cherjirou
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Posté le: Jeu Jan 14, 2010 16:40 pm Sujet du message:
PierreRhône a
écrit: | pourquoi utilises-tu un
présent tant qu'elle n'a pas fait la démarche ?...
Je n'interviens plus tant qu'elle n'a pas donné une information concrète sur
sa démarche auprès de FT. |
c'est ton choix
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Fromthesouth
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Posté le: Jeu Jan 14, 2010 19:12 pm Sujet du message:
Je ne compte pas perdre du temps et de l'argent dans une procédure juridique.
J'ai envoyé un mail à l'UFC de ma région pour avoir des renseignements, car
je crois qu'il "suffit" de lancer la procédure pour que le FAI réagisse.
Pour répondre à ta question Pierre, hier quand je les ai eu au téléphone
la conseillère m'a dit que je recevrai un chèque ou un virement, ça n'est
qu'après, dans le sms que j'ai vu que c'était sous forme d'avoir sur ma
prochaine facture.
Je n'ai pas eu le temps de les appeler aujourd'hui, je le ferai demain. c'est
peut-être abusé de se prendre le chou pour 100€, mais après toutes les
emmerdes que j'ai eu avec eux, je ne veux pas leur faire de cadeaux.
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Sofiiiii
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Posté le: Jeu Jan 14, 2010 20:13 pm Sujet du message:
Je te conseillerais de suivre de conseil de Cherjirou : l'appel et le recours
à une protection juridique. En effet, tous ces opérateurs de téléphonie
traitent des centaines de demandes par jour et t'enculent souvent de quelques
dizaines euros si tu ne fais pas gaffe (et ça nous est arrivé !). Ils sont
ultra habitués et iront jusqu'à te balader si tu ne te bats pas. Il y a
surement dans ton coin une association de type "association des
consommateurs", "chambre des consommateurs de Corse" (si elle existe), "60
millions de consommateurs, UFC que choisir". Ici les conseillers juridiques
sont habitués à ce type de demandes puisque c'est très courant. Soit c'est
gratuit (si c'est prévu dans ton contrat d'assurance), soit c'est payant mais
la somme sera modique car il s'agit avant tout d'un service (tu n'es censée
payer que les frais de dossier). En tout cas, n'hésite pas à les menacer et
à leur dire que tu as une protection juridique et que celle ci vient d'être
lancée donc ils ont intérêt à se bouger (même si c'est faux, dis le, en
général ça accélère le dossier).
Courage !
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Fromthesouth
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Posté le: Jeu Jan 14, 2010 21:25 pm Sujet du message:
C'est bi_en ce que je compte faire j'attends une réponse de l'UFC, après je vais
essayer de voir si j'ai une protection juridique avec ma mutuelle ou une
quelconque assurance. Je veux les enculer et je les enculerai.
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nova
Super actif


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Posté le: Jeu Jan 14, 2010 21:26 pm Sujet du message:
Ouai encule les FTS !
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Sofiiiii
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Posté le: Jeu Jan 14, 2010 21:27 pm Sujet du message:
C'est ce qu'il y a de mieux à faire ! Pas enculer hein, appeler la protection
juridique.
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nova
Super actif


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clochette88
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Posté le: Jeu Jan 14, 2010 21:29 pm Sujet du message:
Dans les faits, tu as résilié ton contrat chez orange. Suite à cette
résiliation, tu n'es plus cliente, donc, tu ne perçois pas de service. Hors,
Orange t'as quand même prélevé une somme d'argent pour un service dont tu
n'as jamais bénéficié car tu n'es plus cliente chez orange. De plus, Orange
reconnait clairement avoir fait une erreur.
Le prélèvement effectué par le service orange doit donc (à mon avis) être
frappé de nullité, il y a abus ce qui implique une restitution.
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Sofiiiii
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Posté le: Jeu Jan 14, 2010 21:30 pm Sujet du message:
Oui mais l'avoir pourrait être considéré comme un moyen légal de
réparation de la faute et du préjugé, même si FTS n'est plus cliente chez
eux.
J'avais pensé à autre chose aussi mais j'ai oublié, désolée.
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clochette88
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Posté le: Jeu Jan 14, 2010 21:36 pm Sujet du message:
Pourquoi? Pour bénéficier de cet avoir, il faudrait qu'elle redevienne
cliente chez Orange, et ainsi obtenir le remboursement, mais cela porte une
atteinte grave au principe liberté contractuelle!
A partir de là, il y aurait un trop grand déséquilibre entre les droits et
obligations des parties au contrat!
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Sofiiiii
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Posté le: Jeu Jan 14, 2010 21:39 pm Sujet du message:
Oui mais les opérateurs téléphoniques sont tellement vicieux que c'est
courant. C'est ce qui nous est arrivé et on hallucinait continuellement avec
leurs conneries. La liberté contractuelle tu l'as quand tu les choisis, au
début quand tout est beau et rose mais quand tu veux te libérer d'eux, là
tu la perds.
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clochette88
Actif


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Posté le: Jeu Jan 14, 2010 21:42 pm Sujet du message:
Tu sais, il y a tellement d'affaire qui vont en Cassation, que de toute
façon, ce genre de contrat est toujours interprété en faveur du
consommateur et contre le professionnel. Le truc, c'est de pas se laisser
faire!!!
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Sofiiiii
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Posté le: Jeu Jan 14, 2010 22:19 pm Sujet du message:
Voilà ! Et de ne pas leur faire de cadeaux, surtout que là 100€ ce n'est
pas rien !
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Fromthesouth
Admin

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Posté le: Jeu Jan 14, 2010 22:29 pm Sujet du message:
Exactement, donc ils vont m'entendre. Si ils ne connaissaient pas mon nom par
les médias, je vais y remédier xD
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Marah
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Posté le: Ven Jan 15, 2010 01:08 am Sujet du message:
Comment oser entuber une Corse.... Doivent aimer le C4...
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Fromthesouth
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Posté le: Ven Jan 15, 2010 01:11 am Sujet du message:
lol
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Marah
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Posté le: Ven Jan 15, 2010 01:20 am Sujet du message:
vive les cartes prepay non?
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Fromthesouth
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Posté le: Ven Jan 15, 2010 01:29 am Sujet du message:
connais pas
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