Ce soir je me coucherai moins con

lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 01, 2011 18:06 pm    Sujet du message:
En cherchant des vidéos sur la balle contact, j'ai trouvé ça, je savais pas qu'on pouvait faire un truc pareil, avec de l'imagination, de la réflexion et de l'entrainement

http://www.youtube.com/watch?v=C0vnLPB8sGs&NR=1&featu re=fvwp
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Fév 01, 2011 18:20 pm    Sujet du message:
Oh l'enculé Shocked
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 01, 2011 18:41 pm    Sujet du message:
Excellent ! Décidément yen a qui invente des jeux qui ont de l'imagination (je parle pour celui qu'a inventé ce truc) et gg au mec de la vidéo Wink
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Fév 01, 2011 20:42 pm    Sujet du message:
C'est assez rependu dans les festivals médiévaux.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 02, 2011 16:41 pm    Sujet du message:
Oel a écrit:
J'ai appris que le symbole du communisme était un coupe-carotte.

Ah bon? La faucille ça sert pas à faucher les blés?
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 02, 2011 17:28 pm    Sujet du message:
Oui mais tu oublies le marteau. Essaye tu verras. Tu prends un marteau. Tu perces le manche. Tu prends une faucille. Tu perces la lame. Fixe l'ensemble avec un boulon. Prends le manche d'une main et la faucille de l'autre, le tout est fixé mais tu dois pouvoir faire une rotation de la faucille, donc pas trop serrer. Tu poses une carotte verticalement. Tu coinces la carotte entre le marteau et la faucille et tu coupes la carotte.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 02, 2011 17:57 pm    Sujet du message:
Oel a écrit:
Oui mais tu oublies le marteau. Essaye tu verras. Tu prends un marteau. Tu perces le manche. Tu prends une faucille. Tu perces la lame. Fixe l'ensemble avec un boulon. Prends le manche d'une main et la faucille de l'autre, le tout est fixé mais tu dois pouvoir faire une rotation de la faucille, donc pas trop serrer. Tu poses une carotte verticalement. Tu coinces la carotte entre le marteau et la faucille et tu coupes la carotte.

Ah oui en effet maintenant que tu le dis. D'ailleurs la couleur rouge est là aussi pour symboliser la carotte qui est un légume presque rouge.

Mais pourquoi alors les communistes ont-ils choisis des emblèmes qui tournent autour de la carotte? Est-ce que c'est pour démontrer leur volonté de "carotte le capitalisme" ou de "carotte le patronat" la question reste entière.

C'est une enigme à confier à Robert Langdon, le plus grand des symbologue. Après le Da Vindi Code et les illuminatis il va bien réussir à nous résoudre ça.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 02, 2011 18:09 pm    Sujet du message:
Ou bien il s'agit peut-être de décapiter ceux qui carrotte ton fric Confused
C'est tout simple : un parti politique avec un coupe-carotte comme symbole, ce n'est tout simplement pas sérieux ! Complètement marteau !

Aujourd'hui, j'ai appris que j'étais condamné à perdre ma carte de cantine toutes les semaines.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 02, 2011 22:31 pm    Sujet du message:
A parce que des gens qui ne sont même pas foutu de faire rentrer un A dans un cercle c'est du sérieux peut être? Laughing
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Fév 02, 2011 22:41 pm    Sujet du message:
Laughing

J'aurais pensé que c'était pour dire que, eux, au moins, ne marchent pas à la carotte... mais tout n'est que question d'interprétation, donc Romulus, ton idée d'appeler Langdon est très judicieuse !
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 02, 2011 22:45 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Laughing

J'aurais pensé que c'était pour dire que, eux, au moins, ne marchent pas à la carotte...

Pas du tout, en fait c'est parce que les anarchistes n'ont aucun sens de la géométrie.
Ils n'arrivent pas à faire rentrer un A dans un cercle parce qu'il faudrait déjà savoir se servir d'un compa et d'une règle Twisted Evil
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 02, 2011 22:53 pm    Sujet du message:
Certains y arrivent sisi, c'est sur que quand c'est vite taggué sur un mur le cercle est mal dimensionné
Comme disaient, certains, le cercle sert à souligner la vacuité de leurs idées Laughing
Mais c'est sur que ca ne semble pas bien sérieux Laughing
Si on réfléchit bien on peut y voir un outil de géométrie, ça fait déjà plus sérieux, quand le A rentre Razz

