L'âge dans l'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

selon vous l'âge a-t-il une importance ?
Je préfère les gens de mon âge
12%
 12%  [ 4 ]
Plus vieux
21%
 21%  [ 7 ]
Plus jeune
15%
 15%  [ 5 ]
J'en ai rien à foutre, c'est si beau l'amour
50%
 50%  [ 16 ]
Total des votes : 32

Warren
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 27, 2010 22:11 pm    Sujet du message: Re: L'âge dans l'amour
Spleenz a écrit:
C'est ni un problème, ni une demande de conseil, mais selon vous l'âge a-t-il une importance dans l'amour/les relations/le sexe ? Et dans le cas où l'une des parties a moins de la majorité légale (aux etats unis ça serai 21, enfin je crois) ?

Je vais apporter ma petite pierre à ce sujet, je me sens concerné. Smile
Morgane et moi nous sommes rencontré sur ce forum et voila dix mois que nous sommes ensemble, nos familles se sont rencontrées et le courant passe super bien, malgré le fait suivant :

Elle a 15 ans, j'en ai bientôt 19.

Certains diront : La mère de Morgane est très ouvert d'esprit pour accepter le fait que sa fille sorte avec un majeur et d'autres trouveront sa très limite, mais la sincérité de notre relation a fait que tout le monde s'est mit à notre pendule et l'amour à triomphé. Certes, je suis très théâtrale dans ce que j'avance.

Mais, on en a prit pleins la gueule. Elle comme moi, de la part des amis, d'autres membres de la famille et de pleins de personnes. Mais quand vous avez compris que, il faut passer outre les remarques désobligeantes des autres, vous pouvez avancer.

Elle aurait eu 17 ans, j'en aurai eu 20, cela serait mieux passé... Mais l'amour, nous ne l'avons pas choisi, ça nous est tombé dessus.
Invité

Message Posté le: Dim Fév 28, 2010 10:48 am    Sujet du message:
J'ai hésité entre plus vieux et de mon âge. En fait, l'âge n'est pas tellement important. Je pense qu'il doit plus y avoir un rapport de maturité.

Ethyko a écrit:
Mais l'amour, nous ne l'avons pas choisi, ça nous est tombé dessus.

Warf ! L'amour l'a complètement transformé, lui.

Hum... J'espère que tu n'abuseras pas de sa naïveté (comme un certain mec me l'avait fait à cet âge-là...)

Dernière édition par Invité le Dim Fév 28, 2010 13:52 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Dim Fév 28, 2010 13:50 pm    Sujet du message:
Je connais tellement bien la situation d'Ethyko, un peu différent mais quand même. ^^

Tant que l'amour est là, l'âge a pas réellement d'importance mais il est vrai que je me verrais pas sortir avec un mec plus jeune que moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil