Ce soir je me coucherai moins con
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
|||
Invité
|
|||
Marion17
|||
Invité
|
|||
Marion17
|||
Invité
|
|||
Marion17
|||
Invité
|
|||
Marion17
|||
N1ghty
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Juin 2010 Messages: 286 Localisation: In Hell |
Bon , bah je viens d'apprendre quelque chose moi aussi ... |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
Comment plier un t-shirt en 5 secondes (nombre d'essais pour y arriver?)
http://www.dailymotion.com/video/xkpuj_pliage-de-teeshirt_news |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Toujours dans le livre de ma Maman "l'origine
des expressions en 365 jours", j'ai trouvé ceci :
"Etre à la merci de quelqu'un" : Le "merci" employé dans cette expression dès le XVIè siècle n'a rien à voir avec un remerciement. En effet, il vient du mot latin merces dont le sens fut tout d'abord "salaire" ou "récompense", puis "faveur" et enfin "grâce". "Être à la merci" d'une personne signifiait alors que l'on était "soumis à son droit de grâce". D'autres expressions, dès le XIIè siècle, avaient déjà un sens proche comme "crier merci" qui signifiait "implorer grâce", ou "sans merci" qui voulait dire "sans pitié". Mais au fil des siècles, cette expression a perdu de sa force pour désigner aujourd'hui le fait d'être "sous l'emprise de quelqu'un". |
||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||
Sofiiiii
Je suis tombée sur la vidéo "2 guys one
horse"... Ensuite j'ai appris que le mec qui a eu le malheur de
présenter son cul au cheval a hésité pendant 3 heures avant d'aller à
l'hôpital pour se faire soigner car il était ingénieur haut placé chez
Boeing et craignait pour sa réputation. Il est mort sur le trajet de
l'hôpital. Apparemment il s'est fait éclater l'intestin par "la chose" et est mort d'une hémorragie
interne.
Je me coucherai moins con, effarée et dégoutée. |
||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
Sofiiiii
|||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
trop tard sofiiiii, je viens de la regarder (la curiosité me perdra)...
C'est bien dégueu !!! Et le mec n'a même pas peur malgré la taille de l'engin !!!! en tout cas, on sent qu'il a bien eu mal, parce que le cheval n'y est pas allé "de main morte" ![]() |
||
Sofiiiii
|||
Will.i.am