Question aux filles: Quelle est votre tendance MARS?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sciences


La tendance
J'ai une personnalité MARS a part au fond de moi mais qui est invisible a l'exterieur
11%
 11%  [ 1 ]
Si la combativité, le territorialisme, la compétitivité, sont des singes de MARS alors j'ai une tendance
11%
 11%  [ 1 ]
Non, je suis une pur nunuche j'aime les ragots et faire les boutiques le reste c'est quoi?
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne me pose pas la question, je ne me pose jamais de questions
11%
 11%  [ 1 ]
Je suis dans la légion étrangère et je t'enmerde
33%
 33%  [ 3 ]
Oui total et je pense au travestisme. les "dragkings"
11%
 11%  [ 1 ]
Je suis hyper Venus mais j'ai un hyper Animus ce qui fait que je suis vraiment Hyper
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Fév 13, 2010 21:00 pm    Sujet du message:
Nyx a écrit:
Nous sommes bien d'accord. Mais surtout, ces êtres là ne se posent pas la question de savoir s'ils agissent sous l'impulsion du signe mars ou venus.


Mais oui, Nyx, c'est sûr, je suppose que Marah ou moi, on se pose tous les matins la question de savoir quelle planète nous influencera aujourd'hui....

T'en as d'autres, des remarques débiles comme ça ?
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Sam Fév 13, 2010 21:06 pm    Sujet du message:
Laughing
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Sam Fév 13, 2010 21:10 pm    Sujet du message:
N'empeche, moi y'a un truc qui m'interroge, je sais pas trop comment le formuler mais bon, disons que moi par exemple, des fois j'ai l'impression d'être ni l'un ni l'autre, j'ai pas l'impression d'être vraiment venus (çà c'est sur) mais pas vraiment mars non plus, comme si çà ne collé ni a l'un ni a l'autre.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Sam Fév 13, 2010 21:15 pm    Sujet du message:
Les formes d'expressions sont aussi variées qu'il y ai de femmes.

- adaptation a un environnement dominé par les hommes
- Archetype, tendance de l'âme
- Hormonal
- Conséquence psycho educative diversent
...

Ce que Nyx pense, c'est qu'une femme est de toute façon une femme même avec des qualités typiquement masculine. A moins d'être féministe et de considérer que les qualités MARS sont aussi les qualités Venus. Non merci, nos differences sont marquées, heureusement. Nyx, Lyriss, les néo-cartésiens ne saisissent pas le sens profond de ce qui peut travailler une âme, a savoir une réel seconde personnalité masculine, purement onirique et qui na donc pas de répercussions physique.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Fév 13, 2010 21:21 pm    Sujet du message:
Non mais sérieusement, y'a pas de différence entre une fille et un mec.

La ou y'a des différence, c'est quand le mec essaye de jouer au mec et quand al file essaye de jouer a la fille.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Fév 13, 2010 21:24 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Non mais sérieusement, y'a pas de différence entre une fille et un mec.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Sam Fév 13, 2010 21:25 pm    Sujet du message:
Lyriss, je me demande d'où tu sors parfois.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Sam Fév 13, 2010 21:27 pm    Sujet du message:
C'est assez irritant ça en effet.

Cette tendance de l'âme renforce la femme justement, dans toute sa splendeur grâce a un jeux de désir interieur. Cet Animus permet d'apprecier encore plus d'être coquette, de vénérer les fringues, d'aimer les bijoux et se coiffer des heures. Car on veut lui plaire a lui aussi.

Mais la je m'embarque trop loin je dois garder a l'esprit que je suis sur genaisse
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Sam Fév 13, 2010 21:28 pm    Sujet du message:
oui, les envolées lyriques a chaque fois çà tourne au reglement de compte.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Sam Fév 13, 2010 21:29 pm    Sujet du message:
Ha je disais irritant pour les filles qui font les filles Wink
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Fév 13, 2010 21:29 pm    Sujet du message:
Par pitié, j'aimerais au moins une foi que vous essayez de comprendre ce que j'écris. Au lieu de faire des réponses éclair en moins de 15 sec.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Sam Fév 13, 2010 21:33 pm    Sujet du message:
Moi j'ai essayé très fort, et a part une très legere lueur pas trop a coté de la plaque a un moment . . bah le resultat est là.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Fév 13, 2010 21:34 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Par pitié, j'aimerais au moins une foi que vous essayez de comprendre ce que j'écris. Au lieu de faire des réponses éclair en moins de 15 sec.


