L'âge dans l'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

selon vous l'âge a-t-il une importance ?
Je préfère les gens de mon âge
12%
 12%  [ 4 ]
Plus vieux
21%
 21%  [ 7 ]
Plus jeune
15%
 15%  [ 5 ]
J'en ai rien à foutre, c'est si beau l'amour
50%
 50%  [ 16 ]
Total des votes : 32

Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 14, 2010 19:40 pm    Sujet du message: L'âge dans l'amour
C'est ni un problème, ni une demande de conseil, mais selon vous l'âge a-t-il une importance dans l'amour/les relations/le sexe ? Et dans le cas où l'une des parties a moins de la majorité légale (aux etats unis ça serai 21, enfin je crois) ?
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 14, 2010 19:42 pm    Sujet du message:
Pas de frontière dans l'amour d'âge ou de sexe. Mais on peut avoir une tendance, je préfère les hommes plus vieux. Et les filles plus jeunes mais, c'est compliqué, bref.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 14, 2010 19:45 pm    Sujet du message:
Oui c'est sûr mais quand se pose le problème du détournement de mineur ou de ce genre de choses, c'est pour la majorité sexuelle ou la majorité civile ? Il y a bien des cas ou il y a la différence d'âge et que ça touche un peu ça, plus tard ce n'est plus vraiment un problème mais dans ces cas présent ?
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 14, 2010 19:47 pm    Sujet du message:
Un détournement de mineur c'est quoi, c'est les parents qui portent une plainte. (ou une école)

En dehors de ça, l'amour se fiche bien de ce genre de détails. Le consentement mutuel, rien ne peut empêcher ça.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Dim Fév 14, 2010 19:48 pm    Sujet du message:
Plus que la differance d'age, je pense que c'est l'age de la personne désirée qui compte. Une femme fatale de 30 ans, une irrésistible lolita de 18, un séducteur de 40 ans... Je ne croit pas que les vieux fantasment sur des vieux, et je me souvient à adolescence que les plus matures avaient une bonne place. Faut y ajouter accessibilité bien entendu. On désire plus facilement la fille en face dans le métro que si elle étais une quelconque starlette hollywoodienne.

Dernière édition par Tommy Angello le Ven Fév 19, 2010 23:48 pm; édité 1 fois
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 14, 2010 19:50 pm    Sujet du message:
Il est naturel pour un homme de désirer la fraicheur de la jeunesse, c'est naturel mais ca me sidère. Personnelement, concernant les hommes, j'adore vers 40 ans. C'est la que vous êtes les mieux je trouve.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Fév 14, 2010 19:55 pm    Sujet du message:
J'ai tendance à aimer les plus vieilles que moi, mais y a pas de règles, pas de frontières, pas de limite. Si ça tombe sur des plus vieilles (de quelques années à 20 ans de plus) c'est, je pense, parce que je fréquente plus souvent des plus vieilles que des plus jeunes. Mais ça pourrait être différent
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Fév 14, 2010 19:59 pm    Sujet du message:
Moi je m'en fiche royalement. J'ai toujours pris ce que je trouvais et je ne suis jamais mal tombée alors... Pas de critères, juste des coups de cœur, et c'est pas plus mal comme ça !
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Fév 14, 2010 21:25 pm    Sujet du message:
Dans l'absolu, je m'en fous. Après, je sais que si différence il doit y avoir, ce sera plutôt avec quelqu'un de plus vieux. Et je pense qu'au delà d'une certaine différence, ça deviendrait compliqué.
Invité

Message Posté le: Lun Fév 15, 2010 01:12 am    Sujet du message:
Moralement ça ne me pose aucun problème ; après, en ce qui me concerne, j'ai du mal à voir ce que je pourrais partager avec quelqu'un de beaucoup plus jeune ou beaucoup plus vieux que moi.
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Fév 15, 2010 11:56 am    Sujet du message:
Au delà d'une dizaine d'année, ça doit être compliquer je pense, mais pas impossible.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Fév 15, 2010 13:49 pm    Sujet du message:
ton sondage est un peu à côté s'il ne spécifie pas le sexe de la personne... en moyenne et en globalité, les femmes ont tendance à préférer les hommes un peu plus âgés qu'elles, et vice versa, alors ce n'est pas très significatif.

personnellement, je sais qu'au delà d'un certain écart d'âge et surtout dans les modes de vie et les expériences qui vont avec, ça change beaucoup de choses et pour moi, ça ne peut pas tenir.
quand l'un est étudiant et l'autre salarié, ou l'un collégien et l'autre étudiant, c'est vraiment deux mondes et deux rythmes qui s'affrontent.

après, y'en a qui le font, y'en a qui résistent à toutes sortes d'obstacles et d'écarts... quand on aime vraiment ça vaut la peine de tenter le coup, même si on est conscient des risques.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Fév 15, 2010 17:16 pm    Sujet du message:
Je suis étudiante, elle est salariée. Nous avons 11 ans et demi de différence. Je ne gagne pas ma vie, elle oui. Et pourtant, tout marche très bien.
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Fév 16, 2010 00:25 am    Sujet du message:
C'est que tu doit être une fille exceptionnel. Very Happy

<3
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 16, 2010 03:33 am    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
Personnelement, concernant les hommes, j'adore vers 40 ans. C'est la que vous êtes les mieux je trouve.

jte présente marcel et roger, piliers de comptoirs divorcés au bar de la gare lille flandres, tu vas kiffer leurs moustaches et leurs gros doigts boudinés.
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Fév 16, 2010 05:39 am    Sujet du message:
Pareil, la différence d'âge je m'en fou pas mal. Après naturellement, je vais me diriger vers des personnes qui ont un minimum les mêmes envies ou le même mode de vie que moi. Du coup, je suis attirée par des femmes qui ont à peu près mon âge, sans être à 5 ans près.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Fév 16, 2010 08:12 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Je suis étudiante, elle est salariée. Nous avons 11 ans et demi de différence. Je ne gagne pas ma vie, elle oui. Et pourtant, tout marche très bien.

Wink

quand je disais "pour moi", je veux dire si ça m'arrivait (de nouveau, en fait... =_=)
puis je dis ça et j'aime à 5500km, dans le genre décalage, c'est pour ça qu'il faut toujours essayer si on le sent vraiment.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 16, 2010 08:47 am    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
Mara Caldera a écrit:
Personnelement, concernant les hommes, j'adore vers 40 ans. C'est la que vous êtes les mieux je trouve.

jte présente marcel et roger, piliers de comptoirs divorcés au bar de la gare lille flandres, tu vas kiffer leurs moustaches et leurs gros doigts boudinés.

-__- Tu vois tout les quadra comme des pilliers de comptoir?

Je préfère un homme proche de la nature, plein de richesses internes, un baroudeur, beau evidemment Razz
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Fév 16, 2010 11:56 am    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
Flying_Pirate a écrit:
Mara Caldera a écrit:

-__- Tu vois tout les quadra comme des pilliers de comptoir?

Je préfère un homme proche de la nature, plein de richesses internes, un baroudeur, beau evidemment Razz

Là tu t'imagine Mac Gyver ou Magnum, arrête tu te fait du mal, c'est deux la ne sont plus en circulation. Razz
Invité

Message Posté le: Sam Fév 27, 2010 22:04 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Dim Nov 22, 2015 01:28 am; édité 2 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil