La formidable histoire de la restriction antivirale. (pt. I)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sciences

K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mar Fév 09, 2010 18:19 pm    Sujet du message:
En mieux foutu quand même.
Invité








Message Posté le: Mar Fév 09, 2010 18:21 pm    Sujet du message:
Je ne suis malheureusement pas une experte en bio (loin de là !) donc je ne puis apprécier le travail à sa juste valeur.

Dernière édition par Invité le Mar Fév 09, 2010 20:40 pm; édité 1 fois
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Mar Fév 09, 2010 20:39 pm    Sujet du message:
Méé... le sujet du topic n'est pas moi Rougi
(Et puis ce domaine-là, c'est mon "métier" : ça touche d'assez près le sujet de ma thèse de doctorat donc c'est normal que je connaisse)

Je ferai un nouveau topic sur les nouvelles techniques de thérapie génique quand j'aurai un peu de temps.
Papillon

Alcibiade : à ma connaissance, non ; mais je pense que c'est parce que ces données n'ont pas encore dû passer dans le public (pourtant, celles-ci ainsi que beaucoup d'autres recherches de pointe sont disponibles, au moins sous forme de résumés (appelés ‘abstracts’) sur des sites accessibles par le public, comme le site PubMed ; par contre, tout est en anglais). Il n'y a donc pas encore de billet de blog outré sur le sujet par Patrick Lozès!
Aux anges
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Mer Mar 24, 2010 18:34 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
C'est une toute petite partie de la population africaine, très noire, et si mes souvenirs sont bons, d'origine éthiopienne.

Erratum.
Il s'agirait d'une population très noire d'origine nigérienne, de l'ethnie yoruba. Ceux qui font les mails 4-1-9 pour les connaisseurs. Mais toutes les populations africaines n'ont pas été testées, loin de là. Et l'incidence du VIH au Nigeria reste forte.
Papillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sciences