Nous ne sommes pas à ta hauteur, voyons. Nous ne parvenons à comprendre toutes les subtilités dans tes phrases.

C'est vrai, comprendre le sous-entendu dans "les hommes et les femmes sont pareils", c'est trop compliqué pour notre cerveau...
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Sam Fév 13, 2010 21:35 pm    Sujet du message:
Moi je comprend toujours ce que tu dit, même si je suis rarement d'accord, . Mais j'hésite toujours en faite et j'ai encore du mal a te cerner.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Fév 13, 2010 21:53 pm    Sujet du message:
Bon, pour faire plsu précis :

Je pense que les hommes et les femmes ont une base de caractère, d'aspiration, d'émotivité et intelligence exactement identique. Et que les différence sont asexués en ceci que le sexe n'incline en rien une caractéristique de manière systématique dans un sens déterminé. Mais cette définition est celle d'un être « pure », j'en tend par pure qui ne subit aucune influence culturelle. Or, il y'a uen influence culturelle omniprésente, aussi, dans une sorte de floue identitaire, les êtres se sentent le besoin de se construire au travers de l'incarnation d'un genre sexuel, le quel genre sexuel est défini par la culture. C'est en cela que je dis que les hommes jouent aux hommes et les femmes jouent aux femmes. C'est pour se rassurer, s'identifier comme appartenant a une classé défini et normal.

Toute fois, il existe des gens qui arrivent a se substituer a ce besoin identitaire. Ces gens agissent guidé par leur être pure, indépendamment de toute imitation ou tentative d'imbriquement dans un moule.

On reconnaît ces personne par leur extrême simplicité et leur naturel stupéfiant. Dénué de toute forme d'auto-complication, elles traversent la vie comme un sentier vierge et captivant, voyant en chaque chose exactement ce qu'elle est. Là ou la plupart des gens y voient ce qu'ils veulent quelle soit, de la même manière qu'ils sont ce qu'ils croient devoir être.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Sam Fév 13, 2010 22:00 pm    Sujet du message:
Arf c'est un peut ma croisade mais je ne serais jamais comme ça; tu doit admettre que les êtres fragmentés tirent d'autres forces, que l'être que tu décris ne possède pas. Car ce sont des richesses, quelque soit l'origine. La manifestation présente de ce cadre, m'enrichi au quotidien. Car je ne pense pas que l'être unis sois ce qui ya de plus pur, c'est une vision du XXième siècle ça.
Invité








Message Posté le: Sam Fév 13, 2010 22:56 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Bon, pour faire plsu précis :

Je pense que les hommes et les femmes ont une base de caractère, d'aspiration, d'émotivité et intelligence exactement identique. Et que les différence sont asexués en ceci que le sexe n'incline en rien une caractéristique de manière systématique dans un sens déterminé. Mais cette définition est celle d'un être « pure », j'en tend par pure qui ne subit aucune influence culturelle. Or, il y'a uen influence culturelle omniprésente, aussi, dans une sorte de floue identitaire, les êtres se sentent le besoin de se construire au travers de l'incarnation d'un genre sexuel, le quel genre sexuel est défini par la culture. C'est en cela que je dis que les hommes jouent aux hommes et les femmes jouent aux femmes. C'est pour se rassurer, s'identifier comme appartenant a une classé défini et normal.

C'est très étonnant mais je crois que je suis d'accord avec ça.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Dim Fév 14, 2010 02:30 am    Sujet du message:
J'ai bien un Mars dans mon Uranus, mais je trouve ce sujet idiot.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Fév 14, 2010 07:42 am    Sujet du message:
C'est bon, je sais maintenant ou je me situe.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Dim Fév 14, 2010 14:59 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
J'ai bien un Mars dans mon Uranus, mais je trouve ce sujet idiot.


Alors va planter des Crocus plus loin Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sciences