... personne en vue, personne qui ne me plait (et en ce moment, certainement pas les mecs !). Faut dire aussi que je n'ai peu l'occasion de me rendre dans les bars lesbien, alors forcément, ça rend la chose plus compliquée pour rencontrer des nanas (et des lesbiennes, j'ai compris que ça ne servait à rien de flasher sur des hétéros)... mais bon, je vais persévérer.

Pour ce qui est des choses croustillantes à raconter... Mmmm, c'est à dire que vu que je n'ai plus personne en vue, je ne sais quoi dire. Y a deux mois de ça, j'aurais pu vous poser plein de questions sur la nana dont je parle plus haut, vous embêter avec cette histoire, mais là, je ne vois pas !

Pas de chance pour vous, j'ai du mal à être concise... je vais apprendre je crois !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Mar 14, 2010 12:28 pm    Sujet du message:
Salut Wis', Wiz, Wizzz, Wizdom et AWM comment ça va ? (Oui je suis du genre téméraire qui se la pète et j'assume en plus, c'est pas dingue ça les filles ?! Very Happy)

Bon alors apparemment Madmoiselle s'est éprise d'une hétérotte qui l'a faite chanter puis déchanter, du coup tu en as eu marre de danser seule et maintenant tu sifflotes à la recherche de celle qui te fera valser le cœur ? Parfait parfait, hop une IRL, hop une fille qui te plait, hop dans ton lit (roooooo ça se dit pas quand même !!) et hop chéries pour la vie !

Parfait non ?

Sur ce, bon vent par ici !
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Mar 14, 2010 12:32 pm    Sujet du message:
Laughing

Sofiiii a de l'energie aujourd'hui.

(respect, t'as reussi a tous les sortir sans faute, ou presque, tu as oublié l'officiel !)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Mar 14, 2010 12:40 pm    Sujet du message:
Salut A. Wisdom Mind !!

Et là c'est mieux ? Very Happy




J'suis en forme pour mon grand come back sur Genaisse ! Ça faisait un bout de temps non ? Le temps de s'installer quoi...
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Mar 14, 2010 12:48 pm    Sujet du message:
Bien mieux, merci.

Oui, j'en ai fais la reflexion a FTS en plus y'a pas longtemps
"hé ! mais elle a disparu dans la nature Sofiii ?"
"euh, ah oui c'est vrai ça"


Et ça va, ça te plait là-bas ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Mar 14, 2010 12:52 pm    Sujet du message:
Et si on créait un topic afin d'éviter le HS de la pauvre A Wisdom Mind, AWM, Wis', Wizzz et compagnie ? Chez elle aussi y'a plusieurs gens dans sa tête ? Faudrait qu'on lui demande quand même comme ça on ferait un club !

Sur ce topic j'peux vous tenir au jus. Mais oui en gros et en moins gros tout va bien, je me plais énormément ici, les gens me correspondent dans leur mentalité, au boulot je pète les scores sans même savoir pourquoi et mon appart' est ultra cool. Que demander de plus...?

Et puis bon, je ne disparais jamais, je vous surveille d'où je suis sans poster, mais ça c'est une histoire de carrés jaunes... Very Happy
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 21:13 pm    Sujet du message:
Eh eh Sofiiiii, les choses semblent être si simples et aller si vites dans le "Sofiiiii land"... du coup, j'ose penser que ça n'est pas la réflexion de la réalité... et puis, sachant que tu as plusieurs personnes dans ta tête, ça m'encourage à penser que tu vis bel et bien dans un monde parallèle... mais sinon, tout va bien pour toi ? :p
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 22:07 pm    Sujet du message:
Tout va hyper bien merci ! Mais alors hyper bien !! Very Happy

Et toi, ça va hyper bien aussi ?

Le "Sofiiiii Land" ça me plait bien ça comme petite expression ! Hop notée dans mon calepin et hop apprivoisée dans ma bouche ! Combien il coute le copyright ? Je veux les droits !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes