Orange, tous des ****


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cherjirou
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Message Posté le: Jeu Jan 14, 2010 16:40 pm    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
pourquoi utilises-tu un présent tant qu'elle n'a pas fait la démarche ?...

Je n'interviens plus tant qu'elle n'a pas donné une information concrète sur sa démarche auprès de FT.


c'est ton choix Razz
Fromthesouth
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Message Posté le: Jeu Jan 14, 2010 19:12 pm    Sujet du message:
Je ne compte pas perdre du temps et de l'argent dans une procédure juridique. J'ai envoyé un mail à l'UFC de ma région pour avoir des renseignements, car je crois qu'il "suffit" de lancer la procédure pour que le FAI réagisse.

Pour répondre à ta question Pierre, hier quand je les ai eu au téléphone la conseillère m'a dit que je recevrai un chèque ou un virement, ça n'est qu'après, dans le sms que j'ai vu que c'était sous forme d'avoir sur ma prochaine facture.

Je n'ai pas eu le temps de les appeler aujourd'hui, je le ferai demain. c'est peut-être abusé de se prendre le chou pour 100€, mais après toutes les emmerdes que j'ai eu avec eux, je ne veux pas leur faire de cadeaux.
Sofiiiii
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Message Posté le: Jeu Jan 14, 2010 20:13 pm    Sujet du message:
Je te conseillerais de suivre de conseil de Cherjirou : l'appel et le recours à une protection juridique. En effet, tous ces opérateurs de téléphonie traitent des centaines de demandes par jour et t'enculent souvent de quelques dizaines euros si tu ne fais pas gaffe (et ça nous est arrivé !). Ils sont ultra habitués et iront jusqu'à te balader si tu ne te bats pas. Il y a surement dans ton coin une association de type "association des consommateurs", "chambre des consommateurs de Corse" (si elle existe), "60 millions de consommateurs, UFC que choisir". Ici les conseillers juridiques sont habitués à ce type de demandes puisque c'est très courant. Soit c'est gratuit (si c'est prévu dans ton contrat d'assurance), soit c'est payant mais la somme sera modique car il s'agit avant tout d'un service (tu n'es censée payer que les frais de dossier). En tout cas, n'hésite pas à les menacer et à leur dire que tu as une protection juridique et que celle ci vient d'être lancée donc ils ont intérêt à se bouger (même si c'est faux, dis le, en général ça accélère le dossier).

Courage !
Fromthesouth
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Message Posté le: Jeu Jan 14, 2010 21:25 pm    Sujet du message:
C'est bi_en ce que je compte faire Very Happy j'attends une réponse de l'UFC, après je vais essayer de voir si j'ai une protection juridique avec ma mutuelle ou une quelconque assurance. Je veux les enculer et je les enculerai.
nova
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Message Posté le: Jeu Jan 14, 2010 21:26 pm    Sujet du message:
Ouai encule les FTS ! Very
Happy
Sofiiiii
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Message Posté le: Jeu Jan 14, 2010 21:27 pm    Sujet du message:
C'est ce qu'il y a de mieux à faire ! Pas enculer hein, appeler la protection juridique.
nova
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Message Posté le: Jeu Jan 14, 2010 21:29 pm    Sujet du message:
Aussi Very Happy Very Happy
clochette88
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Message Posté le: Jeu Jan 14, 2010 21:29 pm    Sujet du message:
Dans les faits, tu as résilié ton contrat chez orange. Suite à cette résiliation, tu n'es plus cliente, donc, tu ne perçois pas de service. Hors, Orange t'as quand même prélevé une somme d'argent pour un service dont tu n'as jamais bénéficié car tu n'es plus cliente chez orange. De plus, Orange reconnait clairement avoir fait une erreur.
Le prélèvement effectué par le service orange doit donc (à mon avis) être frappé de nullité, il y a abus ce qui implique une restitution.
Sofiiiii
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Message Posté le: Jeu Jan 14, 2010 21:30 pm    Sujet du message:
Oui mais l'avoir pourrait être considéré comme un moyen légal de réparation de la faute et du préjugé, même si FTS n'est plus cliente chez eux.

J'avais pensé à autre chose aussi mais j'ai oublié, désolée.
clochette88
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Message Posté le: Jeu Jan 14, 2010 21:36 pm    Sujet du message:
Pourquoi? Pour bénéficier de cet avoir, il faudrait qu'elle redevienne cliente chez Orange, et ainsi obtenir le remboursement, mais cela porte une atteinte grave au principe liberté contractuelle!
A partir de là, il y aurait un trop grand déséquilibre entre les droits et obligations des parties au contrat!
Sofiiiii
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Message Posté le: Jeu Jan 14, 2010 21:39 pm    Sujet du message:
Oui mais les opérateurs téléphoniques sont tellement vicieux que c'est courant. C'est ce qui nous est arrivé et on hallucinait continuellement avec leurs conneries. La liberté contractuelle tu l'as quand tu les choisis, au début quand tout est beau et rose mais quand tu veux te libérer d'eux, là tu la perds.
clochette88
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Message Posté le: Jeu Jan 14, 2010 21:42 pm    Sujet du message:
Tu sais, il y a tellement d'affaire qui vont en Cassation, que de toute façon, ce genre de contrat est toujours interprété en faveur du consommateur et contre le professionnel. Le truc, c'est de pas se laisser faire!!!
Sofiiiii
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Message Posté le: Jeu Jan 14, 2010 22:19 pm    Sujet du message:
Voilà ! Et de ne pas leur faire de cadeaux, surtout que là 100€ ce n'est pas rien !
Fromthesouth
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Message Posté le: Jeu Jan 14, 2010 22:29 pm    Sujet du message:
Exactement, donc ils vont m'entendre. Si ils ne connaissaient pas mon nom par les médias, je vais y remédier xD
Marah
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Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 01:08 am    Sujet du message:
Comment oser entuber une Corse.... Doivent aimer le C4... Smile
Fromthesouth
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Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 01:11 am    Sujet du message:
lol
Marah
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Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 01:20 am    Sujet du message:
vive les cartes prepay non?
Fromthesouth
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Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 01:29 am    Sujet du message:
connais pas

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