Question aux filles: Quelle est votre tendance MARS?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sciences


La tendance
J'ai une personnalité MARS a part au fond de moi mais qui est invisible a l'exterieur
11%
 11%  [ 1 ]
Si la combativité, le territorialisme, la compétitivité, sont des singes de MARS alors j'ai une tendance
11%
 11%  [ 1 ]
Non, je suis une pur nunuche j'aime les ragots et faire les boutiques le reste c'est quoi?
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne me pose pas la question, je ne me pose jamais de questions
11%
 11%  [ 1 ]
Je suis dans la légion étrangère et je t'enmerde
33%
 33%  [ 3 ]
Oui total et je pense au travestisme. les "dragkings"
11%
 11%  [ 1 ]
Je suis hyper Venus mais j'ai un hyper Animus ce qui fait que je suis vraiment Hyper
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Ven Fév 12, 2010 16:36 pm    Sujet du message: Question aux filles: Quelle est votre tendance MARS?
Vous pouvez être très féminine et avoir dans votre psychique quelque chose de très masculin sans pour autant être lesbienne ( evitons le cliché, laissons cela de côté)

A quel niveau est ce, comment cela se manifeste, ou bien haissez vous les hommes, etc..
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Fév 12, 2010 16:54 pm    Sujet du message:
Il est vraiment temps que tu arrête de lire Femme Actuelle.
Invité








Message Posté le: Ven Fév 12, 2010 17:10 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas vraiment aimé la question ni les propositions faites. Mon esprit est équilibré : il est féminin et masculin. Et pour mon corps, je n'ai aucune gêne à dire qu'il est du type vénus.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Fév 12, 2010 17:37 pm    Sujet du message:
J'ai très clairement tendance à raisonner avec un esprit purement masculin. C'est sans doute ce qui me coûte dans mes relations avec les autres. Les filles ont du mal à trouver un écho à leurs préoccupations chez moi, et mes rapports avec les hommes sont trop souvent conflictuels pour être durables.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Ven Fév 12, 2010 19:12 pm    Sujet du message:
Lyriss: j'ai des vieux jeune et jolie qui traine mais je n'y trouve pas de réponse Sad

Moi la plupart des hommes avec qui je suis sortie ca finissait en compétition sur tout les fronts C'est lourd
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Ven Fév 12, 2010 19:15 pm    Sujet du message:
Moi y'a plusieurs definitions qui pourraient ou pas, convenir, donc je ne sais pas quoi repondre.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Fév 12, 2010 19:18 pm    Sujet du message:
Moi non plus je ne sais pas quoi répondre... Par contre j'adore manger des Mars, ça compte ?
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Ven Fév 12, 2010 19:19 pm    Sujet du message:
Euh.. aller c'est bien parce que c'est toi Smile
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Fév 12, 2010 19:44 pm    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
Lyriss: j'ai des vieux jeune et jolie qui traine mais je n'y trouve pas de réponse Sad


La honte ! Laughing Laughing

Citation:
Moi la plupart des hommes avec qui je suis sortie ca finissait en compétition sur tout les fronts C'est lourd


Lourd, c'est bien le mot.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Fév 12, 2010 20:35 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Les filles ont du mal à trouver un écho à leurs préoccupations chez moi, et mes rapports avec les hommes sont trop souvent conflictuels pour être durables.

c'est pas le signe que t'es masculine, ça, c'est le signe que t'es chiante Laughing


moi je sais pas, un peu des deux, sans doute quand même très femme en apparence... alors première réponse je suppose, ou bien dernière ? j'avoue que je ne l'ai pas tout à fait comprise celle là.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Ven Fév 12, 2010 20:59 pm    Sujet du message:
Cette pique envers eponine n'était pas méritée, la Bête ( tiens au passage, sais tu que La bête était le surnom de Toto Riina, un des plus cruel parrains de Cosa Nostra?)
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Fév 12, 2010 21:50 pm    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
Cette pique envers eponine n'était pas méritée, la Bête


Nous nous vouons une haine réciproque. Tu as tort de t'en étonner Marah.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Ven Fév 12, 2010 21:56 pm    Sujet du message:
Est ce une haine bien fondée? je doute Smile

Mais bon, la partie Mars est souvent une tendance agressive chez nous tant qu'on ne la pas dompter. Car n'oublions pas, dans la nature ce sont les mâles qui se bâtent pour nous et je crois que c'est toujours le cas dans nos civilisations.

Chez nous les femmes, cela correspond souvent a notre place nouvelle dans la société. C'est un lien avec notre émancipation en 1969. Mais seulement un lien, car cette tendance de l'âme a toujours exister, pour différentes raisons.
Invité








Message Posté le: Sam Fév 13, 2010 12:03 pm    Sujet du message:
Je préfère parler de virilité plutôt que de part masculine, à l'instar de Virginie Despentes. Et oui, cette part est assez forte en moi.
Invité








Message Posté le: Sam Fév 13, 2010 12:09 pm    Sujet du message:
Parler de "part masculine / féminine" c'est parler d'une essence féminine / masculine.

Mais quelle est cette essence? Qu'est ce qui est propre à l'homme et que la femme ne peut pas avoir?

Pourquoi diviser ça en deux genres? Une femme est une femme.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Fév 13, 2010 12:30 pm    Sujet du message:
A la base, il n'y a que des êtres, ensuite, il y'a eu la culture, puis les êtres se sont formé une identité sexuelo-culturelle, mais certains s'y refusent et restent des êtres, ceux-ci sont infiniment plus intéressant que les autres.
Invité








Message Posté le: Sam Fév 13, 2010 12:35 pm    Sujet du message:
Nous sommes bien d'accord. Mais surtout, ces êtres là ne se posent pas la question de savoir s'ils agissent sous l'impulsion du signe mars ou venus.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Sam Fév 13, 2010 14:23 pm    Sujet du message:
.... C'est un peut plus complexe que ça vous savez Smile

Encore une fois les propos de LYriss sont exquis.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Fév 13, 2010 14:51 pm    Sujet du message:
Bon allez OK j'avoue la part Marsienne est assez développée chez moi. Mais détrompez vous, je ne me bastonne pas tous les jours, je ne rote pas à table en buvant ma bière (toute façon ça pique) et je ne porte pas de bleus de travail en permanence (toute façon j'en ai pas). D'ailleurs je n'y connais rien en mécanique, ni en bricolage (mais j'essaie, promis).

Vestimentairement parlant, je suis partagée entre la féminité et le j'm'en cogne de ce qu'on pense de moi. Dans ma tête, c'est un mélange de tout, Mars et Vénus s'entendent bien.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Sam Fév 13, 2010 14:58 pm    Sujet du message:
Le point de vue Pragmatique de Nyx et Lyriss a tendance a faire un résumé grossier de la chose. Et Lyriss ne peut s'empêcher de préciser que les gens interessants sont ceux qui ne se pose pas la question si j'ai bien compris? Mettons ca sur le compte de la provoc bourgeoise Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sciences