Dernière édition par Oel le Mer Fév 02, 2011 22:56 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Fév 02, 2011 22:55 pm    Sujet du message:
tsss ces anarchistes alors ! Vraiment des bourrins Rolling Eyes
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Fév 02, 2011 23:03 pm    Sujet du message:
Oel a écrit:
Certains y arrivent sisi,

les jeunes conducteurs Very
Happy

Arrow
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 03, 2011 19:15 pm    Sujet du message:
Pas qu'eux je t'assure cherche sur google images, wesh t'as trop vu ceux des punks toi Confused
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Fév 04, 2011 13:40 pm    Sujet du message:
Depuis hier soir je sais que le Père Noël est animateur radio sur RTL2. Même qu'il est cool ce mec, il est incollable sur le pop rock de tous les temps !
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 07, 2011 21:43 pm    Sujet du message:
Des vidéos instructives et drôles sur des choses insignifiantes, astucieuses ou tendances
http://www.arte.tv/fr/3023690.html
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 08, 2011 10:11 am    Sujet du message:
J'ai appris dans un livre de cuisine que dans les campagnes, lorsque les récoltes n'étaient pas fameuses, les gens cuisinaient les corbeaux. Leur viande étant très dure, ils les cuisinaient en civet.
route
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 08, 2011 18:15 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
J'ai appris dans un livre de cuisine que dans les campagnes, lorsque les récoltes n'étaient pas fameuses, les gens cuisinaient les corbeaux. Leur viande étant très dure, ils les cuisinaient en civet.

Et donc à coté de cette info il y a la recette du civet de corbeau tiens! ça doit être sympa les repas chez Lililule Exclamation Laughing

Aujourd'hui j'ai appris que le soleil est en fait pour tous Cool
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Fév 09, 2011 00:01 am    Sujet du message:
Le saviez-vous ?

* A l'origine, le Coca-Cola était vert.

* Il y a chaque jour plus de billets imprimés pour le Monopoly que pour le Trésor US.

* Les Hommes peuvent lire une plus petite écriture imprimée que les Femmes, par contre les Femmes entendent mieux.

* Pourcentage du continent africain encore sauvage : 28%
OK ? Maintenant écoutez ça : pourcentage du continent nord-américain encore sauvage : 38%

* Les plus jeunes parents au monde avaient 8 et 9 ans et vivaient en Chine en 1910.

* Le plus jeune Pape était âgé de 11 ans.

* Sur tous les jeux de cartes, les 4 Rois représentent les 4 Grands Rois de l'Histoire : Pique : le Roi David / Trêfle : Alexandre Le Grand / Coeur :Richard Coeur de Lion / Carreau : Jules César.

* 111.111.111 x 111.111.111 = 12.345.678.987.654.321

* Lorsque vous croisez une statue équestre dans un parc, si le cheval a ses 2 jambes avant en l'air, le personnage représenté est mort au combat. Si une jambe est en l'air, le personnage est mort des suites de blessures reçues au combat. Si les 4 jambes sont au sol, le personnages est mort de causes naturelles (pas au combat). Au passage, le cheval a des jambes, et non des pattes.

* Qu'est-ce qui se produit le plus au mois de Décembre que dans n'importe quel autre mois ? la conception.

* Si on épelle tous les nombres en anglais (one, two, three, four, ...) jusqu'où faut-il aller pour trouver la lettre A ? 1000 (one thousAnd)

* Qu'ont en commun les gilets pare-balle, les escaliers de secours, les essuie-glace, les imprimantes laser ? Tous ont été inventés par des femmes.

* Quel est le seul aliment qui ne se gâte pas ? Le miel.

* Une coutume vieille de 4000ans, à Babylone, voulait que pendant le mois qui suivait un mariage, le père de la mariée devait offrir à boire à son beau-fils autant de mead qu'il pouvait. Le mead était une bière à base de miel, et comme le calendrier était basé sur les cycles lunaires, cette période était appelée le mois du miel, et d'où, de nos jours la Lune de Miel !

* Sous l'Ancienne Angleterre, si on n'était pas membre de la famille royale, on ne pouvait pas avoir de relations sexuelles sans l'accord du Roi. Pour avoir un bébé, il fallait demander audience auprès du Roi, qui vous remettait un panneau à clouer sur votre porte pendant le rapport. Sur le panneau était écrit F.U.C.K. pour Fornication Under Consent of King. Vous connaissez maintenant l'origine de ce mot. ( Légende urbaine )

* Les Ecossais ont inventé un jeu il y a des années. Il était intitulé : Gentlemen Only, Ladies Forbidden (Reservé aux Hommes, Interdit aux Femmes)... G.O.L.F ! c'est ainsi que ce mot est entré au dictionnaire ! ( Légende urbaine )

J'adoooore les légendes urbaines !